En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
clementine_41600 (, 41) répond Posté le 21-09-2016 à 11:57
bonjour à tous coucou NICOLE merci pour la photo PHILIPPE ;J e suis allée voir le site pour la journée porte ouverte c 'était marqué jeudi 28 or le jeudi c 'est le 29 sinon c 'est super bien fait .C et après midi je vais voir une epicerie de produits diététiques qui vient de s'ouvrir à LA FERTE SAINT AUBIN bon mercredi à tous i

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 20-09-2016 à 22:38

ah lal avais oublié la photo :-S c'est réparé :)

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 20-09-2016 à 22:36
une tite photo avec Clémentine et JP :) à Avaray

Corinne on a oublié la photo :^> ce doit être top cette rando :) c'est à quelle heure *-:) j'ai une broc, mais si c'est assez tard dans la journée oui ça serait sympa :) et l'occasion de se rencontrer de nouveau

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 20-09-2016 à 22:34

Salut le centre,

une tite photo d'un moment sympa à Avaray dimanche avec Astara, Blody & Marc :)

Nous avons également eu le bonheur de rencontrer pour la première fois une de nos voisines Corinne :-q de revoir, Lucie799, Marthe, Clémentine et JP

Y a pas se rencontrer reste non seulement magique, mais ça motive :)

Nicole bienvenue sur ce groupe :)

Paule que du bonheur de te lire :) on se revoir en octobre au bled (Paris) ;)

Floreline, une porte ouverte sera organisée à Mer à l'association d'ici peu :) en ce qui concerne les photos, elles sont sur le mur de l'association des amis de JMC, je t'ai dit sur messenger demande moi en ami moi je n'y arrive pas, tu as dû mettre trop de verrous à ton compte :-q

Cohen, je t'ai adressé la vidéo de la rencontre tu l'as eue *-:) je te mets les coordonnées de Marmotte sur FB

J'espère que je n'ai oublié personne, sinon c'est involontaire



corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 20-09-2016 à 19:39
Bonsoir
Pour ceux que cela pourrait interesser, l école de mon fils organise une marche à Chambord le dimanche 2 octobre, parcours de 8km, 12km et 18km pour les plus aguerris.
Les bénéfices de cette marche permettent de financer la venue d'un cirque au sein de l école pendant 2 semaines tous les 4 ans: un beau projet pédagogique.
Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me demander.
Bonne soirée

astara (mer, 41) répond Posté le 20-09-2016 à 18:36
bjr floreline
le film sort mercredi donc sauf jeudi soir :-S

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-09-2016 à 14:54

Bonjour à toutes,

Dans la Sarthe, grisaille depuis bientôt une semaine.... quand il ne pleut pas, ça n'empêche pas d'aller marcher...

Vous êtes plus près les unes des autres puisque Philippe a regroupé en gros la région Centre, mais la Sarthe n'est pas loin.

Passez un bon après-midi....

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 20-09-2016 à 14:15
Un bonjour à tous , eh oui c 'était bien agréable cette rencontre sous le soleil , et comme il y en aura d 'autres à venir c 'est que du bonheur :-q

floreline répond Posté le 20-09-2016 à 09:13
bonjour toutt le monde !

astara, si j'étais venue dimanche ça aurait été plus facile de parler " ciné " !! dommage : dis moi les jours qui te conviennent, je ne travaille pas mais j'ai des activitées : dis moi ce qui te conviens le mieux ?

j'espère que Philippe aura l'occasion de refaire quelque chose qui nous permette de nous rencontrer et de faire connaissances avec quelques unes !

bonne journée à toutes et tous !

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 20-09-2016 à 08:53
Bonjour le Centre,

juste un tit coiucou pour vous souhaiter une belle journée, je passe tout à l'heure, avant je file marcher @ plus :)


91 - 100 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+