En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
floreline répond Posté le 15-10-2016 à 10:40
oups ! du Centre !!

floreline répond Posté le 15-10-2016 à 10:38
bonjour les filles !

et bien ce matin RIEN !!! je suis à zéro de perte ! suis complètement découragée :(( :(( :(( je vais attendre lundi la pesée définitive et je contacte une dièt' sinon. pourtant je fais vraiment beaucoup d'effort je ne comprends pas : j'ai arrèté le chocolat depuis le 5 sept : je n'aurais jamais cru pouvoir : je sais que je ne mange pas beaucoup le soir et mème mon médecin m'a dit que je ne mangeais pas asser : un potage, une tranche de jambon ou 1 oeuf et 1 yaourt, ça me suffit le soir mais elle m'a dit que c'était trop peu ? je ne sais plus quoi faire !................... et je me suis mesurer aussi : pas un cms de perdu !!!

bravo corinne pour ta perte : mois aussi j'ai réussit à franchir la barre des 100 kgs mais loin derrière toi ! tu espére atteindre les 67 kgs ? mon objectif était d'attendre les 75 kgs mais je n'y crois plus guère !

ce midi : carottes rapées, lapin à la moutarde au four avec pâtes et épinards 1 fromage blanc et 2 clémentines...... qu'est ce qui cloche là dedans ? je ne vois pas ? certe je ne fais pas de sport suis handicapée mais je ne peux descendre en dessous des 1200 cal ? dire que la diét' voulait me mettre à 1400 cal !!!

je désespère car ma plus jeune fille vient 4 jours la semaine prochaine et veut une raclette car son mari ne mange pas de fromages, alors c'est toujours sa seule raclette qu'elle mange dnas l'année : puis j'ai une sortie avec mon club le 2 on mange sur Paris : repas imposé, je ne le connais pas encore : puis le 2éme autre repas avec mon 2ème club ? c'est vraiment mal barré ! bien sur il y a les galletes de ratrapage mais j'ai du mal à les suivre ? je vias contactée ma dièt' elle me conseillera !

continuez comme ça les filles !!

à un de ces jours de se rencontrer puisqu'on est toutes du cente !

bonne journée ! :-q

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 14-10-2016 à 13:58
Bonjour à toutes
Oui 7,6kg c est beaucoup! Mais comme je l ai dit ailleurs je pars de loin aussi et le chemin à parcourir va etre très long... alors je me suis fixée plusieurs objectifs intermédiaires avec des "récompenses ".
J ai déjà atteint mon 1er objectif qui était de descendre sous la barre des 100kg et comme cadeau soin du visage en institut. Oui j adore me faire papouiller .
Prochain objectif, un IMC de 35 pour ne plus être considérée en obésité stade 2 ou morbide donc pour ma taille c est atteindre 94 kg et mon cadeau sera cette fois un soin du corps en institut. Allez à la pesée de samedi dernier il me restait 4,4kg...
Les objectifs suivants seront les différents paliers de l IMC jusqu à avoir un IMC en bonne santé.
IMC = 30 pour moi 80kg ( en surpoids)
IMC = 25 pour moi 67 kg (en bonne santé )
Et si après je peux encore perdre qq kilos en plus se sera top pour ne pas rester en limite de la zone en bonne santé .
A+ Et bon courage à toutes

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 14-10-2016 à 11:29

les images blanches apparaissent en fond noir , ça ne fait pas tres beau j 'en mets une autre j 'espere qu elle sera mieux
merci pour le café NICOLE

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 14-10-2016 à 11:26

bonjour NICOLE FLORELINE CORINNE

oui moi aussi j 'aimerais bien avoir perdu 7 kg pour l 'instant j 'en suis qu à 4 en trois mois !!!!!!!!un mal à franchir la premiere étape des moins 5 kg enfin bon le principal est d'être en forme même avec les formes !c 'est ce que je me dis pour m 'encourager
ici aussi brouillard ce matin , on est allés au jardins de Sologne à la Ferté Beauharnais acheter des thuyas .
bon vendredi à chacune

floreline répond Posté le 14-10-2016 à 10:54
oups ! erreur de frappe : " temps bien gris " !!!

floreline répond Posté le 14-10-2016 à 10:53
bonjour les filles !

Philippe nous ayant envoyé un mail nous disnat qu'il prend un peu de recul , je ne m'adresse pas à lui : j'espère qu'après ce silence il nous reviendra en pleine forme!

nicole ce n'est pas moi qui est perdu ces 7 kgs 600 c'est corinne : qu'est ce que j'aimerais avoir perdu ça : ce serait le top : pour moi ça se résume à quelques centaines de grammes par semaines : mais je persévère : ça sera long mais j'y arriverai !!!.............du moins je l'espère !!

hier, je suis allée à un nouveau club de cartes pres de chez moi : ça m'a occupé l'aprs midi mais y'avait une pose avec une tisane et des pettis gateaux : je n'ai pas pu résister mais la balance accusait ce matin quand mème 100 grs de moins : c'est bien, comme je suis mon régime séireusement ça n'a pas agit ! je n'ai jamais été aussi sérieuse et j'espère avoir ue récompense demain , je n'ai pas calculer la perte de la semaine!

temps bien gros qui ne donne pas envie de sortir!

bonne journée les filles !!! :-q

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-10-2016 à 09:19


Bonjour, le soleil est parti de la Sarthe et ce matin nous sommes dans le brouillard...

FLORELINE - BRAVO pour ces -7,6 kg, tu vas voir, ils vont fondre à vue d'oeil sans que tu t'en aperçoive, car les repas sont copieux chez JMC... Il n'y aura que les vêtements qui te diront ''alors, tu vas bientôt me changer ? "... lol

CLEMENTINE - Mille pensées et bisous

Passez une bonne journée, je vous envoie un p'tit café pour vous donner du punch....

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 12-10-2016 à 21:50
Bonsoir

Floreline, moi aussi je mets quelques pommes de terre dans la cocote de soupe. Je suis diabétique et mon médecin traitant, avec lequel j ai discuté de ce programme m a conseillé de quand même manger 50g de feculents cuits le soir quitte à ne pas manger de pain le soir.

Bonne soirée

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 12-10-2016 à 20:15

Bonsoir à tous et à CORINNE NICOLE FLORELINE PHILIPPE
Bravo CORINNE , tu peux être fière et motivée pour la suite . FLORELINE , tu as raison faut écouter son médecin ,
d'autre part je me suis referé à mon menu mais c'est vrai qu il est spécial car végétarien donc on mange des céréales et des féculents pour remplacer la viande ce qui explique que le s potages soient eux sans féculents c'est normal . J 'espere que tu n'es pas trop fatiguéé apres avoir joué , j 'ai connu aussi















31 - 40 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+