En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ensemble pour perdre du poids !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur_dhibiscus (, 17) Posté le 07-01-2019 à 00:31
Bonjour :)

Bonne année signifie bonnes résolutions !
J'ai 42 ans et 25 kg à perdre, et ça serait tellement motivant de le faire à plusieurs !
Si vous êtes comme moi et que vous cherchez du soutien quotidien alors on pourrait suivre ce long chemin ensemble !
J'ai hâte de vous lire à très bientôt !
Bises :-q
Retour au forum
Vero01120 (, 11) répond Posté le 18-02-2019 à 13:32
Bonjour à toutes pour moi petite reprise également 200 gr . Par contre je n'arrive plus à me connecter au forum ça me demande mon mot de passe et ça ne fonctionne pas je suis obligé de passer par ma boîte mail et cliquer sur le lien de l alerte....pénible... du coup je me connecte beaucoup moins.
Bonne journée à toute

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2019 à 21:42
Semaine chargée, du coup petit reprise de 400g, rien de grave, je rattraperai la semaine prochaine. Et vous?

Vero01120 (, 11) répond Posté le 13-02-2019 à 08:14
Coucou
Bravo estelle et félicitation sweatie pour ta fille. Profite bien de ce moment les kilos tu verras après tu as raison. Je prépare moi aussi le mariage de ma fille avec sa conjointe qui aura lieu en septembre.
Bonne journée à toutes

sweatie (, 24) répond Posté le 12-02-2019 à 22:54
coucou les filles, semaine difficile devant moi : soirée anciens du lycée avec alcool et plats traiteurs… mais joie de se revoir et le pacs de mon bb, ma fille adorée qui a opté pour le pacs et non le mariage, avec déjeuner au resto gastro sans plat "léger" mais voilà c'est mon amour, alors on verra la semaine prochaine pour compter et combattre les kilos, c'est dommage, à 300g près je passais à 2chiffres, mais ca n'est que reporté. Bonne soirée

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2019 à 21:34
Ah c’est super ça Estelle ! Quand on sens dans ses vêtements, ça fait super plaisir ! Moi c’est un polo qui était un peu serré et là nickel !
Allé c’est partie pour une nouvelle semaine et bientôt un autre cran en moins !

estelle_008 (Courlay , 79) répond Posté le 11-02-2019 à 18:48
Coucou les filles
500g en moins cette semaine mais j'ai un cran en moins sur la ceinture :-q :-q :) donc je suis contente. Je commence cette semaine avec plein d'énergie :D :D :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2019 à 13:08
900g c'est super aussi ! Bravo

Vero01120 (, 11) répond Posté le 09-02-2019 à 09:39
Coucou bravo cako!!!!!
pour moi se sera -900 gr très bonne surprise même si j ai été très raisonnable cette semaine je stagnais depuis 3 semaines donc je ne m attendais pas à ça
J espère que sera aussi positif pour vous toutes
Bon samedi :x :x

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2019 à 09:06
Bonjour tout le monde, verdict de la balance : 1 kilos en moins, je suis très contente, la semaine ayant été difficile je m'attendais à moins que ça donc jolie surprise.

Vero01120 (, 11) répond Posté le 08-02-2019 à 08:22
Bonjour à toutes et bienvenue Claude. Je n ai pas eu beaucoup le temps de me connecter cette semaine j ai commencé mes cours du soir et j avoue que les journées sont bien chargees.
Je vois que tout le monde est bien motivé et à fond dans le sport c est super.
Je n ai moi non plus aucun contact avec la diététicienne je lui ai posé 2 fois une question au début mais c est tout. Peut être que lorsque j arriverais à la stabilisation se sera différent.
Jour de pesée demain j espère que tout ira bien pour vous en attendant je vous souhaite une très bonne journée. ..courage c est la dernière de la semaine :x :x


21 - 30 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+