En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BONJOUR LE CENTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Phil41 (MER, 41) Posté le 07-09-2016 à 18:42
Nous sommes nombreux à habiter sur un rayon d’une cinquantaine de kilomètres de chez moi – Mer - pour situer 18km Blois, 7km Chambord, 45km Vendôme, 10km Tavers, 12km Beaugency, etc. et proche Indre et Loire, je suis souvent sur Tours :

Si bien entendu, rien que le fait d’être ambassadeur, m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes de toutes la France, et d’organiser, depuis 2012, des manifestations nationales (la dernière en date juin 2016, avec la présence de d’Adrien, et d’autres membres de l’équipe Savoir-Maigrir)

Pourquoi ne pas continuer plus localement, et nous motiver encore ?

D’abord, virtuellement sur ce forum, puis marcher ensemble, ou tout simplement papoter autour d’un café.

Par expérience, je vous assure que passer du virtuel au réel est magique, et surtout décuple la volonté.

Alors n’’attendez pas, dès maintenant, rejoignez-moi, rejoignez-nous.

@ très vite
Retour au forum
Phil41 (MER, 41) répond Posté le 24-09-2016 à 09:03
Salut le Centre,

C'est samedi, on n'oublie pas de se peser ;)

Nicole-57 ce sera un grand plaisir de te voir lors de la rencontre de juin :)

Nicole_5758 (, ) répond Posté le 23-09-2016 à 21:52
Coucou LE CENTRE Dommage que je sois si loin, peut-être à la rencontre en juin
Bonne ballade
Nicole

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 23-09-2016 à 20:43
Bon séjour à Onzain Nicole-72 :) 8km ça le fait, en 2014 vous avez suivi, je n'avais pas précisé le nombre et pourtant ils y étaient :) de même qu'en juin les Eaux Bleues on parues trop courtes à tous, et à juste titre, il n'y avait que 4km alors ne pas parler en km ;) la prochaine fois ce sera un plaisir de vous compter parmi nous :)

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-09-2016 à 18:58
Bonsoir,

Bonne marche pour le brame du cerf dimanche... Nous serons à ONZAIN depuis le mercredi pour ''garder'' nos petites filles, mais même si nous avions été libres, les km sont trop forts pour nos pauvres gambettes...

Jacques et moi penserons très fort à vous... l'idée est super sympa...





Phil41 (MER, 41) répond Posté le 23-09-2016 à 16:50

Avec Corinne, nous sommes déjà 4 à participer à l’événement :) l'occasion de nous rencontrer ;) si ça vous tente contactez moi en MP

Phil41 (MER, 41) répond Posté le 23-09-2016 à 15:52
Floreline l'association des amis de JMC ouvre une permanence à Mer :) porte ouverte jeudi prochain de 20h à 22h30 viens découvrir les autres activités qui se mettent en place ;)

Cohen49 super idée ce tapis, et ce podomètre parlant :-q oui 10000 pas par jour c'est ce qui est préconise et c'est plus que top, d'autant que marcher prend du temps et tout le monde n'est pas à ma retraite, ou n'a pas d'obligations familiales :( si tu tiens ce rythme ce sera :-q pardon, depuis la rencontre, nous en avions parlé de vive voix je crois, je ne sais pourquoi je mets toujours 76 rhô :^> as-tu vu la vidéo de la rencontre et le moment où tu montres ton tee shirt à JMC ;)

Clémentine *-:) le :-q c'est pour Cohen76 je suppose *-:) oui elle le mérite :-q ;)

clementine_41600 (, 41) répond Posté le 23-09-2016 à 11:23
Ecrivez ici vos commentaires. :-q

cohen49 (, ) répond Posté le 23-09-2016 à 10:55
ce qui est rageant c'est que les tapis ne sont pas parlant et pour les gens qui ne voient pas c'est rageant car on ne peut pas en faire comme on veut
et il faut toujours trouver des astuces c'est fatiguant pour réussir à faire comme vous tous
mais l'essentiel le plus important c'est d'arriver à trouver des solutions et s'adapter pour avoir comme vous

Dommage que JMC n'est pas ça gamme de produits parlant: tapis parlant qui fait le programme pour la perte de poids, de balance parlante qui dit la masse graisseuse, le poids, etc... sinon je lui aurais demandé des produits parlant mdr ;) :P :-q :D
ce qui est rageant aussi par contre ça c'est pas cool pour nous c'est que ça co^^ute plus cher pour nous comme un four parlant c'est énorme le prix comparer à un four normal
il ne faut pas se plaindre de trop c'est vrai, car en France nous avons la chance d'avoir du matériel qui c'est développer pour les non-voyants et pour ça on a de la chance comparé à d'autres qui non rien
donc je vais faire avec, avec un podomètre parlant et un tapis de très bad game meme sans compteur :-S :-O :D
voilà alors dès que j'ai tout ça je vous le dirais
ah oui moi je sais pas comment vous avez fais avec la recherche sur savoir maigrir pour trouver des gens de votre ville mais moi je n'arrive pas dans ma ville
sinon amusez vous bien ;) je suis contente pour vous tous :-*
bisous à vous tous

cohen49 (, ) répond Posté le 23-09-2016 à 10:38
coucou au centre

comment allez vous la forme
nous ça va je vais acheter un tapis vers 20 à 30 euros le bad game car pas trop les finances et je veux vraiment me tenir au programme au moins sur les 25000 à 30000 pas par jour
éh oui réellement quelqu'un qui à les pied sur terre et humain pour bien s'entretenir doit faire minimum 25000 pas par jour c'est dit par des profs de sport
on dit qu'il faut en faire 10000 pas sur le programme jmc pour garder la forme
alors combien de pas faites vous par jour, vous tous? 10000 pas par jour?
merci philippe pour les photos et pour avoir transmis le message à marmotte
et tu y arrives pas avec mon pseudo philippe :D regarde, c'est cohen49 pour le Maine-et-Loire
je vais finir par te faire à toi aussi une paires de lunettes mdr ;) :D
il faut que tu viennes voir mon ophtalmo mdr :D
pour le pseudo COHEN ça va toujours évidemment :-q
c'est le 49 où tu as du mal depuis le débutmdr :D
apparemment tu veux vraiment qu'on habite dans le 76 mais je ne sais pas où c'est mdr :-S :-O :D
vous savez que je ne vois pas bien, éh oui je vois presque rien, je suis juste au dessus de 0 car j'ai 1 /50ème de vision
alors sur le tapis je ne verrais pas alors l'astuce que j'ai trouvé pour essayé de faire des repères pour etre autonome comme vous, faire du tapis avec mon podomètre
et comme à l'extérieur toute seule c'est compliquée pour moi, je ne peux pas faire tous les jours les pas et la quantité que je veux faire
alors le tapis de course est l'astuce idéal
le soucis c'est que sur mon podomètre de décathlon je ne vois pas trop non plus, alors je dois aussi m'en acheté un podomètre parlant donc je vais encore dépenser en plus donc pour le tapis de course je dois prendre vraiment un minimum de badgame


floreline répond Posté le 23-09-2016 à 09:13
bonjour tout le monde!

ça y est : des rando se mettent en route! quelle chance vous avez de pouvoir marcher !

astara, je préfère dans l'après midi si ça te dérange pas ?

demain : verdic de madame balance ! :-S je le sens pas !

bonne journée à toutes et tous ! :-q



71 - 80 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+