En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 06-10-2015 à 07:16
Coucou les filles
Pas de nouvelles de Céline, épuisée par la course de dimanche ?

Oui Régine, le stress nous affecte beaucoup et nous empêche de perdre nos kilos... Profites bien de la foire expo de Montpellier, attention aux tentations
Combien de temps restes tu en Lorraine ?

Journée chargée aujourd'hui, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer...

Bonne journée
Bises

Mamina34 (, 34) répond Posté le 05-10-2015 à 18:22
Coucou les Filles !

Hier même programme que toi, Ghislaine.... J'ai remplacé les vêtements été par les vêtements hiver dans ma garde robe....
Pas de surprise de taille, car l'hiver dernier, j'étais + mince qu'actuellement, donc la bonne nouvelle : je peux remettre une partie de mes tenues, encore un petit effort pour pouvoir profiter de toutes "mes toilettes".

Parfait pour le salon, au moins aucune tentation !....

De mon côté, c'est la foire expo à partir de vendredi à Montpellier, l'occupation du W E prochain est donc toute trouvée....Ensuite départ pour la Lorraine.....

Concernant JMC, vous êtes plus en avance que moi, je n'ai perdu que 4.5 kg, c'est normal que je sois dans les "6", n'oubliez pas que je suis plus petite que vous....
Vous avez toutes 2 de supers résultats, vos efforts sont récompensés.....

J'ai de + en + de mal à perdre ces kilos et je pense que comme toi, Ghislaine, le stress y est pour beaucoup.... Actuellement, j'ai plein de projets en tête et cela "bouillonne" !

Céline, comment s'est passée ta course ?

Bises à toutes les deux
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 05-10-2015 à 07:41
Bonjour !
Lundi matin, une nouvelle semaine se profile, j'espère moins chargée que la précédente, mais j'en doute
Le salon d'hier était un peu décevant, pas grand'chose de nouveau, les moules en silicone et emporte-pièces qu'on voit depuis des années, et les décorations de gâteaux... mais bon, au moins pas craqué sur des dégustations, il n'y en avait quasiment pas !

A ce soir
Bonne journée

Ghislainem (, 69) répond Posté le 04-10-2015 à 08:27
Bonjour les filles !
Régine, Les restos et sorties pour toi, c'est comme les déplacements pour moi, ca se solde par un match nul !
Allez, quelques jours de reprise, et hop ca va se relancer
Au moins tu es du bon coté du 6, nous on est encore à la traine, j'en suis plus éloignée que Céline (mais j'ai commencé plus loin, je me console comme je peux !)

Fais du rangement de garde robe hier, fini de ranger les robes d'été (je traine toujours un peu, histore de laisser de la couleur dans l'armoire) et ressorti les robes d'hiver
Et là oh surprise, je peux remettre 2 robes que je n'ai pas pu mettre l'hiver dernier et que j'aimais beaucoup ! ca c'est une bonne nouvelle !

Bon dimanche, salon de la patisserie traditionnnelle et décorative à Lyon, juste pour le plaisir des yeux promis juré !


Mamina34 (, 34) répond Posté le 04-10-2015 à 07:32
Bonjour les filles !

Bravo, ne vous plaignez pas, vos résultats sont corrects, perdre 300 à 400 g par semaine, c'est génial !....
De mon côté statut quo...... Je m'y attendais car 2 jours de resto suivi d'un dîner très copieux, c'était impossible d'avoir de bons résultats... Pas grave !.... je ferai mieux la semaine prochaine....
De toutes façons j'en ai pris l'habitude, dés que je fais le moindre écart, je suis de suite sanctionnée, donc pour garder moral et motivation, je prends beaucoup de recul et je ne me fixe plus des objectifs irréalisables surtout en ce qui concerne la durée du régime.

Pour info, je prends moi aussi du Bion, sénior pour moi.....

Bisous, bonne fin de WE
Régine

Miouli (, 54) répond Posté le 03-10-2015 à 21:46
Tu as raison Ghislaine !!! En fait je suis super pressée de quitter le 7- mais bon l'essentiel est d'y arriver et surtout ensuite de ne plus jamais le revoir !!! Tu y est presque toi aussi !! On tient le bon bout !!!
Bonne soirée,
Bises !

Ghislainem (, 69) répond Posté le 03-10-2015 à 17:29
Céline, c'est toujours ca de perdu ! et tu te rapproches de la barre fatidique du 6x
Dans moins de 2 semaines, tu oublieras les 7... pour moi c'est plus loin !

Bises


Miouli (54) répond Posté le 03-10-2015 à 13:01
En plus je fais des fautes de grammaire... Rien ne va plus !!!!!

Miouli (54) répond Posté le 03-10-2015 à 13:00
Coucou les filles !!!
Résultats décevants pour moi cette semaine ; - 300g ce qui me met à 70,8kg
D 75,2
O 67
- 4,4 kg semaine 4+1
Bon l'ensemble se tient mais j'aurais aimer continuer sur plus de 500g par semaine... Je ne suis pas aussi cool que toi Régine !! En plus je n'ai fait aucune folie cette semaine donc je trouve Madame B très vilaine !!!!
Espérons que la semaine prochaine le verdict sera plus sympa !!!
Bon WE à touts les 2 !
Bises!

Amiflower (, 79) répond Posté le 03-10-2015 à 10:56
;) ;) ;) ;) :-q :-q :-q 5kg en 5 semaines pourvu que ca dure :-q :-q :-q


71 - 80 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+