En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 04-11-2015 à 21:50
Coucou les filles
Céline, ce n'est pas simple les vacances quand on n'a pas tout sous controle, mais les excès s'éliminent vite ! as-tu fini par te peser ? quel est le verdict ?

Moi -0.900 la semaine dernière, reste 0.300 pour atteindre mon objectif de 70, je vais descendre la barre à 69... mais j'attendais, j'aime bien le petit bonhomme qui se rapproche de la ligne d'arrivée...
Week-end un peu chargé avec les 85 ans de mon père, un peu de gateau et de vin... mais on ne peut pas toujours se priver ! donc je ne rendrai visite à dame balance que samedi matin avant de partir pour Chicago
10 jours entre US et Canada, restaurant tous les jours, je serai chez ma nièce du 12 au 16, week-end prolongé en famille avec son mari et ses 3 enfants, ca va me détendre !

Régine doit voguer sur les flots de la Méditerranée... on aura des nouvelles à son retour

Bonne soirée
Bises

Miouli (54) répond Posté le 02-11-2015 à 09:09
Coucou les filles !!!
Me voici de retour de vacances !!! J'ai passé une excellente semaine avec un temps magnifique !!! Par contre JMC n'est pas venu avec moi.... Pour me remettre rapidement sur les rails, je fais un jeûne de 16h ! Hier soir tisane, ce matin idem et à midi repas léger !!! Je bois des tisanes drainantes et brûles graisses, ça ne peut pas me faire de mal !!!! Je n'ai pas osé me peser ce matin ...je pense que je vais attendre un jour ou deux avant d'affronter Dame Balance !!!!
J'espère que vous êtes en forme et que vous continuez votre courbe de poids descendante!!!
Bises !!!!


Ghislainem (, 69) répond Posté le 28-10-2015 à 18:16
Coucou les filles,
Regine, je suis dans le sud depuis hier soir, je rentre demain a lyon. Grosses pluies ce matin et ensuite ca sest calmé on pu faire une ballade a pied cet après midi.
Pas trop decarts, on verra en fin de semaine.
Bises


Mamina34 (, 34) répond Posté le 28-10-2015 à 11:50
Bonjour les filles

Merci pour les adresses mails, elles sont bien enregistrées....

Céline, tu as de la chance d'avoir le beau temps, nous toujours la pluie ce matin, cet AM la météo annonce soleil, donc encore un peu de patience, je me suis tellement habituée à ce climat privilégié, que dès qu'il fait mauvais, je manque de tonus....

Ghislaine, tu dois descendre dans la région, c'est prévu à quelle date ?

Une question, les filles, concernant le changement d'heure : Avez vous du mal à gérer les horaires des repas ?

En ce qui me concerne, vers 11 h 30 et 18 h 30, mon estomac réclame famine ! Il me faut redoubler de vigilance pour ne pas grignoter et tenir bon...

Pourtant une heure, ce n'est pas grand chose, c'est incroyable comment cela me perturbe, de même pour le sommeil : à 22 h 30 je m'écroule, par contre je me réveille très tôt et également plusieurs fois dans le nuit, de ce fait j'accumule de la fatigue.....

Bon, j'espère que je pourrai récupérer et me reposer lors de ma croisière ?

Bonne journée
BZ
Régine


Ghislainem (, 69) répond Posté le 27-10-2015 à 16:23
Coucou les filles
Oui, vous avez raison, les échanges mails permettent de dire des choses qu'on ne dira pas necessairement sur un forum, Céline je rentrerai la tienne et te ferai un petit mail, Régine je te donnerai mon adresse gmail, qui est directement dans mon telephone, plus pratique !
Pour moi clairement oui, on continuera à échanger !

Non Régine, j'ai zappé dame balance ce matin, consciemment ou inconsciemment je ne sais pas.... mais j'étais déjà douchée et habillée quand j'y ai pensé, donc tant pis, ce sera pour vendredi au retour du sud
Ah non, je ne quitte pas Lyon pour aller dans le sud et avoir la pluie moi, c'est pas juste !

Céline profites bien, et tu verras au retour
Bises à vous 2


Miouli (54) répond Posté le 27-10-2015 à 14:32
Coucou les filles !!!
Je suis dans les Vosges et il fait un temps superbe !!! Comme prévu JMC est un peu mis de côté.... Non , il est vraiment mis de côté !!! Fromage, vin, féculents, chocolat.... Heureusement que l'on bouge (vélo, balades) mais ça ne suffira pas pour empêcher Dame Balance de ne pas pencher du mauvais côté !!! Je verrai au retour !!!! Et je ferai une semaine super light pour compenser !!!
Si Régine, j'ai changé d'e-mail la voici pour toutes les 2 si vous voulez : celinsimon54@gmail.com
Et comme toi je ne sais pas pourquoi nos échanges se sont arrêtés !!!!
Bon, il est tant de se préparer pour la balade, il fait nuit plus tôt et nous allons profiter du beau soleil encore aujourd'hui !!!
Bises à toutes les 2!

Mamina34 (, 34) répond Posté le 27-10-2015 à 08:43
Coucou les filles !

Ma copine commence à pencher du bon côté, me voilà à nouveau dans les 6 après un WE assez difficile côté nourriture, il faut absolument que d'ici samedi je tienne mon objectif et que j'arrive à 69.... Enfin on verra bien ?

Comme prévu, j'ai envoyé un message à JMC pour les avertir de mon non renouvellement d'abonnement après le 10 novembre.... Sans problème !

Tu sais Ghislaine, avec Céline, nous avons continué à correspondre par mails après notre abonnement... Cela nous a permis d'avoir des échanges plus intimes et constructifs pour suivre le programme et c'était très motivant... Je ne me souviens plus pourquoi nous avons cessé ces correspondances ? Mais peu importe,....

Un avantage également : C'est plus facile, car même en déplacement, nous pouvons lire nos messages et y répondre sans avoir l'obligation d'avoir l’accès à notre ordinateur.

Pour résumer, j'espère que nos petites discussions à 3 continuerons par ce biais ???

Alors Ghislaine ce matin, as-tu rendu visite à dame balance ? A-t-elle été gentille ?

Céline doit profiter de ses vacances familiales, j'espère qu'elle a le beau temps ?

A Montpellier ce matin : pluie, donc annulation de ma partie de golf.... Je vais en profiter pour faire ma valise "virtuelle" en prévision de ma croisière...

Bisous et bonne journée
Régine




Ghislainem (, 69) répond Posté le 26-10-2015 à 20:26
Bonsoir à vous 2 !
Régine en effet je te comprends, et là 30 fois tu me bats à plate couture, tu disais l'autre jour que je te battais pour les voyages, là c'est l'inverse

Finalement c'est une bonne option de partir juste avec ses affaires et de laisser les meubles pour tout changer ! nous avions changé les chambres à coucher en quittant Metz, donc nouveaux lits, commodes etc, c'''était bien sympa déjà
Bon courage quand meme, je comprends le stress qui t'es imposé avec tous ces changements

En tout cas, meme si tu n'as plus accès, nous resterons en contact, ce sera différent, mais ce n'est qu'une question de volonté, écrire sur un forum ou par mail, c'est la même chose, on se racontera nos progrès !

Non le déjeuner était très bien, salade, roti de dinde avec des légumes et des pommes de terre. Ok, 1 verre de vin et une part de tarte aux pommes mais on a fait une grande marche ensuite. Et je ne suis pas allée chercher l'avis de dame balance ce matin, pas envie !

Je pense que Céline profite de ses vacances, elle nous dira au retour
Je verrai demain

Bonne soirée
Bises

Mamina34 (, 34) répond Posté le 26-10-2015 à 08:21
Bonjour les filles !

Ghislaine, j'espère que ton déjeuner chez ton amie s'est bien passé et que dame balance ne t'a pas trop sanctionnée ?

En ce qui me concerne, je redémarre aujourd'hui très sérieusement après tous ces écarts, j'ai besoin de me reprendre en mains.....

Tu sais Ghislaine, déménager ne me pose aucun problème, je l'ai déjà fait + de 30 fois, donc je suis une pro des cartons, de plus cette fois-ci nous laissons tout le mobilier au futur propriétaire et je trouve cela génial..... J'ai l'impression de redémarrer ma vie ! Nouveau décor, nouveaux meubles, etc..... Donc je cours les magasins afin que tout soit OK pour notre arrivée à Nice....

Voilà je te donne toutes les explications pour que tu comprennes mieux la situation, c'est en partie pour cela que je fais un blocage concernant mon poids : Trop de stress !

Après l'organisation de l'anniversaire de mon mari, je dois désormais gérer ma nouvelle installation.... Je ne peux donc pleinement me consacrer à ma perte de poids et les semaines à venir, ce sera encore plus compliqué.... Je pense très honnêtement qu'après les fêtes de fin d'année, ce sera beaucoup plus cool. Je serai complètement installée et je pourrai enfin souffler et me détendre....
Bien entendu, je ne vais pour autant pas baisser les bras concernant JMC, je vais continuer le programme avec probablement des hauts et des bas, mais je ne veux en aucun cas me laisser aller, donc je compte bien rester en contact avec vous 2...

Céline, as-tu la même adresse mail ?

Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Régine



Ghislainem (, 69) répond Posté le 25-10-2015 à 11:20
Coucou les filles
Un petit mot avant d'aller déjeuner chez une copine, qui ne sait pas que je fais attention à mon alimentation... donc ca va être compliqué ! mais bon, je gèrerai

En effet, il va te rester un mois pour tout boucler avant de repartir vers Nice Régine, bon courage pour les cartons. Moyenne pour nous aussi, environ 5 ans entre 2 changements (hors la 1ère maison en Lorraine, mais les impératifs étaient différents).
je comprends tout à fait ton point de vue et si ca te pèse, ca ne fonctionnera pas !

Oui, j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu !

Bon dimanche
Bises


11 - 20 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+