En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 30-11-2015 à 20:06
Coucou Céline
Merci merci, je vais suivre à la lettre, pour ne pas rechuter cette fois !

Le sapin pour moi ce sera le week-end prochain surement, j'ai commencé mes cadeaux, j'ai hate de voir ma petite puce (ma petite fille Emeline, 2,5 ans), ouvrir ses cadeaux sous le sapin !

Pour toi, c'est une bonne résolution, tenir entre 69 et 70 pour décembre et les fêtes, c'est certainement la meilleure solution
J'ai craqué sur une patisserie vendredi, mauvaise journée et du coup, j'avais besoin de ca, je suis une grande gourmande aussi, j'ai vidé les placards de tous les biscuits et autres risques de grignotage...

En Angleterre sous la pluie et dans le vent, brrrrr....

Bises, je vais manger !


Miouli (54) répond Posté le 30-11-2015 à 12:00
Bravo bravo bravo bravo !!!! Tu as atteint ton objectif !!!!! Toutes mes félicitations !!!! Tu as raison de respecter les consignes +++ pour la stabilisation, je pense que c'est une étape super importante ! Mais je suis sûre que tu vas y arriver !!!!
Pas de passage sur la balance ce matin car gros dérapages ce WE... Et les fêtes qui arrivent !! Ouh la la , ça va être difficile !!! Les chocolats réapparaissent déjà à la maison et je suis si gourmande !!! Objectif décembre = maintenir mon poids entre 69 et 70kg! Il est illusoire d'espérer perdre le moindre gramme ce mois ci !!!!
Il faut absolument que je refasse régulièrement du vélo éliptique ! Ça me fait un bien fou et ça m'aide à être raisonnable !!! Ce serait dommage en quelques minutes de gâcher 3/4d'h d'efforts !!!!
Le sapin de Noël est fait !!!! Nous adorons cette période !!!! Le plus grand plaisir de Noël est surtout dans la préparation, l'attente... Hier soir, nous étions tous les 4 tout heureux devant notre sapin !! Prochaine étape : les vitres : on y colle des flocons, des étoiles... Puis les guirlandes sur la terrasse !!!!
Encore toutes mes félicitations !!!! Tu es la championne de JMC !!!
Bises !!!
Céline

Miouli (54) répond Posté le 30-11-2015 à 12:00
Bravo bravo bravo bravo !!!! Tu as atteint ton objectif !!!!! Toutes mes félicitations !!!! Tu as raison de respecter les consignes +++ pour la stabilisation, je pense que c'est une étape super importante ! Mais je suis sûre que tu vas y arriver !!!!
Pas de passage sur la balance ce matin car gros dérapages ce WE... Et les fêtes qui arrivent !! Ouh la la , ça va être difficile !!! Les chocolats réapparaissent déjà à la maison et je suis si gourmande !!! Objectif décembre = maintenir mon poids entre 69 et 70kg! Il est illusoire d'espérer perdre le moindre gramme ce mois ci !!!!
Il faut absolument que je refasse régulièrement du vélo éliptique ! Ça me fait un bien fou et ça m'aide à être raisonnable !!! Ce serait dommage en quelques minutes de gâcher 3/4d'h d'efforts !!!!
Le sapin de Noël est fait !!!! Nous adorons cette période !!!! Le plus grand plaisir de Noël est surtout dans la préparation, l'attente... Hier soir, nous étions tous les 4 tout heureux devant notre sapin !! Prochaine étape : les vitres : on y colle des flocons, des étoiles... Puis les guirlandes sur la terrasse !!!!
Encore toutes mes félicitations !!!! Tu es la championne de JMC !!!
Bises !!!
Céline

Ghislainem (, 69) répond Posté le 27-11-2015 à 13:49
Coucou
Oui, tu devrais consulter, il est possible que ce soit ca, la pré-ménopause peut jouer dans les 2 sens, plus souvent ou moins souvent !

J'ai aussi acheté quelques décorations de Noël, je m'y mettrai bientot

Surprise hier matin, suis pile à 70kg, -8. objectif atteint
J'ai lancé la stabilisation, passage à 1600 kcal pendant 4 semaines, puis introduction de repas libres sur plusieurs semaines. Je vais essayer de respecter à la lettre pour ne pas replonger !

Encore plein de boulot à finir, je m'y remets
Pas de souci pour communiquer par mail à partir du 7 décembre, mon abonnement est jusqu'en février

Bises et bon week-end

Miouli (54) répond Posté le 26-11-2015 à 19:20
Coucou Ghislaine !
Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!
Je me suis pesée mardi : 69,2kg! Mais ce matin , de nouveau 70,4... Depuis mi octobre, je suis réglée tous les 15 jours, du coup mon poids est très instable !!! Donc comme toi je stagne depuis un moment et comme toi, je tâche de stabiliser pour mieux m'y remettre et perdre les 2 derniers kg après les fêtes !
Il faut aussi que j'appelle le gynéco pour savoir si je dois m'inquiéter de ces dérèglements...c'est peut-être juste là pré ménopause...
-7,5 kg: félicitations !!!! C'est génial !!!
Moi aussi je remets des vêtements oubliés!!! Trop bien !!!!
Avec les filles nous commençons doucement à décorer la maison pour Noël!!! On adore !!! En plus ça leur change les idées et elles oublient un peu les attentats ...
Mon abonnement prend fin le 7 décembre ; ensuite je t'écrirai par mail !
Bonne soirée !
Bises,
Céline


Ghislainem (, 69) répond Posté le 25-11-2015 à 20:28
Bonsoir Céline
Ca me fait plaisir de te lire ! je pensais t'envoyer un mail si je ne voyais pas de message ce soir, du coup pas besoin
Oui, ces évenements ont secoué tout le monde, il y a de la tristesse, de la peur et de la morosité dans l'air.... c'est bien dramatique. Et pour les enfants c'est difficile à comprendre...D'ici 1 mois la situation sera plus claire, vous pourrez décider sereinement

Je stagne depuis plusieurs semaines, suis à 70.5 kg, total -7.5, à 500 gr de la barre fatidique du 6x..... mais je n'arrive pas à descendre !
Je me demandais si je ne devrais pas lancer la stabilisation, quitte à reprendre en janvier à nouveau, comme ca ca me donne 4 semaines de stabilisation avant Noel, ils disent 1 semaine pour 2 kg perdus, donc c'est pile poil ce qu'il me faut !
qu'en penses tu ?

Je pense que tu t'es pesée ce matin, comme nous sommes mercredi, que dit le verdict ? il te reste combien, encore 2 ?
On va y arriver c'est certain

En tout cas, je rentre dans des jupes en 40 que je pensais ne jamais remettre, je ne te dis pas le plaisir que ca fait ! Je pense être plus mince qu'il y a 3 ans, car toute ma garderobe baillotte.... seules les choses qui étaient bien rangées au fond des armoires et que je n'ai pas mises depuis des années sont bien !

J'ai eu des nouvelles de Régine par mail, elle est dans ses cartons et son démenagement, et mis un peu le programme entre parenthèses, avec garantie de revenir très vite !

Bonne soirée
Bises

Miouli (54) répond Posté le 23-11-2015 à 09:44
Bonjour Ghislaine !
Toutes mes excuses pour ce long silence, mais j'étais un peu déconnectée de JMC ces temps derniers .... Il faut que je m'y remette !!! J'étais descendue à 69,2kg mais je n'ai vraiment pas fait attention cette semaine donc ça ne doit plus être ça !!! Je me pèserai mercredi, cela me laisse le temps de me reprendre ! Et toi, comment vas tu ? Toujours sur ta lancée JMC ? Je suis sûre que oui !!!
Les événements de Paris nous ont secoués, surtout Capucine qui exprime vraiment de la peur... Pas facile de la rassurer...Nous avions prévu une journée à Paris le 23/12... à suivre...
Bonne journée, à demain !!
Bises !


Ghislainem (, 69) répond Posté le 16-11-2015 à 21:19
Coucou Céline
Mon voyage outre Atlantique se termine ce soir, direction aeroport dans un moment, passé un excellent séjour si ce n'est le choc des evenements de ce week-end en France.... c'est dramatique....

Je verrai le résultat de mon voyage au retour, la 1ere partie a été bien gérée, idem à l'arrivée à Montreal, et on a un peu dérapé sur le vin en soirée, par contre repas très équilibrés, pas de gâteaux, sucreries ou chocolat.... donc à voir

Je comprends ta frustration apres 2 semaines à blanc, et il faut effectivement considerer non seulement le poids qu'on souhaite atteindre mais notre poids de forme, celui qu'on mainitient sans se battre. Pour moi, en deça de 69 c'est compliqué, et je pense que je n'essaierai pas

je continue mon abonnement jusqu'en février, donc je viens sur le forum, promis !
Bises

Miouli (, 54) répond Posté le 10-11-2015 à 18:51
Coucou les filles !

Tu vas y arriver Ghislaine !!! Bravo !!!
Pour moi, 2ème semaine blanche. Mais compte tenu que nous avons passé le WE à Douai (près de Lille) chez amis sans JMC, je trouve le résultat plutôt satisfaisant !! Au départ, je voulais me fixer 69 comme objectif (le poids que je faisais entre mes 2 grossesses) puis j'ai opté pour 67, poids que je faisais avant mes grossesses !! J'ai l'impression que ces 2,4 kg vont être plus difficiles à perdre !!! d'autant plus que nous fêtons les 13 ans de ma grande ce WE, que la saint Nicolas puis Noël approchent à grands pas avec toutes leurs gourmandises !!!! Mais je tiens bon, j'atteindrai ces fameux 67 kg !!! Un point c'est tout !!!!
Bon voyage Ghislaine, profites en bien !!!
Coucou Régine !!! (Il me semble que tu ne peux plus nous lire via le site...à l'avenir, je vous écrirai à toutes les 2 par email !
Bises!!!

Ghislainem (, 69) répond Posté le 07-11-2015 à 09:39
Un petit coucou sur le départ pour Chicago
Rien perdu cette semaine, mais vu le résultat de la semaine dernière, je m'y attendais un peu....
Donc je pars en étant toujours dans les 7, tant pis, je ne suis pas loin, je vais faire et gérer au mieux pour être au meme niveau en rentrant !

Régine, j'espère que ta croisière s'est bien passée
Céline, résultat de la semaine ?

bises


1 - 10 de 239

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+