En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ensemble pour perdre du poids !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur_dhibiscus (, 17) Posté le 07-01-2019 à 00:31
Bonjour :)

Bonne année signifie bonnes résolutions !
J'ai 42 ans et 25 kg à perdre, et ça serait tellement motivant de le faire à plusieurs !
Si vous êtes comme moi et que vous cherchez du soutien quotidien alors on pourrait suivre ce long chemin ensemble !
J'ai hâte de vous lire à très bientôt !
Bises :-q
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2019 à 08:08
J'avoue que moi non plus je ne la sollicite pas, je n'ai pas spécialement de question non plus ! peut être à un moment j'en aurai besoin mais pour le moment ça me va très bien comme ça !

Bonne journée tout le monde, je pars au travail

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2019 à 08:08
J'avoue que moi non plus je ne la sollicite pas, je n'ai pas spécialement de question non plus ! peut être à un moment j'en aurai besoin mais pour le moment ça me va très bien comme ça !

Bonne journée tout le monde, je pars au travail

Lilloudu94 (, 94) répond Posté le 08-02-2019 à 07:03
Coucou tout le monde,
Claude bravo c’est super bien et le vélo c’est top la régularité ça paye toujours en sport ! Caro tu es au top 👌
Je cours un peu après le temps cette semaine mais ça va plutôt bien. J’essaie de gérer mon stress... c’est crucial pour éviter les grignotages de cochonnerie au boulot.
Dites moi vous échangez avec votre diététicienne ? Parce que moi rien du tout ... bon j’avoue que je gère pas mal avec les équivalences et que j’adapte moi même mes repas. Mais j’avoue que je ne la sollicite pas du tout 🧐🧐
Bon allez ce n’est pas parce que c’est vendredi faut que je me dépêche un peu.
Bonne journée à tous

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-02-2019 à 21:19
Hello,

C'est pas mal du tout déjà 20 minutes par jour ! je fais du vélo en salle de sport 35 minutes 2 fois par semaine et une fois 45 min. Au départ, j'avais du mal mais petit a petit j'augmente les vitesse, c'est motivant de se voir progresser.


sweatie (, 24) répond Posté le 05-02-2019 à 22:51
Bonsoir à vous, fleur, je fais un tout petit peu de vélo d'appart, cela fait au moins 15 ans que je n'en avais pas fait, pas le temps pas l'envie, et puis la maladie est arrivée et avec le surpoids et puis l'obésité, les douleurs à l'effort, etc...donc je m'y remets tout doux ,20 mn par jour, quand à mes objectifs, plutôt mon objectif, c'est celui de perdre tous ces kilos qui me sur pourrissent la vie et cela prendra le temps que ca prendra ;)
bonne soirée les filles

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2019 à 20:01
Bienvenue parmi nous Claude ! tu as déjà une très belle perte pour 3 semaine Bravo !

C'est un peu la saison qui veut ça Fleur... la fatigue, le froid, les maladie, on a tendance a se démotiver mais on tient bon et les beaux jours finiront par revenir !

Lilou, tu as perdu avec la maladie, repris un peu avec le week end, tout ça a du se compenser un peu. La tu vas pouvoir reprendre ton rythme normal, il y a des moment on ne peux pas contrôle, il faut l'accepter. Mais tu as fait attention donc tu as du limiter les dégâts.

Lilloudu94 (, 94) répond Posté le 05-02-2019 à 06:53
Bonjour les filles,
Je recommence à aller mieux, la maladie m’a aidée un peu dans la perte de poids cette semaine avec 1kg en moins, bon je ne me réjouis pas trop vite parce que ce week end même si globalement j’ai fait attention ce n’est pas comme à la maison 😅
Malgré tout je trouve que j’ai une silhouette un peu plus harmonieuse, j’ai perdu du bidou et un peu partout du coup je me sens mieux dans mes vêtements 😊 et puis je suis repassée en « surpoids » seulement 🎉

Vero pour les crampes il faut boire avant pendant Et après l’effort (une petite bouteille d’eau au bord du bassin ça devrait déjà t’aider) sinon une petite banane avant ta séance y a le chocolat 🍫 sinon mais ça fait un peu plus désordre à la piscine 😂

Bonne journée les filles



Fleur_dhibiscus (, 17) répond Posté le 05-02-2019 à 00:20
Claude c'est déjà un beau résultat pour le début, même si il faut savoir que ça va vite au début, le tout est de se fixer des objectifs réalisables à cours terme, genre 10kg par 10kg. Mais ça marchera !
Fais tu un peu de sport ?

Fleur_dhibiscus (, 17) répond Posté le 05-02-2019 à 00:16
Bonsoir tout le monde :)

Bienvenue aux nouveaux !
Bravo pour vos pertes de poids ! Même 200gr c'est toujours ça de gagner !

Pour ma part je stagne un peu en ce moment, un peu démotivée mes filles ont toutes été malades, maintenant c'est moi avec une bronchite @-)
Ça va mieux aujourd'hui j'ai repris le vélo elliptique en rentrant du boulot, faut vraiment que je me force un jour sur deux ! D'autant plus que quand j'y suis avec de la musique je me sens bien :P

Vero la piscine c'est top pour perdre du poids :-q j'ai hâte d'être aux beaux jours pour profiter de ma piscine

A bientôt !

sweatie (, 24) répond Posté le 04-02-2019 à 23:08
Bonsoir, je m'appelle Claude, je vais avoir 60 ans, j'ai 3 grands enfants, 1 petite fille et 40 kg à perdre, je suis en semaine 3 et j'ai déjà perdu 4kg200, je trouve que ce "régime" est génial, mais j'avoue qu'un de soutien amical me ferait du bien, je vous souhaite à toutes et tous bonne soirée


31 - 40 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+