En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
astara (mer, 41) répond Posté le 20-09-2016 à 06:31
Coucou bonjour atous
tu as raison bloogy c"est comme si on se reconnaissait
Je crois que c'est pas nous qui parlons le + mais nous suivons l"exemple O:-)
Floreline le cine pas jeudi dommage pour dimanche =((
corinne clem ca fait drole de se voir en vrai :-*

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 19-09-2016 à 22:32

Bonsoir à tous et toutes,

Voilà que ce soir, avec un énorme métro de retard, je découvre cette discussion... Merci Philippe.

Je vous retrouve ici après avoir été une semaine absente, celle où il faisait beau, à St Jean de Monts, nous avons repeint toutes les boiseries extérieures et le soubassement de la petite maison. Et comme il n'y a pas la Wifi, j'étais connectée assez rapidement car peu de Go, là ORANGE vient de me le transformer en 20 Go pour le même prix, donc ce sera mieux.

Puis la semaine dernière s'est passée à nous remettre dans le bain, la Mairie pour Jacques, et moi, la préparation de mes peintures et modèles, car j'ai repris aujourd'hui les cours de peinture, je ne ferai que les lundis après-midi et 9 de mes meilleurs élèves (sur 10 places) sont revenus, on était tous contents de se revoir et je sens que nous allons passer une bonne année picturale.

Je vois que par chez vous il y a brocantes et vide-greniers, chez nous ça devait avoir lieu dimanche prochain, et ça a été annulé pour les raisons de sécurité... Donc nous irons à VERNOU chez ma fille aînée qui aura 46 ans après demain...

En fin de compte, je découvre plein de monde nouveaux, plutôt nouvelles pour moi : Astara, Floreline, Lucie et Cohen 49...

Les aléas de la vie ont fait que j'avais repris un peu de poids, et cette semaine, j'ai perdu 1,3 kg, j'étais contente, cela m'encourage... J'avais été 4 ans sans reprendre... mais ça y est, je me suis remise sur les rails...

Ah que je suis bavarde, mais non, mais non, j'ai seulement beaucoup de choses à dire....... Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite...

Nicole



blody41 (Naveil, 41) répond Posté le 19-09-2016 à 16:17
Bonne journée sur la broc d'hier....un peu frais....jolies rencontres avec Astara, Clémentine et son mari...et Corinne qui est toute nouvelle. Bien entendu, papotage de rigueur ...ce fut un plaisir. Ces visites on été accompagnées de soleil... :D ...un régal pour réchauffer nos cœurs..

J'avoue que nous sommes toutes et tous de grands bavard et Philippe ne déroge pas à la règle...en bref une belle journée de grand air
Bonne fin d'après-midi à tous :-q :-*

cohen49 (, ) répond Posté le 19-09-2016 à 13:38
coucou philippe

oui tout le monde va bien
pour te répondre le site de marmotte je ne le connais pas est-ce que tu pourrais me le redonner car elle me l'a déjà donné mais le papier est mélangé avec les autres et je ne sais pas lequel est le sien
sur savoir maigrir je ne sais pas comment on fait et sur facebook je ne connais pas son adresse ou pseudo
merci philippe si tu peu me le renvoyer stp
j'esère que vous avez passé un bon week end vous avez du vous amusez :) tant mieux c'est cqu'il faut prendre du plaisir :-q
je devais acheter un tapis de course mais pas les moyens :-O :( donc je rame, je bouge pas trop :( donc voilà sinon on pense bien à vous et on vous dit à bientôt :-*

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 19-09-2016 à 05:59
E X C E T I O N N E L

EXCUSEZ MON ABSENCE

PROBLEME DE CONNEXION INTERNET DEPUIS SAMEDI

QUI DEVRAIENT ETRE REPARES DANS LA JOURNEE AU PIRE DEMAIN

A TRES VITE ET SURTOUT RESTES MOTIVES



clementine_41600 (, 41) répond Posté le 18-09-2016 à 18:32
Un moment agréable cet aprèsmidi avec BLODY et son mari , ASTARA PHILIPPE et ANDRE bonne soirée à tous :-q

floreline répond Posté le 18-09-2016 à 15:08
bonjour tous!

désolée Philippe, je ne pourrais être des votres aujorud'hui : j'ai ma petite fille a garder et je ne peux me déplacer : si ça avait été plus près j'y serais allée avec elle mais lui faire faire une heure de route + ue autre heure dans l'autre sens : beaucoup pour elle : pourtant ça m'aurait fait plaisir de rencontrer des filles de notre groupe ; principalement astara qui compte aller au ciné avec quelqu'un ! et ça m'aurait motiver pour continuer ce régime de voir des filles qui réussissent si bien alors que je rame! mais c'est du à moi : pas asser de rigueur je pense ou le yoyo que j'ai fait si longtemps !

bref : je ne vais pas raconter ma vie le but étant de m'escuser c'est tout !

bonne fin de journée à tous !!! :-q


corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 18-09-2016 à 14:47
Bonjour à tous
Sympas cette rencontre ce matin à la brocante d Avaray. Astara, Blody et Philippe merci beaucoup pour votre accueil et au plaisir de vous revoir bientôt.

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 18-09-2016 à 08:55
Bonjour , à cet apres midi et tres contente perdu 1 kg cette semaine :) :D :-q

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 17-09-2016 à 18:46
Salut le Centre,

Clémentine super ça marche :-q à demain à Avaray :)


101 - 110 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+