En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ensemble pour perdre du poids !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur_dhibiscus (, 17) Posté le 07-01-2019 à 00:31
Bonjour :)

Bonne année signifie bonnes résolutions !
J'ai 42 ans et 25 kg à perdre, et ça serait tellement motivant de le faire à plusieurs !
Si vous êtes comme moi et que vous cherchez du soutien quotidien alors on pourrait suivre ce long chemin ensemble !
J'ai hâte de vous lire à très bientôt !
Bises :-q
Retour au forum
Vero01120 (, 11) répond Posté le 17-01-2019 à 13:41
Bonjour à toutes et bienvenue nounou
C est vrai que le sucre c est terrible dès que tu y retouches tu as de nouveau envie d en remanger c est comme le tabac en moins mauvais évidemment. Avant le soir je mangeais toujours un chocolat avec mon café et dès que j avais fini de manger l envie arrivait directe et j avais du mal à penser à autre chose. Du coup j ai arrêté ça a duré quelques semaines et c est passé petit à petit. Les dieteciennes disent qu il faut 3 semaines environ.

Lilou le tiramisu j adore ça mais la mascarpone c est hyper gras je ne suis pas sûr que j aurais résisté.

Bises à toutes :x :x

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2019 à 12:27
Bienvenue Nounou !
Les invitations et les pots, c'est terrible...
Moi c'est surtout les resto le vendredi mais parfois aussi les collègues qui veulent aller manger dehors et toujours c'est : On va au panini...
Et il faut vivre aussi , ne pas toujours se priver, être dans la frustration. Donc il faut trouver le juste équilibre, faire les choix judicieux, rattraper les écarts si besoin
Mais on va y arriver !

NOUNOU007 (, 44) répond Posté le 17-01-2019 à 10:33
Bonjour je rejoins le groupe. Après avoir commence en septembre et avoir arrete en novembre me revoila ! j'ai beaucoup de kilos à perdre mais j'y crois, petit à petit doucement mais surement !
j'ai pas de cantine donc je me prépare mes plats mais par contre bcp d'invitations de pots... donc faut faire gaffe ! Après les fêtes j'essaie d'oublier le chocolat car on devient vite accroc!
bonne semaine les filles!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2019 à 08:23
Hello,

Oui le sucre c’est une drogue ! Ne te culpabilise pas, fait un repas de rattrappage, moi dans ces cas la je fais le soir repas soupe de légume + fromage blanc 0% plutôt que la galette parce que l’omelette de blanc d’oeuf, ok c’est efficace mais moi ça passe pas !

Allé ré motivé toi, tu t’est octroyé un petit plaisir et maintenant on repar !

Pour moi ça va, cette semaine je gère bien et je suis sérieuse. Ce soir sport.

Lilloudu94 (, 94) répond Posté le 17-01-2019 à 07:38
Bonjour les filles,

Ca a ete un peu dur ces 2 derniers jours : mes enfants ont fait un tiramisu juste enorme et pour faire de la place au congel (histoire qu’il soit pres pour le diner) mon patissier a sorti des petites mousses au chocolat, restes d’une charlotte ... bref j’ai resiste a tout ca pendant 2 jours et puis un soir, devant les hummmmm j’ai goute une cuiller qui est devenue une part .... et j’y suis retournee dans la soiree + une petite mousse !
On dirait une droguee au sucre : tant que je n’y touche pas ca va ... mais je n’arrive pas juste a gouter 😓😭
Bref sensation pourrie .... hier j’ai fait une grosse seance de muscu chez le kine qui j’espere a compense un peu. J’ai traine un fond de migraine toute la journee qui n’a pas disparu aujourd’hui encore 😥. Je ne l’ai pas faite hier mais je crois bien que je vais me faire la fameuse galette de rattrapage histoire de m’oter toute culpabilite, parce que si je commence a m’octroyer des ecarts gratos c’est le debut de la fin ! Comme,mon genou va mieux et que je marche de plus en plus facilement, j’ai recommence a promener mon chien le matin ca c’est du bonus parce que chaque balade c’est 3000 pas 😊🐶
Et vous les filles comment ca va ?
Bonne journee

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-01-2019 à 19:58
Bonsoir tout le monde,
J’ai fait une très bonne journée aujourd’hui, sans écart ! Et vous, tout se passe bien?

Hmm les sushi, j’adore ça ! Nous aussi parfois on va en acheter mais mes collègues sont plus fans des panini et mon chef des kebab... je ne suis pas aidée pour faire les bons choix !

Vero01120 (, 11) répond Posté le 15-01-2019 à 20:47
Bonsoir à toutes et bienvenue nathy.
Bravo fleur d avoir resister c est vrai que c est dur le soir de devoir cuisiner quand on rentre et qu on est fatigué surtout quand on aime pas ça comme moi. Aù bureau pas de cantine mais une cuisine bien équipée en même temps je bosse dans l électroménager. ...donc je me fais à manger tous les jours et des fois on commande des sushis pu on va au food truck en bas.
Bon courage pour ta reprise lilou j ai été arrêté 2 semaines en sept car je me suis fais opérée et j avoue que j étais contente de reprendre car je m ennuyais un peu et j avais tendance à grignoter.
Nina non ça va je me connecte facilement il faut juste que je sois en Wi-Fi sinon je ne peux pas me connecter au site

Bises à toutes je me pose enfin
À demain :x :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2019 à 19:16
Pas de cantine, on est une toute petite agence d’architecture, on est 3 (2 depuis ce soir vu que ma collègue est partie, j’espère qu’elle sera vite remplacée) + mon chef qui vient 2 fois max par semaine et mon patron juste le vendredi.
Donc on a une petite cuisine avec 2 micro-ondes, un frigo, une poêle.
Je me ramène a manger (d’ou La cuisine le week end) et j’achete en complément, crudité, yaourt... au supermarché du coin.
Et le vendredi, notre patron nous paye le resto.

Je file au sport, je repasserai peut être après dans la soirée

Lilloudu94 (, 94) répond Posté le 15-01-2019 à 08:19
Bonjour les filles et bienvenue a Nathy,

En fait je suis d’accord avec vous toute vie sociale est compliquee avec le regime et necessite beaucoup de discipline. C’est bien pour ca que j’ai repris progressivement tous les kg perdus : entre les restos au boulot, les pots, les petits dej surprise et les invitations avec les copains le week end : quand on est a 3 ou 4 ecarts on ne rattrappe plus !
Tout le challenge est justement progressivement de trouver le bon equilibre qui correspond a notre mode de vie. Plus facile a dire qu’a faire surtout quand on n’a que tres peu de temps pour soi.

Je vois bien le dilemne des pates au fromage quand tu rentres rard et que tu es crevee 😓 comme Caro je me laisse dans le congel’des plats de secours, je fais souvent une soupe le dimanche soir qui me fait 2 repas.
Dimanche c’etait top grasse mat, netflix et cheminee ☺️

Cette semaine je me prepare a la reprise du boulot, j’essaie de me mettre a jour apres plus de 3 semaines d’absence, je reorganise mes horaires, je recommence a sortir mon toutou le matin, j’aime bien cette petite marche matinale dans le parc ca met en forme ... bref il faut que j’arrive a caler mon planning du matin sans trop de stress tout en incluant 3 seances de kine dans la semaine. Je pense que par soucis de simplicite je vais me ramener a manger pour le midi ca me permet d’eviter les ecarts et de ne pas perdre de temps. Et vous vous faites comment ? Vous avez une cantine ?

Nina je coche la case pour l’alerte comme ca j’ai un lien dans ma boite mail .... sinon c’est une tannee !
Bonne journee les filles et 💪💪💪



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-01-2019 à 07:45
Félicitation à toi pour ne pas avoir craqué sur les pâtes, Fleur d’hibiscus ! Qu’elle motivation !
Oui Nina je suis tout a fait d’accord avec toi et un peu dans le même état d’esprit.
Bienvenue avec nous Nath !

Nouvelle journée ! Salle de sport ce soir, ça va être mon 5 e jour de sport consécutif, demain je ferai un journée de repos histoire de ne pas m’épuiser non plus.
Ce midi on va faire un resto pour le dernier jour de ma collègue qui nous quitte :(( Va falloir que je gère bien ! Je veux faire une super semaine pour me motiver !


91 - 100 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+