En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Mamina34 (, 34) répond Posté le 25-10-2015 à 07:46
Bonjour les filles !

Bravo à toutes les deux pour vos résultats et toutes mes félicitations !

Me concernant, reprise de 300 g après mon repas choucroute de vendredi soir, je vais donc m'employer à récupérer mes 69 kg d'ici samedi....

Céline, j'habite Montpellier depuis un peu plus de 5 ans 1/2, mais nous préférons la Côte d'Azur pour différentes raisons :
Le climat y est plus tempéré avec moins de vent, nous y avons famille et amis et les moyens de locomotions y sont plus performants, notamment pour prendre l'avion vers New York. Les enfants y retournent fin de l'année et nous serons donc amenés à voyager plus souvent....

Ghislaine, j'ai testé ton adresse mail, as-tu reçu mon message ?

Mon emménagement à Nice est prévu pour mi-décembre.... Donc au retour de croisière : cartons !
Pour gagner du temps, j'ai résilié mon abonnement sports en conservant uniquement le golf 2 fois/semaine....

Pour JMC je réfléchis encore jusqu'à demain....
Je dois vous avouer que depuis le début, je ne suis pas vraiment assidue au programme, la structure des repas et compléter le carnet, oui, mais pour le reste, je fais mes propres menus.... Je ne prends même pas le temps de lire les messages tous les jours.... Aussi, je possède beaucoup de livres JMC où la méthode y est bien expliquée....Donc le seul intérêt pour moi ce sont nos échanges, que nous pourrons toutefois continuer sans problème par mails.....

Je vous souhaite une bonne fin de WE et de bonnes vacances à Céline

Bisous
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 24-10-2015 à 12:23
Bravo Céline, tu as renoué avec les 6 !
Je m'en rapproche, mais bien lentement...

J'avais pris 6 mois d'abonnement, il y avait un super tarif et du coup ca me semblait très interessant. Mon abonnement dure jusqu'en février (autour du 10 si ma mémoire est bonne), cela me permettra de stabiliser tranquillement....

Bon séjour dans les Vosges !
Bises

Miouli (54) répond Posté le 24-10-2015 à 11:33
Coucou les filles!
Régine de nouveau dans les cartons ! c'est incroyable tu n'étais pas à Montpellier depuis si longtemps!! Courage les cartons c'est toujours super fatiguant mais c'est pour la bonne cause !!!!
Concernant ton abonnement, je ne sais pas quoi te dire . Le mien arrive à son terme début décembre et je ne sais pas non plus ce que je ferai...je verrai en fonction du poids atteint je pense ....mais je rejoins Ghislaine, nos échanges, vos soutiens sont super importants....
Bravo Ghislaine pour tes résultats c'est super!!!
De mon côté dame balance est sympa et retour à 69, 4 kg ce matin !!!! Je suis contente !!!!
Je suis prête à partir dans les Vosges... Ne manque que mon homme !!!
Bises à toutes les 2!!'

Ghislainem (, 69) répond Posté le 24-10-2015 à 08:39
Bonjour à vous 2

Resultat S11 : -0.500 (total 6.8)
A : 71.2
0 : 70

Ca bouge à nouveau.... je suis très contente !
Bises

Ghislainem (, 69) répond Posté le 23-10-2015 à 19:58
Bonsoir

Ne te prends pas la tête Céline ! ca va se débloquer ! profites de tes vacances

Régine, si tu ne renouvelles pas, je crois que tu perdras l'accès au forum, nos anciens abonnements de 2009 nous gardaient un accès "à vie" au forum, les règles ont changé, et tu perds l'accès (si je ne me trompe pas) au forum, tu peux juste consulter tes anciens messages, anciens menus....
et tu nous manquerais beaucoup, je dois dire que nos petites conversations sont un grand soutien pour moi

Et surtout, le plus important, n'oublies pas le sujet de notre discussion au départ, tu as géré comme un chef ta perte de poids en 2009, mais zappé ta stabilisation, es tu prête à refaire le même choix, ou restes tu avec nous et on se serre les coudes jusqu'au bout ?
Moi j'avais pris 6 mois directement, il me reste donc 3 mois, pour finir la perte et stabiliser tranquillement

J'imagine que tu vas être occupée, la croisière c'est gérable sans forum, mais effectivement, le déménagement ca génère des cartons et beaucoup de choses à faire... C'est prévu pour quand le déménagement ?

bonne soiree
Bises


Mamina34 (, 34) répond Posté le 23-10-2015 à 15:16
Bonjour les filles

Voilà qui est raisonnable, Céline, profites de tes vacances et tu verras au retour tout rentrera dans l'ordre très vite....
Ghislaine, tu vois, il suffisait d'être patiente.....
De mon côté, je ne rentrerai pas mon poids cette semaine, car ce soir nous sommes invités, donc inutile de fausser le résultats....

Mon abonnement arrive à terme fin de semaine prochaine et je m'interroge si je renouvelle ou pas ???
Dans les semaines à venir je vais être super occupée :
- Croisière du 1 au 6.11
- Déménagement sur Nice, et oui, je retourne habiter sur la Côte d'Azur....

Bonne fin de journée
BZ
Régine



Miouli (, 54) répond Posté le 23-10-2015 à 08:39
Coucou les filles !

Bravo à toutes les 2, vous assurez !!! :-q
Moi, c'est galère en ce moment... @-) Je suis de nouveau à 70,2 kg ce matin et je ne comprends pas pourquoi...Je suis coincée entre 69,5 et 70,2...c'est assez contrariant... Et départ dans les Vosges demain, où je vais avoir beaucoup de mal à faire régime...le retour promet d'être difficile....Je vais essayer de profiter de cette semaine sans trop me stresser et je me remettrai à fond à JMC en rentrant !! De toute façon, je n'ai pas le choix...
Bonne journée !!!
Bises !

Ghislainem (, 69) répond Posté le 23-10-2015 à 07:55
Bonjour les filles
De retour à Lyon, ca fait du bien d'être chez soi !

Régine, c'est super que tu élimines si vite, mais en effet, quand c'est limité dans le temps, tout rentre vite dans l'ordre
Céline, bon séjour !

Rendu visite à dame balance en avance, -0.500 kg, à confirmer demain matin, mais je suis contente, ca bouge !

Je file bosser, dernière journée de la semaine
Bises

Mamina34 (, 34) répond Posté le 22-10-2015 à 13:42
Bonjour les filles !

Que de projets ! Cela donne le "tournis", je ne suis pas seule à avoir une vie trépignante....
Ghislaine, j'aurai beaucoup de mal pour te rattraper, car tu bats tous les records...
Passes un beau et bon séjour en famille dans les Vosges, Céline, et profites bien de l'air pur, j'espère que le beau temps t'accompagnera ?...

Côté JMC, j'ai repris le programme normalement et après une journée, ma copine a tenu compte de mon sérieux : - 1.3 kg.... Ouf ! Sans galette, ce n'est pas si mal....
Je sais aussi que c'est normal de perdre vite, car cette prise de poids était temporaire.... Après pas mal d’excès, tout rentre dans l'ordre, il me reste juste 700 g pour revenir à mon poids d'avant les festivités.

Je vous souhaite une bonne journée, je file à mon cours de peinture....

Bisous à +
Régine


Ghislainem (, 69) répond Posté le 21-10-2015 à 21:40
Coucou les filles
Oui toujours en Pologne retour vers Lyon demain soir. Je ne sais pas ce que dira dame balance, pas d'écarts, de dessert ou de chocolat/grignotage (rien sous la main à l'hotel à part mon fruit du soir, idéal pour ne pas craquer). Unique souci, constipation et bien entendu suis partie sans les remèdes miracles, le verre d'eau chaude ne m'a rien fait... pas grave on verra au retour

Régine, je suis contente de te retrouver, tu m'as (nous as) manqué ! C'était un peu à prévoir cette rechute,, mais pas de culpabilisation, lis le message de JMC de lundi, qui dit "sos j'ai repris du poids" ! prophétique ! en te remettant au programme, quitte à limiter les féculents ca rentrera vite dans l'ordre
Ce qui est le plus important c'est que tout se soit bien passé, la fête réussie, ton mari et tes invités contents et toi aussi ! Bravo, pari réussi !
La croisière, quelle belle idée, mais les tentations seront là aussi....

Céline, bonne vacances, résistes aux tentations, et tout ira bien. Creuser une citrouille pour halloween c'est super avec les enfants, ils adorent
Et tu es presque revenue à ton poids de la semaine dernière, ce qui est rageant c'est le temps qu'on met pour les perdre et ils nous sautent dessus à la première incartade

Pour moi ce sera près Montpellier semaine prochaine, aller retour chez ma petite soeur pour une conférence à l'école de médecine chinoise mercredi prochain matin.
Puis les 85 ans de mon Papa le 31, Allemagne 2 et 3 novembre, et ensuite direction Etats Unis pour le boulot du 7 au 12, et week-end prolongé à Montreal chez ma nièce et sa famille, j'ai hâte d'y être. J'aurais bien aimé être déjà en stabilitisation, mais j'en doute....

Allez, encore 1 ou 2 bricoles à boucler avant de pouvoir me mettre au lit avec un bouquin
Bises



21 - 30 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+