En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Mamina34 (, 34) répond Posté le 30-08-2015 à 15:39
Coucou Ghislaine

Ravie de te retrouver..... Mais dis-moi, tu as une vraie vie de "pigeon voyageur"... Pas évident de suivre le programme dans ces conditions....

Pour tes résultats, c'est normal de stagner un peu, car tu as beaucoup perdu les 2 premières semaines : 3.5 kg c'est énorme, (d'autant que tu n'as pas beaucoup de poids en trop).... De plus avec le changement alimentaire, tu as réussi à maintenir, je te dis bravo !

Tu vas pouvoir te remettre dans le programme et les résultats seront là, et ils seront très bons, j'en suis sure....

Pour ma part, situation totalement débloquée : 70.7 ce matin.... C'était vraiment le transit et je suis totalement rassurée, car je n'applique pas les menus JMC, la structure oui, mais je joue beaucoup avec les équivalences...

Ce midi, j'ai fais une petite folie : j'ai picoré à l'apéritif des petites bouchées de boursin, accompagné de rondelles de saucisse de Toulouse et de tomates cerise .... Ce soir, je compense avec un nouveau repas léger....
J'espère que ma copine balance ne m'en tiendra pas trop rigueur ?

Je te souhaite une bonne fin de WE

Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 30-08-2015 à 11:49
Bonjour Régine
Me voilà enfin rentrée, arrivée hier soir, un peu fatiguée par la durée du voyage, les vols de jour sont presque plus fatigants et "longs" que les vols de nuit
Regardé 3 films, lu presque 1 bouquin entier.... fait causette avec les membres d'équipage, bref passé le temps
Pris un verre de vin avec le repas de midi pensant dormir, même pas !

Bravo pour tes résultats, tu as raison, le changement de dizaine va te faire du bien au moral !

Résultat pour moi -0.100kg, rien pris rien perdu. mais avec un transit quasi nul, je revérifierai demain matin avant de rentrer mon poids, il y aura peut-être du mouvement, fait un plein de légumes et fruits au marché, je vais donc respecter très scrupuleusement le programme de la journée et aller marcher un peu cet après midi au parc

A midi je vais prendre exactement le menu du dimanche S3, idem ce soir, suivre non seulement le programme repas mais aussi le menu relance la machine parfois !

Je repars en Espagne mardi matin, retour mercredi soir, je n'avais pas vraiment prévu et n'ai pas pu l'éviter ! j'y vais avec un de mes collègues, il va falloir jongler sur le repas mardi soir, il aime bien la cuisine espagnole donc il me faudra une bonne excuse pour éviter les ecueils

En tout cas, nous voilà au début d'une nouvelle semaine, pleines de bonnes résolutions

Tu as bien fait de te faire un petit plaisir apéritif, il vaut mieux cela que la frustration qui génère de plus graves débordements !

A plus tard, je vais éplucher mes légumes
Ghislaine




Mamina34 (, 34) répond Posté le 29-08-2015 à 15:51
Bonjour ou plus exactement pour toi, bonsoir Ghislaine

J'espère que le voyage retour s'est bien passé ? Tu vas pouvoir te reposer demain dimanche et reprendre les bonnes habitudes alimentaires .....

Jour de pesée aujourd'hui :

S. 4 : - 0.5 (- 2.9 en cumulé), donc je suis à 71.1 (départ 74).

Je serai très contente lorsque ce vilain 7 sortira de ma vue... Ce sera une étape de franchie....

Ce matin je suis passée par la case "toilettes", cela m'a permis de débloquée la situation..... Donc c'était bien un problème de transit, ouf !

Ce midi, je me suis octroyé une CàS de pastis dans un grand verre d'eau, histoire de prendre l'apéro avec mon mari, accompagné de mini carottes et de tomates cerise. Par contre ce soir, ce sera très léger pour compenser. Il faut savoir aussi lâcher prise de temps à autre...

Je suis ravie de te retrouver moi aussi, nos échanges vont être très profitables et nous allons faire en sorte que ce régime ne devienne pas lassant, frustrant, etc...
Au contraire, nous allons nous motiver pour réussir dans de bonnes conditions.

A bientôt

Régine




Ghislainem (, 69) répond Posté le 29-08-2015 à 01:42
Bonjour Régine
Il est 1.40 du matin samedi pour toi, 7.40 pour moi à Shanghai. Mon avion décolle dans quelques heures, impossible de me connecter hier soir.
Oui, je pense que notre poids est clairement lié au transit, à l'élimination plus ou moins bonne de l'eau que nous absorbons, et cela peut nous affecter pendant quelques jours
Moi je verrai demain matin, l'essentiel pour moi est que mon poids soit identique à celui de samedi dernier, si je n'ai rien perdu, je ferai mieux la semaine prochaine aussi

Je serai chez moi ce soir tard, nous allons pouvoir nous lancer et échanger astuces et soutien pour arriver à notre objectif
Une bonne chose de cette semaine, je n'ai pas eu de fringales, ni d'envies de grignotages, reste à appliquer cela chez moi, ce n'est pas évident tous les jours...

Je boucle ma valise et je me rends à l'aéroport,
A demain pour résultats et causette !
Bonne fin de nuit
Ghislaine

Mamina34 (, 34) répond Posté le 28-08-2015 à 18:43
Coucou Ghislaine

Tu dois probablement être dans l'avion ? Tu trouveras donc mon message à ton retour....

Je comprends que ton organisme soit perturbé par les changements de nourriture, cela m'arrive à moi aussi : à chaque fois que je quitte la maison, que ce soit pour les vacances ou des visites à la famille...

De plus, la cuisine asiatique est vraiment très différente de la nôtre...

Tout va rentrer dans l'ordre maintenant, et nous allons pouvoir partager pleins d'astuces pour réaliser notre objectif.

Ce matin encore, aucun changement pour moi, je vais dîner très légèrement, cela débloquera peut-être la situation.... Enfin, je l'espère !
Je pense que c'est une question de transit ?

Je ne me prends pas la tête outre mesure, si mes résultats ne sont pas bons cette semaine, ils seront meilleurs ensuite....
J'ai tout mon temps et je ne veux surtout pas me stresser inutilement.

Je te souhaite un bon voyage, si tu n'es pas encore partie....
A bientôt

Régine



Ghislainem (, 69) répond Posté le 27-08-2015 à 16:58
Coucou,
22.45 à Shanghai, 16.45 en France, journée très longue car avion retardé de 3 heures, circulation hallucinante (1 heure pour faire 10km, dans une ville de 21 Millions d'habitants, environ 4 à 5 millions de voitures... je te laisse imaginer !
Mais bon on a fait avec, on a pu décaler notre réunion à 16.00 au lieu de 14.00, du coup la course, mais c'est ok
Demain matin réunion client, et si tout va bien, je pourrai faire un peu de tourisme demain après midi à Shanghai ! samedi matin direction Lyon, vol de jour, bien long aussi, mais je dormirai dans mon lit, et ca c'est le top

Si ta balance est une compagne assidue, il faut la conserver, on a nos rituels et ils sont importants ! ca va se débloquer, tu verras samedi !
On va se motiver pour arriver à notre poids de forme, on va definitivement y arriver

Moi je verrai à l'arrivée, le changement alimentaire me convient moyen (transit pas simple dirons nous), vivement que je sois rentrée. J'ai demandé conseil à l'équipe, mais les conseils seront excellent à la maison, pas à 10 000 km de chez moi où je n'ai pas accès à la bonne eau, aux bons fruits, aux bons légumes etc....

C'est l'heure d'aller au lit pour moi, rempli mon carnet minceur, ce soir on a mangé japonais, sashimis, brochettes, tempura et une salade mixte (laitue/tomates/concombres), probablement le mieux depuis plusieurs jours !

Bonne fin de journée
Ghislaine

Mamina34 (, 34) répond Posté le 27-08-2015 à 15:30
Coucou Ghislaine

Et oui notre parcours est similaire.... Incroyable !
Moi, pour 1.60 m, je vise les 65/66 ... Donc j'ai du boulot !

Je me pèse toujours chaque matin au réveil, et ma copine balance n'est pas toujours gentille avec moi.... Depuis 4 jours, elle ne veut pas bouger la vilaine : 71.3
Cela m'agace, certes, mais je sais que d'un seul coup elle va me faire un clin d’œil dans la bonne direction.

Je gère parfaitement la situation et cela ne me perturbe pas plus que cela.... Je suis patiente et comme j'applique le programme, la situation se débloquera un jour ou l'autre. Il m'est déjà arrivé par le passé d'attendre 6 jours pour que l'aiguille change de position...

Lorsque je fais "du sur place" trop longtemps, pendant 1 ou 2 jours, j'opte pour le 900 kcal, pour ensuite reprendre normalement le fil.... Cela me permet de garder ma motivation....

J'espère que tu as fais bon voyage jusqu'à Shanghai ? Passes une très bonne fin de journée, à +

RégIne



Ghislainem (, 69) répond Posté le 26-08-2015 à 15:41
Bonjour Régine
Bien d'accord avec toi, hier soir j'étais bien ennuyée de ne pas accéder pour t'envoyer des nouvelles et en avoir aussi ! on s'habitue vite à avoir une copine de régime avec laquelle échanger !

Chez moi c'est situé au niveau des hanches et des cuisses, et quand je prends du poids je prends de la poitrine aussi (et comme je n'en manque déjà pas, je m'en passerais bien !). L'idée c'est de rentrer dans mes jupes droites de tailleur une fois l'automne arrivé, il est hors de question de changer de taille !
J'avais perdu 14 kg en un peu plus de 4 mois la première fois et j'avais bien stabilité
Mon objectif n'était pas non plus de retrouver les 52kg de mes 20 ans pour 1.70m (certainement trop mince), je visais les 65-66 kg, mais impossible à conserver une fois acquis, c'étiat une lutte de tous les instants, donc j'avais stoppé à 68.
Là je vise 68, là où javais stabilisée la 1ere fois, à suivre !

C'est vraiment rigolo les parallèles de nos vies, JMC au meme moment, perte de poids similaire, de mulitples régimes, la course après notre poids de forme....!

Je vois que tu as repris ton rythme sportif de croisière, moi pas grand chose cette semaine, un peu de marche, mais pas mon quota habituel, je me rattraperai en rentrant.

Ce soir j'ai commandé un plat de légumes (à décrire je dirais salade cuite en petits bouquets, comme de la petite salade de printemps, sauf que ici ils la mangent cuite) avec du poulet. Mon yaourt Danone du supermarché avec une pomme !

Te pèses tu toujours quotiidiennement ?
Je me suis pesée lundi matin et à nouveau ce matin, rien de plus, rien de moins, je vérifierai demain matin avnat de quitter cet hotel
Dans tous les cas, je fais au mieux, et surtout pas de grignotage ou de chocolat, pas de vin, pas de desserts, de biscuits et autres gourmandises. je choisis au mieux les plats, on verra dimanche !

demain matin direction Shanghai, j'espère pouvoir me connecter demain soir !
Bonne fin de journée
Ghislaine

Mamina34 (, 34) répond Posté le 26-08-2015 à 09:41
Bonjour Ghislaine

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est fou comme on s'habitue vite à des échanges journaliers...

Mon objectif est - 10 kgs.... Tout comme toi, je ne cherche pas la maigreur, mais simplement être bien dans mon corps. Je suis assez fine du haut du corps, mon problème se situe plus entre la taille et les genoux : Mauvaise circulation sanguine !

La première fois que j'ai fait le programme, prise dans le feu de l'action avec une partenaire régime très motivée elle aussi, j'avais perdu 12 kg en 3 mois .... Ce n'était pas très raisonnable.... De plus, pour maintenir après, difficile ! Avec le recul, je préfère y aller plus doucement pour en garder le bénéfice, mon corps s'habitue petit à petit à ces nouvelles données alimentaires.

J'ai fait beaucoup de régimes, je voulais absolument retrouver mon poids de jeunesse (53 kg) pour 1.63 m.... Une bêtise, une véritable utopie !
Moralement, je n'étais pas très bien, je courrais en permanence après un rêve qu'il m'était impossible d'atteindre...

En prenant de l'âge le corps s'affaisse (1.60 m aujourd'hui), la morphologie change et c'est plus compliqué de gérer son poids qui fluctue énormément....
De plus, en faisant beaucoup de sport, on se muscle et chacun sait que les muscles pèsent plus lourd que la graisse ou la cellulite.

Le principal est donc de retrouver une silhouette harmonieuse et de ne pas trop se focaliser sur la balance. Je l'ai bien intégré maintenant....

Hier effectivement golf pour moi, un vrai plaisir, la température de l'air en dessous des 30°, le top !
Aujourd'hui, sport en salle....

Bonne journée à +
Régine


Ghislainem (, 69) répond Posté le 26-08-2015 à 07:26
Bonjour Régine
Désolée, je n'ai pas réussi à me connecter hier, j'ai pu juste entrer mes repas (remplir le carnet minceur m'aide à suivre et à garder le cap..., parfois je ne remplis pas tout, mais au moins la structure)

Mon objectif : -8 kg, on verra si j'arrive à descendre un peu plus, mais je sais qu'en dessous d'un certain poids, j'ai de la difficullté à le maintenir, je pense qu'avec le temps (et l'âge), j'ai un poids de forme ou un poids biologique qui est difficie à surpasser. cela me donnera un IMC de 24, ce qui me semble convenable, je ne cherche pas la maigreur ou la minceur absolue de toute manière !
Et toi, ton objectif ?

Nuit dernière très courte, pas dormi avant 2.00 du mat", la 3ème nuit est toujours la plus compliquée, j'espère mieux dormir ce soir, d'autant que je dois quitter l'hotel à 7.00 pour l'aeroport, direction Shanghai
Je suis bien d'accord sur le fait que c'est beaucoup plus difficile quand on quitte l'Europe avec le froid, au moins en partant avec la chaleur c'est un peu plus supportable, mais le pire reste cette humidité et l'impression d'être collant et trempé en non stop !

j'espère que ton sport s'est bien déroulé hier
Réunion dans 5 minutes, je file
Bonne journée, tu dois te lever je suppose

Ghislaine


201 - 210 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+