En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion Golf ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamina34 (, 34) Posté le 13-08-2015 à 11:19
Bonjour
Je viens de rejoindre JMC après un passage en 2009 ou j'avais très facilement atteint mon objectif minceur...
Une erreur ensuite, j'ai "zappé" la stabilisation... Au fur et à mesure, j'ai donc repris tout mes kilos avec un petit bonus en + (10 au total). J'ai essayé de reperdre avec différentes méthodes, mais sans succès...
Me voilà donc de retour, toujours aussi motivée et toujours aussi passionnée par le golf que je pratique régulièrement . Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner, régime et golf : un beau programme !
Retour au forum
Ghislainem (, 69) répond Posté le 08-10-2015 à 22:13
Bonsoir
Soirée détente avec une amie, théatre, La Lecon de Ionesco, passé un bon moment

Mes parents habitent en Haute Savoie à Annemasse, 1h30 de route environ, donc pas très loin pour le week-end.

Je suppose qu'il y a un facteur stress chez toi aussi, la distance avec Clémentine... tu nous l'as dit mais elle est partie combien de temps (oups désolée)
J'espère que ce n'était pas une "grosse" blague de la part de dame balance et que tout est rentré dans l'ordre !

Au lit de bonne heure, je commence tot demain si je veux pouvoir partir à une heure décente
Bonne fin de soirée
Bises



Miouli (54) répond Posté le 08-10-2015 à 17:49
Coucou les filles !!!
Hier soir Clémentine pleurait encore pas mal et du coup ma Capucine aussi !!! Sans compter sur mon homme qui ne savait pas quoi dire et moi qui faisait bonne figure !!! C'est pas si facile de quitter papa maman !!!!
Ce matin (pour elle) d'abord quelques larmes puis 1/2 h de Skype sympa !!!! Ouf je me sens plus légère !!!' Pourtant (admirez la transition !) ce n'est pas le cas !!'Mme B m'avait bien fait une blague hier !!! Comme toi Ghislaine j'aimerais que mes efforts soient un minimum récompensés !! Bon l'essentiel c'est le sourire de ma fille !!!
Ce soir concert Souchon Voulzy !! 20h, on dînera rapidement après... Ça sent le Mac Do !!! Pas bien !!!! Je prendrai juste un drap...
Régine, tu es en Lorraine ? Dans le Toulois?
Nous allons être toutes proches !!!
Où habite ta maman Ghislaine ?
Bon courage à vous pour résister aux tentations!!' Mais profiter quand même bien de vos WE !!!
Bisous !!

Ghislainem (, 69) répond Posté le 08-10-2015 à 10:14
Bonjour sous le soleil (derrière les vitres de mon bureau, snif !), mais c'est bien plus agréable que la pluie

Bon, rendu visite à dame balance, elle ne bouge pas d'un iota ! tu as raison Régine, 6 kg en 8 semaines c'est très appréciable, et ce sera plus facile à stabiliser... mais j'aime bien que la balance reconnaisse mes efforts c'est plus motivant ! Et j'ai quand meme l'impression en regardant ma courbe de poids, que je perds en moyenne une semaine sur 2, à suivre !

Céline as tu pu chatter avec Clémentine sur skype ?

Bonne journée


Mamina34 (, 34) répond Posté le 08-10-2015 à 09:18
Coucou les filles !

Ghislaine, ne te tracasses pas pour ce petit blocage, tes résultats sont excellents : - 6 kg.... Tu imagines ? Nous avons commencé ensemble et moi, je n'ai perdu que 4.5 kg... Donc c'est tout à fait normal que l'aiguille stagne de temps à autre.... De plus, les premiers kilos partent en général beaucoup plus facilement.....

Tu sais tous les médecins te diront que ce qui est bien, c'est de perdre 500 g par semaine, pas plus.... N'oublies pas que tu as une vie professionnelle intense et que tu dois te ménager et éviter une trop grande fatigue.

Céline, j'espère que les nouvelles des USA sont bonnes ?

Bonne journée
BZ
Régine

Ghislainem (, 69) répond Posté le 07-10-2015 à 21:22
Bonsoir les filles

Céline en effet, quelle aventure pour Clémentine ! mais tout est bien qui finit bien, elle est bien arrivée, ouf ! et elle va revenir avec des souvenirs plein la tête !

finalement, avant, on n'avait pas de portables, de skype et autres moyens de communication et on attendait patiemment des nouvelles..., celui qui partait se plongeait totalement dans l'aventure, sans stress et sans contraintes de devoir appeler, donner des nouvelles, envoyer des sms etc. Aujourd'hui, on communique tellement qu'à la moindre anicroche, tout devient une catastrophe et on ne sait plus comment gérer (je sais, je fais pareil !, mais je trouve parfois reposant de mettre mon tel en silence pour avoir du temps juste pour moi

Bravo pour la course en tout cas, joli résultat !

Régine tu as raison, il ne faut pas se stresser d'avance, je prendrai l'apéritif sans faire d'excès, ma mère était impressionnée quand je lui ai dit tout à l'heure où j'en étais ! et au pire, ce sera galette de rattrapage en rentrant ! 4 jours non stop ca va en effet être compliqué, ce sera une affaire de choix, judicieux ou non... et après rattrapage. Mais surtout profites de cette fête, vu le mal que tu t'es donné, tu le mérites !

C'est vrai que j'adore mon job, même si c'est stressant parfois, partie ce soir à 20.00, j'ai bien avancé. Demain soir théatre, ca me détendra avant de partir en week-end, sinon je ne tiendrai pas le choc

Je vois que vos Dames Balances sont plus gentilles que la mienne, au moins elles bougent un peu, la mienne est désespérement bloquée... on verra vendredi, tant pis !

Bonne soirée et bonne nuit
bises

Mamina34 (, 34) répond Posté le 07-10-2015 à 18:27
Coucou les filles !

Je vois que tout comme moi, vous ne manquez pas d'occupations.....

Céline, ta fille va vivre une superbe expérience aux USA, c'est normal qu'elle soit un peu fébrile après ce long voyage, décalage horaire, manque de sommeil, première séparation avec ses parents, etc.... Mais tout va rentrer dans l'ordre très vite et elle va profiter pleinement de son séjour : Nouveaux amis, nouvelle culture, etc.... Quelle découverte !.... Le top !....

Ghislaine à te lire, je me replonge des années en arrière : Réunions, objectifs, ajustements.... Quel travail passionnant ! ....Mais quel stress !.... Je comprends que de temps à autre tu ressentes le besoin de changer d'air, profites bien de ton séjour chez tes parents et ne te culpabilises pas pour l'apéro.... Pas grave !

Tu sais la semaine prochaine, c'est mon tour.... 4 jours au moins non stop.... Aie Aie Aie ! Je sais ce qui m'attend, et pour gérer cela risque d'être trop compliqué.... Je ferai au mieux !

Concernant JMC, ce matin l'aiguille penche à nouveau du bon côté - 200 g.... Pas trop significatif, c'est vrai, mais je m'en contente....

Bisous
Régine


Miouli (, 54) répond Posté le 07-10-2015 à 09:35
Coucou les filles !
Désolée pour mon silence, mais en effet c'était lundi matin le départ de Clémentine aux USA !!! Elle était prête et ravie et nous étions toute la famille place Carnot pour le départ en bus, lundi matin de 1h40 à 2h30 du matin !!! Ils sont partis à 2h30 comme prévu !!! Ensuite longue journée avec ma fille dans les airs !!!! Puis atterrissage à 20h08 (pour nous) et là...aucunes nouvelles !!!! Impossible de la joindre, impossible pour elle de nous joindre !!! J'ai finalement communiqué par email avec Teresa (la maman d'Abby) vers 22H30 .... et réussi à joindre Mimi par skype hier à 13h40 !!! Dur dur, autant pour elle que pour moi !!! J'ai appelé plusieurs fois Bouygues car je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas se joindre et ce n'est qu'au bout du 3ème appel hier à 19h que le problème a été résolu !!!!Tout est maintenant rentré dans l'ordre !!! Clémentine a passé une bonne journée hier mais est très fatiguée du voyage (et du stress occasionné par ce problème de téléphone !!!) et a versé de grosses larmes hier soir en nous parlant !!! ça ira mieux aujourd'hui après une bonne nuit de sommeil !!!! Je la contacterai ce matin au réveil avant qu'elle parte en cours !!!
Sinon, ma course dimanche s'est super bien passée !!! Départ 15h passage de la ligne d'arrivée 5km plus loin à 15h32 !!!! j'ai battu mes records de vitesse !!! Il est vrai que de courir ensemble, avec la foule qui vous encourage, c'est super stimulant !!!
Je constate que vous êtes toujours aussi sérieuses et motivées : bravo !!!!! De mon côté, Madame B s'est enfin décidée à bouger dans le bon sens, mais j'attends quelques jours pour être sûre que ce n'est pas une blague !!!!
Bisous les filles !!!
Bonne journée et à ce soir !!!

Ghislainem (, 69) répond Posté le 07-10-2015 à 07:23
Coucou les filles
Oui c'est vrai, ta fille partait Céline, nous sommes déjà en octobre.... tout va bien se passer, elle va revenir enchantée de cette nouvelle expérience ! j'adorais partir enfant je dois l'avouer, ca me faisait de la peine de laisser les parents, mais le plaisir de partir le valait bien
tu nous raconteras la course quand tu auras le temps !

Rendu visite à Dame Balance, pas de changement en milieu de semaine, on verra vendredi, je pars chez mes parents pour le week-end vendredi soir. Plus simple à gérer qu'un autre voyage, mais il y a la tentation du verre de vin en apéritif...

Régine tu as bien raison de te faire cocooner chez le coiffeur, on se sent toujours mieux avec une longue séance
D'avance bon séjour en Lorraine et courage par rapport à la gestion

J'avais pris directement 6 mois, quand je me suis inscrite en aout, ca devrait couvrir le programme et la stabilisation, on verra en février, mais je suis d'accord avec toi, 3 mois ca risque d'etre juste, reste un mois

Oh oui, toujours autant de travail, j'attends les données de mes collègues demain pour consolider les chiffres de vente, ca va me prendre quelques jours, puis réunion de présentation à notre direction, et rectifications/ajustements si besoin. derrière j'attaque le business plan 2016-2017... ca va me prendre un peu de temps en plus, surtout que ca se rajoute à ma charge de travail habituelle. D'ici fin novembre je verrai le jour !

Bonne journée, c'est l'heure du petit déjeuner

Mamina34 (, 34) répond Posté le 07-10-2015 à 00:39
Coucou Céline !

J'avais complètement oublié : Ta fille est partie hier et cela explique ton silence..... J'espère que tu n'es pas trop triste ? :((
Ne t'en fais pas c'est une grande expérience pour elle et elle va revenir avec des souvenirs plein la tête....
Bises
Régine

Mamina34 (, 34) répond Posté le 07-10-2015 à 00:33
Bonsoir les filles !

Heure très tardive pour vous retrouver !
Journée très chargée pour moi : Ce matin occupation administrative, cet A M longue séance chez mon coiffeur avec balayage et petite coupe....
Pas de golf en raison de la pluie !

Mon séjour en Lorraine durera une petite semaine : nous partons mercredi et je pense que nous serons de retour mardi ? Rien n'est encore défini ?
Cela me pose déjà problème pour tenir le programme.... Enfin je ferai au mieux....

J'avais pris un abonnement de 3 mois à JMC, mais ce sera insuffisant, et il faudra probablement que je prolonge....

Je constate que tu as toujours autant de travail Ghislaine ? et ce doit être de même pour Céline ?

Bon je vais retrouver ma couette maintenant....

Bises
Régine



61 - 70 de 239
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+