En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Mamina34 (, 34) répond Posté le 26-09-2015 à 20:23
Ouah ! Quel trophée ! Merci Céline.... ;)

Et quels résultats pour vous les filles ! Génial ! Toutes mes félicitations !.... :-q

Par rapport à vous, je suis en retard et je suis obligée de constater qu'en prenant de l'âge, on a de plus en plus de mal à perdre ces maudits kilos....
Pour les prendre par contre, aucun problème, référence au WE dernier.....

Aujourd'hui, j'ai fait plus attention, en m'octroyant toutefois un verre de rosé à l'apéritif, suivi d'un repas sushis accompagné de salade....
J'ai récupéré ce soir avec beaucoup de légumes....

Ce matin, je me suis fait plaisir : shopping.... J'ai trouvé une jolie petite robe pour octobre, cela fait du bien de voir une silhouette gracieuse....
Oui, Ghislaine, j'ai hâte que la fête commence ! Je suis toute excitée et impatiente de réunir famille et amis, et de faire des heureux autour de moi.....

Bonne soirée
Bises
Régine


Miouli (, 54) répond Posté le 26-09-2015 à 12:04

Ecrivez ici vos commentaires.

Miouli (, 54) répond Posté le 26-09-2015 à 11:56

Aujourd'hui, prix spécial pour Régine qui a atteint le 6... tant convoité !!! Bravo !!!!!!!!! :-q

Miouli (, 54) répond Posté le 26-09-2015 à 10:33
:D Coucou les filles !!!
Désolée pour hier, journée chargée +++
Un grand bravo pour vos résultats !!!! Trop bien comme diraient mes filles !!!

Voici mes résultats :

Semaine 3 JMC + 1 car départ anticipé ! ;)
- 1kg soit 71,1kg
D 75,2
O 67
Soit - 4,1 kg

Je suis pile à 50 % de mon objectif !!!! :-q Je suis vraiment contente !! J'aimerais maintenant voir arriver le 6 tant attendu !!! :P
Bises !!! :D

Ghislainem (, 69) répond Posté le 26-09-2015 à 09:23
Coucou les filles

Semaine 7 : -1.0 (cumul -5.6 kg)

D : 78
A : 72.4
O : 70 (pas encore changé pour 69,je vais le faire)

Hier soir léger dérapage, 1 verre de vin et une tartelette framboise, mais repas équilibré, émincé de poulet au curry (avec creme de soja), et poelée de poivrons au curcuma. Finalement, la creme de soja c'est bien sympa, ca donne un bon petit goût pour lié les sauces, en limitant les matières grasses. Donc petite différence par rapport à hier, mais ce sont les fluctuations normales je suppose

Ca se rapproche ! le petit bonhomme de jmc a fait un grand bond

Bravo Régine, tu as laché les 7 !!!!
Céline, on attend ton résultat, je suis sûre que tu vas nous épater

Aujourd'hui Musée Gadagne et pentes de la Croix Rousse, de la marche en perspective
Régine, tes préparatifs touchent à leur fin, je pense que tu as hâte d'y être

Bises, bonne journée

Mamina34 (, 34) répond Posté le 26-09-2015 à 09:07
Bonjour les Filles !

Semaine 7 (JMC) :

- 0.5 (-4.5 en cumulé)

D : 74
A : 69.5
O : 65

La barre des "6" est franchie, adieu les "7" - Je suis à la moitié de mon objectif.... Le plus dur reste à faire !
Bonne journée
Bises
Régine


Mamina34 (, 34) répond Posté le 25-09-2015 à 18:21
Coucou les filles !

Oui Ghislaine, le beau temps était de la partie ce matin pour mon parcours de golf.... Super agréable, pas trop chaud, pas de vent, le top !

Ce WE je n'ai rien de prévu, et je vais en profiter pour ne pas faire d'entorse au programme....Je rendrai aussi une petite visite à mon club de sport, si j'ai le temps ?

Je commencerai d'abord par les courses alimentaires, ensuite un coup d’œil dans les boutiques pour choisir une petite robe sympa (en prévision de l'anniversaire de mon homme)....

J'arrive au bout de tous mes préparatifs, il restera les achats en Lorraine : fleurs fraîches pour les compositions à poser sur les tables, les boissons sans alcools, et quelques bricoles de dernières minutes : hélium pour les ballons, etc...
Je dois aussi remplir des petits paniers en jute, d'orangettes et citronnettes : petits cadeaux à déposer dans l'assiette de chaque convive.
J'ai prévu une déco en orange et pistache, histoire d' égayer la salle.

Je vous souhaite un très bon WE
A demain pour la pesée
BZ
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 25-09-2015 à 09:41
Coucou les filles
Dame balance ce matin me dit 72.2.... de plus en plus magique.... verdict final demain matin, mais c'est vrai Céline, elles sont très douées pour nous faire enrager (c'est certainement pour cela que j'évite la pesée journalière en temps normal). Là, comme tout est rentré dans l'ordre, je me remettrai à ma pesée hebdo
J'ai annoncé la couleur à mes amies hier soir disant que je mangeais équilibré car j'avais mes kilos d'été à perdre (demi-vérité, mais beaucoup plus simple du coup).

Ah oui, 8000 personnes quand même pour la course, impressionnant ! je rejoins Régine, j'aurais du mal avec la foule
J'évite déjà les grands événements où il y a trop de monde, la Fête des Lumières à Lyon m'étouffe habituellement même si c'est très beau...

Régine, tu es certainement sur ton parcours, j'espère que le beau temps est de la partie

On se prépare pour aller ballader en ville, à demain pour le verdict du samedi !
Bonne journée

Mamina34 (, 34) répond Posté le 24-09-2015 à 20:45
Bonsoir les filles

Que de monde pour cette course, effectivement !
Je ne pourrais pas y participer, je ne supporte pas la foule, j'ai la sensation d'étouffer lorsque je me trouve dans une telle manifestation.... Pourtant cela doit être passionnant !

Ghislaine, tu concoctes de bons petits plats à tes invitées, je suis persuadée qu'elles ne se douteront pas qu'ils sont diététiques...

Concernant ma copine, elle m'a bien confirmée ce matin que tout est rentré dans l'ordre, maintenant objectif "6"

Pas de sport aujourd'hui, mais demain parcours de golf.....

Bonne soirée - Bises

Régine

Miouli (54) répond Posté le 24-09-2015 à 13:42
Coucou les filles !!!

Super tes menus Ghislaine, tu vas régaler tout ton petit monde !!! Pour le petit +de ta balance, pas de stress, les balances adorent nous faire enrager ! ( avec moi elles y arrivent plutôt bien !!!)
Régine sportive dans l'âme !!! C'est super !! Bravo !!'
Moi je l'organise pour faire du sport régulièrement. L'année dernière j'ai fait de l'aqua vélo 1 à 2 fois par semaine' j'adorais, mais j'ai arrêté car c'est très chronophage (aller retour / horaires/ déshabillage..) j'ai donc repris mon vélo éliptique et un peu le tapis de course! J'irai nager avec mes filles de temps en temps. Ma grande a recommencé la natation avec l'asptt !
La course d'octobre rose est un événement de grande ampleur !!! Plus de 8000 participantes !!! En effet Régine nous allons parcourir les rues de Nancy !! Ça devrait être sympa, même si j'appréhende un peu tout ce monde !!
Fin de ma pose pour moi aussi ! Réunion tout l'AM !
Bises!!!


101 - 110 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+