En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 03-10-2015 à 10:03
Résultat semaine 8 : -0.400 kg, - 6.0 kg en cumulé

D : 78
A : 72
O : 70 (oui oui, je sais, 68-69 !)

Je suis de mémoire à mon poids de l'automne dernier, donc encore un effort et ce sera encore mieux !
Et vous, quels résultats ?

bonne journée
Ghislaine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 03-10-2015 à 10:01
Coucou les filles

Céline, je suis assez manuelle aussi, je bricole, je peinds, je couds... mais c'est cette fibre artistique qui me manque et qui pour moi fait la différence, je saurais certainement peindre si j'apprenais à le faire, mais j'ai peur que le résultat ne soit que mécanique, donc je m'abstiens !

Merci pour l'info vitamines, j'irai voir

Miouli (54) répond Posté le 02-10-2015 à 19:28
Encore moi !!!
Juste pour dire à Ghislaine ce que je prends comme vitamines : actuellement du Bion énergie plus et cela semble me réussir!
Bises

Miouli (54) répond Posté le 02-10-2015 à 19:24
Bonsoir les filles !!
Je vois que mesdames nos balances nous font tourner en bourrique cette semaine !!! Comme toi Ghislaine j'ai fait une semaine très régime et je ne suis pas récompensée...+200g ce matin!!!! Cette semaine était faite de variations un coup moons, un coup plus... Le bilan demain risque d'être triste !!! Ce soir, cake tomates mozzarella basilic et salade verte, j'espère que ça plaira à Madame !!!!!
Je suis allée retirer mon dossard pour la course de dimanche : 3/4 d'heure de queue !!! J'espère que la course ne se finira pas en promenade... Je vais essayer de partir dans les premières, il semblerait que c'est ve qu'il faut faire si l'on veut vraiment courir!!!
Je suis assez manuelle et peindre doit être très agréable !!! Mais pour le moment le temps me manque !!! Je suis dèjà très contente d'avoir repris une activité sportive régulière !!! La peinture, le piano... Ce sera pour plus tard !!!!! N'oublie pas Régine de nous envoyer une photo, en plus New York!!! Ce voyage nous a beaucoup marqué : nous avons adoré et les filles en parlent encore beaucoup !!!!!
Bon, à demain pour le verdict de la semaine !!!
Bonne soirée à toutes les 2
Bises !!!

Mamina34 (, 34) répond Posté le 02-10-2015 à 14:17
Bonjour les filles

Je vous retrouve cet AM, car ce soir j'ai un dîner de prévu....

Pas de golf ce matin.... Au moment de partir, j'ai ressenti une douleur aiguë dans le bas du dos.... Je ne me l'explique pas ? Toujours est-il que dés que je marche où fais le moindre geste, je souffre.... Donc prudence !

Ghislaine, tout comme toi, ma copine est bloquée avec un léger +..... Cela ne m'étonne qu'à moitié, car après 2 jours de resto, c'était inévitable.... De plus ce n'est pas ce soir que les choses vont rentrer dans l'ordre, avec une sortie.... Bon je compenserai la semaine prochaine..... No Problème ! Je ne vais pas me stressée inutilement....

A bientôt
Bisous
Régine



Ghislainem (, 69) répond Posté le 02-10-2015 à 10:49
Coucou les filles !
Dame balance n'aime pas quand je suis stressée, visite ce matin, rien, nada, voire même un léger plus....
A part le chocolat de l'autre soir, j'ai mangé équilibré toute la semaine, mes repas préparés jmc à midi, et le soir équilibré, donc pour une fois ce n'est pas d'avoir fait des écarts... donc il faut absolument que je me détende ce week-end, pour que tout rentre dans l'ordre !

Je n'avais pas fait les lasagnes aux légumes le week-end dernier, je testerai demain, je vous dirai

Régine, je vois que tu t'occupes, je suis toujours impressionnée par les personnes faisant de la peinture, je n'ai pas la fibre artistique, ce sont plutôt les maths qui l'emportent chez moi... on ne peut pas tout avoir, en tout cas bravo à toi, tu nous enverras une photo à l'occasion ?

A demain pour le verdict hebdo
Bonne journée à vous, cet après-midi je vais profiter de ma petite fille, ca me détendra
Bises


Mamina34 (, 34) répond Posté le 01-10-2015 à 20:59
Bonsoir les filles

Juste un petit mot avant le début du match de rugby....

J'ai repris mes cours de peinture cet après midi, difficile de trouver l'inspiration après les vacances d'été.... J'avais commencé une toile en Mai : New York....
Céline, cela te rappelle des souvenirs, je pense ?
C'est un grand tableau représentant une partie de Manhattan, ainsi que les ponts de Brooklyn et Manhattan.... Cela demande beaucoup d'heures de travail.... J'espère l'avoir fini pour Noël ?

Demain : golf à Béziers, la météo annoncée devrait nous permettre de passer un bon moment.

Ghislaine : une sage décision ! De temps à autre, il est nécessaire de lever le pied.....

Bonne soirée

BZ

Régine


Miouli (54) répond Posté le 01-10-2015 à 19:11
Coucou les filles !
C'est vrai Régine que je suis impatiente de perdre mes kg en trop. Pourtant je n'ai pas l'impression de me restreindre trop, et comme en 2009, je n'ai pas de grosses difficultés à suivre mon régime. Je suis pourtant super gourmande (j'aime aussi les bons desserts Ghislaine!!) en fait, J'aime tout: une catastrophe !!!! Mais j'ai beaucoup moins de tentations que vous et ça simplifie bien ma tâche !!!
19h10, je file chercher Capucine au badminton !!!
Bonne soirée !!!
Bises


Ghislainem (, 69) répond Posté le 01-10-2015 à 11:03
Bonjour Régine !
Contente de te lire, tu nous manquais !
Je te retrouve bien Zen à ton retour de Nice, la mer et les Citronniers ont renforcé ta zenitude....
Tu as raison, les repas au resto c'est une galère, mais le plaisir de remettre les petites jupes trop juste ne se monnaye pas !
J'ai eu bien du mal ce week-end à ne pas craquer sur les desserts (mon peché mignon), un fromage blanc c'est quand même moins glamour qu'une crême brulée ou une part de vacherin ou même des macarons....

Je vais essayer de lever le pied ce week-end, dormir, siester, et "ne rien faire", si c'est possible, je me connais, je me trouve toujours des programmes ! Je n'ose meme pas compter les heures passées au bureau depuis mon retour de Suède, mardi en arrivant, j'ai eu l'impression d'avoir dormi ici !

Bonne journee
Bises

Mamina34 (, 34) répond Posté le 01-10-2015 à 10:07
Bonjour les filles !

De retour après mon escapade à Nice..... Je me demande si je ne vais pas migrer là-bas ?
C'est une ville très agréable, la mer était d'un bleu incroyable, mais j'avais probablement amené le vent avec moi ?

Côté JMC très difficile de suivre le programme au resto..... Je me demande comment tu fais Ghislaine ??? Pour moi, dés que je sors de mon environnement, c'est galère, j'arrive difficilement à gérer ? et je t'admire beaucoup !

Céline, à te lire, j'ai l'impression de retourner en 2009.... A mon avis, tu dois trop te restreindre et c'est pourquoi tu te sens mal et fatiguée?
Lèves le pied, si tu mets un mois de plus pour arriver à ton objectif, où est le problème ? J'ai tellement appris à te connaître que je ne doute pas un instant que tu te donnes à fond pour mincir au plus vite.... N'oublies pas que tu travailles et que tu dois assumer ta petite famille, donc tu as besoin de plus de calories.... Joues là cool !

Tu vois, de mon côté, je ne veux pas revivre cette expérience, je préfère me sentir bien et sereine, l'esprit compétition m'est passée, probablement la sagesse de l'âge ?....J'ai donc décidé de coupler régime et bien vivre, si ma copine choisie de pencher du mauvais côté pour 1 jour ou 2, libre à elle, je sais qu'elle finira par me donner satisfaction....

Bisous les filles, bonne journée

Régine



81 - 90 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+