En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Miouli (54) répond Posté le 21-10-2015 à 15:49
Merci Régine !!!
Bon courage pour reprise JMC !!! Pas d'inquiétude les kilos non installés sont plus faciles à déloger !!! Dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre !!!
Bises

Mamina34 (, 34) répond Posté le 21-10-2015 à 09:02
Coucou les filles !

Me revoilà ! Avec + 2 kg.... Je ne fais pas dans le détail, moi ! Bon, trêve de plaisanterie, je me remets de suite au boulot pour éviter que ces kilos ne s'installent...

Je suis rentrée hier en fin de journée après un super séjour en Lorraine, tout était parfait, avec une ambiance de fête, mes invités ayant joué le jeu : Non stop de midi à minuit, l’orchestre a vraiment assuré..... Danse entre chaque plat, repas délicieux et traiteur à recommander.... Beaucoup de travail, certes, mais oh combien apprécié....
Les 2 jours suivants : chez ma tante.... Inutile de vous dire qu'il m'a été impossible de faire JMC, que j'ai d'ailleurs totalement oublié, je l'avoue....

Donc, je sais parfaitement ce qu'il me reste à faire pour remettre la machine en route.... Cela ne va pas être simple à gérer....

Lors de notre retour, j'ai reçu un mail de nos voisins et amis qui nous proposaient de partir avec eux pour une mini croisière en Méditerranée.... Ils n'ont jamais expérimenté ce genre de vacances, ils souhaitent tellement nous avoir avec eux, que nous avons accepté de les accompagner, c'est prévu pour la première semaine de novembre.... Dur... Dur....

J'ai lu tous vos messages et je constate que vous avez réussi à gérer avec plus ou moins de résultats... Et oui, au début les kilos s'envolent vite, c'est après qu'il faut rester motivées pour accepter un ralentissement dans la perte de poids, mais nous allons y arriver....

Je vois que notre pigeon voyageur s'est à nouveau envolé vers l'Est cette fois, passes un bon séjour....

Très Bonne Fête, Céline, profites bien de ta journée et ne culpabilises pas si tu fais un petit écart.....


Bonne journée à vous 2
Bisous
Régine




Miouli (54) répond Posté le 21-10-2015 à 08:24
Coucou Ghislaine ! Coucou Régine ?
Je vous espère en pleine forme ! Tu es toujours en Pologne Ghislaine ? Et toi Régine, toujours en Lorraine ? Je serai en vacances jeudi soir et départ pour les Vosges samedi matin ! La météo annoncée n'est pas super, pas grave, on trouvera bien des moments moins pluvieux pour se promener et sinon on fera du feu dans la cheminée et des parties dé Backgammon !!! J'ai prévu de faire une déco Halloween avec les enfants !! J'ai une belle citrouille que l'on va creuser !!! Je ferai des soupes et tartes avec : repas Halloween en prime !!!
Côté balance, ça rentre tout doucement dans l'ordre , encore 100g et je retrouverai mon poids de la semaine dernière ! Il faut absolument que je ne prenne pas un gramme la semaine prochaine !!!!
Bonne journée les filles !!!
Bises !!!

Ghislainem (, 69) répond Posté le 19-10-2015 à 20:19
Coucou,
Me voilà en Pologne, pavé de saumon avec salade verte et riz vapeur... pas trop compliqué, et une salade composée à l'aéroport à midi.
J'avais emporté des mandarines du marché d'hier, comme ca j'avais des fruits pour la journée. Pour demain je prendrai des fruits au buffet du petit dej à l'hotel !

Céline, c'est en train de rentrer dans l'ordre, j'espère que ce sera la même chose pour moi.
Ce soir, me suis juste connectée pour vous faire un petit mot, pas de mails de boulot, il faut absolument que je me détende pour relancer la machine et redevenir copine avec dame balance
Ta fille a des souvenirs plein la tête et de nouveaux amis, c'est super !

Et maintenant on attend des nouvelles de Régine, qui ne devrait plus tarder à réapparaitre au dessus de la ligne des radars ?

Bises

Miouli (54) répond Posté le 19-10-2015 à 09:24
Coucou les filles !!!
Ghislaine, tu as raison, un peu de cocooning ça fait du bien !!!! Surtout quand il fait froid dehors !!!
Oui j'ai profité de ma fille !!! Elle vraiment très contente de son séjour et nous raconte plein de choses !!!!! Elle s'est fait de nouveaux amis là bas!!!! Je sens que Skype va fonctionner à plein régime !!!!
Justement parlons régime ! Ce matin, 69,8kg !!! Je suis quand même à +400g en 5 jours, mais je ne suis plus à 70,9!!!! Et j'ai retrouvé mon 6!!!! Ouf !!!! Maintenant j'aimerais reperdre ces 400g avant les vacances ce serait drôlement bien !!!!
Ghislaine tu suis ton petit bonhomme de chemin tranquillement, c'est super, bravo !!!
Régine, j'espère que la fête était super et que tu en as bien profité !!!!
Bise à toute les 2!!!

Ghislainem (, 69) répond Posté le 19-10-2015 à 08:04
Bonjour les filles !
Grand silence ces jours ci,
Céline je pense que tu as profité de ta fille ce week-end
Régine tu es en famille....

Hier cocooning, je n'avais rien envie de faire, fait une petite sieste en regardant la télé, bouquiné.... bref, repos, ca m'a fait du bien !
Une nouvelle semaine, la 11ème, le temps passe vite. Déplacement mais pas de resto en groupe, donc ce sera beaucoup plus facile à gérer cette semaine, dame balance sera-t-elle clémente à mon retour ?

Bonne journée à vous 2
Bises

Ghislainem (, 69) répond Posté le 18-10-2015 à 09:03
Coucou les filles

S10 : -0.300gr, 6.3 kg cumulés
A : 71.7
O : 70

PPffff, ca stagne chez moi, j'avais pourtant l'impression de ne pas avoir fait d'écarts, un apéritif léger jeudi soir, pas de resto.... le stress des dernières semaines me joue certainement des tours
Comme pour toi Céline, tes règles affectent ton poids, ca devrait revenir en ordre dans quelques jours, tu as eu un souci similaire le mois dernier si je ne me trompe pas ?
Contente que tu aies retrouvé ta fille en pleine forme !

Demain direction Pologne pour moi, retour jeudi soir très tard, mais je vous donnerai des nouvelles

Et on attend avec impatience des nouvelles de Régine et de leur fête d'anniversaire

Bon dimanche
Bises

Miouli (54) répond Posté le 18-10-2015 à 08:54
Coucou les filles !!!!
Le positif : ma fille est de retour!!!! Heureuse de son séjour et prête à repartir !!!!!!!!!
Le négatif : 70,9 kg ce matin ..... Vendredi matin c'était pire !!!! Semaine pourtant classique... Un resto vendredi soir mais très raisonnable... Par contre je suis réglée... Ceci explique peut-être cela... En tout cas dur dur ....
J'espère que ça roule bien mieux pour vous !!!!
Bises!!!

Miouli (54) répond Posté le 18-10-2015 à 08:54
Coucou les filles !!!!
Le positif : ma fille est de retour!!!! Heureuse de son séjour et prête à repartir !!!!!!!!!
Le négatif : 70,9 kg ce matin ..... Vendredi matin c'était pire !!!! Semaine pourtant classique... Un resto vendredi soir mais très raisonnable... Par contre je suis réglée... Ceci explique peut-être cela... En tout cas dur dur ....
J'espère que ça roule bien mieux pour vous !!!!
Bises!!!

Ghislainem (, 69) répond Posté le 15-10-2015 à 18:19
Coucou
Eh bien moi qui trouve qu'il fait froid à Lyon avec 6 ce matin, là c'est l'hiver
Difficile de suivre le programme quand on est en voyage voiture plus invitation le soir.... tant pis, je suis certaine que tu as déjà un plan B ! bon courage en tout cas

Hier soir craqué sur un morceau de gâteau, il restait du gateau glacé... et quand je l'ai vu au congel, pas pu résister, trop fatiguée, trop stressée
Ce soir des amis pour l'apéritif, plein de batonnets de légumes, paté en croute, je me limiterai à 1 verre de vin. Je n'ai pas mangé de féculents à midi pour garder une petite réserve....

Céline, as tu des nouvelles de Clémentine, elle rentre quand ?

Bonne soirée
bises



31 - 40 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+