En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 30-09-2015 à 13:55
Céline, tant mieux si tu vas mieux aujourd'hui :)
tu as certainement raison pour les vitamines, tu prends du magnesium ou un condensé de vitamines ?

Le chocolat lindt fleur de sel j'adore aussi ! et c'est vrai, c'est mieux de manger 2 carrés tous les jours que de craquer sur beaucoup plus, j'ai essayé de résister dimanche et lundi, résultat, 3 fois plus en 1 jours, mauvaise idée

Bonne après midi
Bises

Miouli (, 54) répond Posté le 30-09-2015 à 11:41
Hello les filles !

merci Ghislaine, je suis un peu mieux aujourd'hui ! Côté chocolat pour moi c'est 2 carrés tous les soirs et en général du lindt noir fleur de sel : je l'adooooore !!!!!J'ai déjà essayé de le supprimer mais quand je craque j'en mange bien plus et comme je perd quand même du poids avec mes 2 carrés, pourquoi arrêter ? En plus, c'est bon pour le moral ;) !
Tu es fatiguée toi aussi. Tu bosses beaucoup et le régime en plus, ça fatigue ! Prends tu des vitamines? La première fois que j'ai fait JMC, le pharmacien m'avais conseillé d'en prendre. Ce que je fais ponctuellement.
Régine est en vadrouille !!! J'espère qu'elle est en forme et profite bien de son escapade !
Bises à toutes les 2 !

Ghislainem (, 69) répond Posté le 30-09-2015 à 10:34
Bonjour les filles !
Bon on va dire pas de nouvelles bonnes nouvelles, Régine doit être sous le soleil Niçois en train de déguster la proverbiale Salade !

Céline, j'espère que tu vas mieux
Moi j'ai craqué sur le chocolat hier soir, pas juste 2 carrés, mais bien 2 barres entières....
Ce matin fatiguée et la journée n'est pas finie

Bonne journée, bises

Ghislainem (, 69) répond Posté le 29-09-2015 à 20:06
Bonsoir à vous 2
Céline, j'espère que ton moral sera remonté au réveil demain matin, ce n'est jamais simple à gérer les baisses de moral.... un petit carré de chocolat peut-être ?

Moi sur les rotules, après ma petite pause de l’après midi hier, j'ai bossé jusqu'à 20.30, j'avais la tête farcie de formules de calcul ! ce matin au bureau à 7.30. heureusement, soin chez l'esthéticienne ce soir, ça m'a permis de me sauver sinon j'y serai encore, mais demain grosse journée, il faut que j'envoie la base des fichiers à mes collègues US et Chine pour qu'ils remplissent leurs chiffres budget. Il faut donc que tout soit prêt et vérifié, toutes les formules et les liens qui collent.... mais bon, pas de panique, j'adore les chiffres donc je m'éclate !

Suis passée chez 1-2-3 à ma pause déjeuner (c'est ma boutique de vêtements préférée) pour vérifier la taille de mon jeans. La vendeuse dit qu'il vaut mieux que je garde celui ci car il est un peu stretch et s'ajustera de toute façon quitte à mettre une ceinture... donc je garde !

Régine, je suppose que tu es à Nice, parcours de golf là bas aussi ou juste ballades et amis ?
Ne suis pas allée rendre visite à Dame Balance, on verra samedi, repris mon rythme correct, donc ca devrait fonctionner

Bonne soirée à vous 2
bises

Miouli (54) répond Posté le 29-09-2015 à 14:45
Bonjour les filles !
J'espère que vous êtes toujours aussi en forme et que vous gérez au mieux votre régime !
Petite forme pour moi...'pas trop le moral, ça passera !!! Du coup déjeuner léger et pas équilibré : 2 fromages blancs 0% et une pomme ... Comme dit mon beau frère à ses enfants :"gros dodo, plus bobo"!!! Ça ira mieux demain !!! Il y a toujours ( en tout cas pour moi) des phases de fatigue quand je fais régime... Je prends des vitamines !!!
Ce soir ce sera omelette haricots verts avec des pommes de terre pour mes amours!
Bises !

Miouli (54) répond Posté le 28-09-2015 à 20:51
Bonsoir les filles !
Bravo pour votre forme et vos achats !!!
J'ai aussi acheté un jean noir samedi, mais pour ma fille !!! Moi je ressorts les pantalons que je ne pouvais plus mettre ! Pas mal non plus !!!
Bises !!!

Mamina34 (, 34) répond Posté le 28-09-2015 à 17:03
Coucou Ghislaine

Je me suis fait le même plaisir que toi cet après midi : jeans noir..... Il me va parfaitement bien, si je perds une taille, je ferai une retouche, voilà tout !
J'ai l'habitude de reprendre mes vêtements....
Ce matin : golf.... Il fait toujours grand soleil et c'est un véritable plaisir d'arpenter le fairway, même si le jeu n'est pas de la partie..... comme aujourd'hui sur les 9 premiers trous, à vrai dire un peu galère......
Demain, direction Nice.... je vais y passer 2 jours.... J'aime retrouver la Côte d'Azur...

Côté "Copine" : Légère sanction ce matin en raison de mes apéros du WE, mais rien de bien méchant..... Aucune inquiétude !

Bonne fin de journée
Bises
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 28-09-2015 à 16:41
Petite pause milieu d'après midi, mes amies sont reparties ce matin,
Reprise sans écart du programme cette semaine, je ne me pèserai pas avant le milieu de la semaine, meme si je n'ai pas trop (ou pas vraiment) dérapé, on ne sait jamais, et dame balance a tendance à vivre sa vie aussi....

Me suis fait un petit plaisir shopping, un jean noir, "huilé" en surface. Mais je me demande si j'ai fait le bon choix, si je considère que je devrais encore perdre 2-3 kg pour être à mon poids forme, ca va représenter presque une taille... est-ce que je vais perdre à cet endroit, là est la question... dilemne cornélien !
et une taille en dessous serait une victoire en plus, qu'en dites vous ?

Bonne fin d'après-midi

Mamina34 (, 34) répond Posté le 27-09-2015 à 23:10
Un petit coucou avant de rejoindre ma couette !

WE très calme pour moi..... Lessive, repassage, et détente.....
Demain plus actif, golf prévu.....
Pas de folie alimentaire cette fin de semaine, donc je devrais repartir sur de bonnes bases demain... Doucement mais surement !
Bises
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 27-09-2015 à 21:43
bonsoir les filles

Bravo Céline pour tes résultats de la semaine, la moitié de ton objectif en moins de 4 semaines, c'est impressionnant !
Je dirais comme Régine qu'on a plus de mal à perdre, comme si les kilos ancrés ne voulaient plus partir... même si j'ai toujours eu du mal avec mon poids, la perte est plus difficile aujourd'hui qu'il y a quelques années
Contente que tu te sois trouvée une jolie petite robe pour votre fête en Octobre, tu vas épater famille et amis !
Fin de week-end, grande ballade au parc cet après midi
Demain retour au boulot, la semaine va (à nouveau) être chargée

Bonne nuit !


91 - 100 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+