En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ensemble pour perdre du poids !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur_dhibiscus (, 17) Posté le 07-01-2019 à 00:31
Bonjour :)

Bonne année signifie bonnes résolutions !
J'ai 42 ans et 25 kg à perdre, et ça serait tellement motivant de le faire à plusieurs !
Si vous êtes comme moi et que vous cherchez du soutien quotidien alors on pourrait suivre ce long chemin ensemble !
J'ai hâte de vous lire à très bientôt !
Bises :-q
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 30-01-2020 à 09:10
Rosedessables, il suffit de faire un clic gauche sur ton pseudo (en bleu) et tu verras apparaitre ton profil avec à droite les titres de toutes les discussions auxquelles tu as participé

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 30-01-2020 à 06:23
Bonjour sweatie
Je crois qu' Il y a tellement de rubrique ou on peut poster un mail qu' on s y perd
Je suis souvent sur """60 ans et bien seule"""

Je pense que ce serait judicieux que SAVOIRVMAIGRIR mette un peu d ordre la dedans et en supprimé qq uns
On s y vretrouverait plus facilement
Parfois j écris sur un blog et je ne sais plus lequel qq temps plus tard tellement il y en a.
Bonne journee

Lalie_186 (, ) répond Posté le 04-09-2019 à 14:01
Bonjour à tous, je viens de commencer le programme j'espère que ce groupe va redémarrer alors je tente ma chance.
Pour le moment, je démarre ce régime et je suis confiante et motivée si vous me rejoignez j'espère partager avec vous conseils et motivation.
A bientôt et au plaisir de vous lire ;)

sweatie (, 24) répond Posté le 04-09-2019 à 10:45
Bonjour gradignanaise, ce forum a été déserté depuis un certain temps, plus personne ne se connecte, je t'avoue que je me sens bien seule et un peu démotivée, j'ai lâché le programme tout en restant vigilante de ce fait ma courbe reste stable mais ne diminue pas, il me reste pourtant encore 20 kg au moins à perdre, je te souhaite la bienvenue et bon courage ;)


gradignanaise (, 33) répond Posté le 30-08-2019 à 14:22
bonjour je suis là près de bordeaux et je suis nouvelles.j'ai 58 ans et j'espère réussir à perdre mes kilos en trop.Ont va ce battre,et en plus ont va réussir

sweatie (, 24) répond Posté le 28-05-2019 à 00:03
petit coup de gueule!!!
ce groupe est sensé soutenir les adhérents!!!ok mais-êtes-vous???? qd on a besoin d'aide
OU ETES VOUS NON DE DIEU

NATHY4571 (SAINT JEAN DE BRAYE , 45) répond Posté le 05-04-2019 à 09:51

un petit coucou a tous : Bilan -10.700 kg au bout de 12 semaines de programme, je suis aux anges,j'ai atteins 41
% de mon objectif ce matin et si fière de moi !!! les mensurations commencent a bien diminuées -4 cm de tour de hanches,-5 cm de tour de cuisses,-8 cm de tour de taille etc ... je continue plus motivée que jamais avec légumes à volontés, je trouve enfin mon bonheur de ne pas être frustrée de nourriture car je suis une bonne mangeuse de base et c'est les meilleures résultats jamais obtenus ....avant je perdais mon temps avec une diététicienne et ses portions noter sur une feuille de programme et je me privais de manger pour un résultat médiocre et dès la première invitation, je reprenais 1 kg maintenant avec ce programme je sais m'adapter et éviter de me jeter sur des aliments" pièges" et le menu de rattrapage me permet de vraiment stabiliser ma perte de poids, je revis vraiment j'ai enfin trouver la solution à mes kilos de trop et avec le temps j'en serais libérés et aurais appris a manger correctement :-q :-q :-q

sweatie (, 24) répond Posté le 25-03-2019 à 15:26
Bonjour à tous, eh bien tout le monde a déserté !!! je vous souhaite le meilleur

Vero01120 (, 11) répond Posté le 03-03-2019 à 11:34
Bonjour à toutes j espère que vous allez toutes bien et que vous êtes toujours motivées pour perdre ces kilos qui nous fâchent la vie. Perseverez ça vaut vraiment le coup et ça marche la preuve.....je viens enfin de passer en dessous des 70 kg et atteint mon objectif. J ai donc contacté la diététicienne afin de commencer la stabilisation même si je vais continuer encore un tout petit peu à 1400 kcal pour essayer de perdre un petit kilo de plus et me laisser une petite marge d erreur. Je suis super contente et tenais à vous en faire part pour vous donner le courage de continuer et de vous accrocher.
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche :x :x

claudine0903 (, ) répond Posté le 26-02-2019 à 07:53
Bonjour, merci Vero et Cako , oui mes enfants sont informés et ils cautionnent très bien ma décision et approuve le programme du Docteur, mais pour eux pas question de faire des menus a part , enfin je ferais plus attention de moi même lorsque je serais invitée .Hier je me suis fait un potage , aujourd'hui poisson avec lègumes .Encore merci , votre gentillesse me motive . Bonne journée


1 - 10 de 135

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+