En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
Phil41 (MER, 41) répond Posté le 23-09-2016 à 09:01
Salut le Centre,

Corinne, yes je le partage partout ou je peux ;) c'est bien celui que je connaissais, je croyais que c'en était un autre :)

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 23-09-2016 à 03:46
Bonjour
Philippe, je viens d envoyer le tract pour la marche sur le mail de l assos. Merci
Bonne journée
Corinne

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 23-09-2016 à 01:15
Corinne n'oublie pas de me passer la pub, avec Astara nous avons regardé et pas trouvé *-:) cela dit, nous y seront ;) et d'autres peut être dès que j'ai tes précisions je les diffuse partout où je peux :)

astara (mer, 41) répond Posté le 22-09-2016 à 18:10
Floreline je sais pas tu preferes la journée ou le soir? :-O

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 22-09-2016 à 16:37
Corinne noté, tu peux m"adresser un pub en MP (message privé) je vais relayer l'info ;)

Floreline noté ;)

floreline répond Posté le 22-09-2016 à 11:15
bonjour tout le monde !

Philippe, effectivemnt hier tu as du cliquer sur les photos de la sortie misent sur le forum d'Adrien car je les aies retrouvées : aussitot enregistrer ! mon FB est tres sécurisé oui, car je suis autorisée à mettre des photos de mes enfants et petits enfants car j'ai peu d'ami(e)s ; mes enfants ayant beaucoup " d'amis " n'en mettrent pas mais me laisse en mettre :

astara, jusqu'à la fin de l'année , je ne suis pas libre le mercredi : jusqu'à novembre exactement : mais les autres jours de la semaine c'est O.K.

clémentine, ton prénom n'est pas " Annick " ?

bonne journée à toutes et tous ! :-q

corinneobjectifsante (Blois, 41) répond Posté le 22-09-2016 à 07:16
Bonjour à tous
Philippe, le depart de la rando à Chambord c est entre 8 et 10h.
Bonne journée

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 22-09-2016 à 05:19
Oups pour ceux qui n'ont pas Facebook et qui sont intéressés, nous faisons une porte ouverte à Mer le jeudi 29 septembre à Mer de 15h30 à 18h et de 20h à 22h30

Ca nous permettra de nous revoir ou nous rencontrer

Si vous souhaitez venir, c'est salle basse - impasse St Hilaire, nous vous présentons entre autres des activités comme les randos, des ateliers divers dont feutrines et j'en passe, et bien entendu le programme JMC

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 22-09-2016 à 05:13
Floreline tu as déjà les photos de la rencontre, tu n'es pas sur mon fb je ne peux te les renvoyer mais j'ai vu Un Com que tu as mis le19 juillet sur le partage des photos d'Adrien
J'ai tenté de refaire la partage sans succès tu as mis des verrous partout sur ton fb du coup je ne peux faire mieux que d'avoir répondu au Com que tu as fait cet été sous l'envoi qui a été fait

Cohen76 ai réussi à te les partager par le biais de fb où nous sommes amis. Sinon j'ai vu avec Marmotte elle doit te recontacter

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 21-09-2016 à 17:19
Aie pour les dates Clémentine :-bd désolé :(( merci :x le site est en construction encore mais tout comme l'association, ca va le faire ;) content qu'il te plaise :) pour l'heure avec Astara on construit les animations et particulièrement les tracts pour la rando, je sors de la FFrandonnee ca avance ;) ce point devrait etre règle dans les jours à venir pour commencer mes premières marches dès le 1er octobre :) Astara a également une idée de génie sur une activité on en parle d'ici peu hop hop hop on continue


81 - 90 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+