En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ensemble pour perdre du poids !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur_dhibiscus (, 17) Posté le 07-01-2019 à 00:31
Bonjour :)

Bonne année signifie bonnes résolutions !
J'ai 42 ans et 25 kg à perdre, et ça serait tellement motivant de le faire à plusieurs !
Si vous êtes comme moi et que vous cherchez du soutien quotidien alors on pourrait suivre ce long chemin ensemble !
J'ai hâte de vous lire à très bientôt !
Bises :-q
Retour au forum
prunelle27 (, 27) répond Posté le 30-01-2019 à 11:55
coucou, aujourd'hui neige, pas de marche, il va falloir se concentrer sur une activité en intérieur,
pour moi ce sera une mise à jour des papiers et vous, quel est votre programme?

A bientôt

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2019 à 21:46
Hello tout le monde !

Que de sorties Lilou, tu as bien géré déjà si tu n’as pas pris de poids !

Décidément, nous n’avons pas eu de bons résultats toues ce week end. - 100g pour moi, mais j’avais beaucoup perdu la semaine d’avant donc je m’y attendais un peu.

Allé, cette semaine sera meilleure niveau résultats, en tout cas on va tout faire pour !

prunelle27 (, 27) répond Posté le 28-01-2019 à 10:08
la balance n'a pas été sympa cette semaine,mais ce n'est pas de sa faute, c'est de la mienne *-:)
j'ai plus l'impression d'être en stabilisation qu'en amaigrissement.
Vivement le soleil et un peu de chaleur!, la motivation sera plus grande, mais je ne baisse pas les bras!
Pensons à l'objectif à atteindre et le pourquoi :^>
Courage à toutes et l'on s'y remet!


Lilloudu94 (, 94) répond Posté le 28-01-2019 à 07:59
Hello les filles,
Cela aura ete une fin de semaine un peu compliquee : craquage sur le chocolat au bureau, diner indien vendredi soir, japonais samedi soir et brunch hier midi .... j’ai essaye de faire les bons choix (sauf le chocolat 😥😥😥) et de faire attention aux quantités. La bonne nouvelle c’est qu’on dirait bien que mon estomac s’est quelque peu rétréci. En meme telps, j’ai fait un atelie de yoga samedi apres midi et petit running hier matin 🧘🏼‍♀️🏃🏼‍♀️
Au total la balance stagne ... allez cette semaine il faut que je reste d’avantage collee au plan de repas ! Et vous alors ca a ete ?
On garde le cap’les filles
Bonne journee

Vero01120 (, 11) répond Posté le 27-01-2019 à 13:18
Bonjour à toutes alors la pesée d hier à donné quoi pour vous? Pour moi rien de perdu mais je veux restée positive rien de pris non plus :-q week end chargé pizza vendredi soir raclette hier soir :-bd je suis allée marché 1h hier après midi pour essayer de compenser un peu et aujourd hui rattrapage,
J espère que vous allez bien et que vous êtes toujours motivées comment s est passé votre week end?
À bientot :x

Lilloudu94 (, 94) répond Posté le 24-01-2019 à 08:19
Bonjourtout le monde et bienvenues a nounou et chouchou,

Pour les plans de repas pareil pour moi je suis la structure simplement et j’utilise les equivalences notamment pour les quantites. Qu’est ce qui te pose probleme exactement ?

Pour le boulot je suis responsable marketing dans une banque ou je m’occupe plus precisemment des assurances,
Bravo Vero c’est top tu as raison on ne s’est pas toujours donnes les moyens quand on etudiaient c’est bien d’aller’au bout quand on est adulte.

Bonne journee dietetique. Mon objectif aujourd’hui faire les bons choix au resto 😅😅



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2019 à 07:58
Pour les plans repas, idem, j’adapte en gardant la structure, c’est le principal

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2019 à 07:57
Bonjour tout le monde,
Mes parents sont arrivés hier pour une semaine, je vais donc passer un peu moins et profité 2. Je continue à suivre le programme, je commence à ressentir un peu la lassitude, c’est le moment où je craquerai bien sur des petites choses sympa, où j’aurai bien envie d’une pizza, d’un déjeuner au Mac do... mais c’est aussi là qu’il faut garder le cap, donc je m’accroche.

Ce midi et demain resto puis le soir repas avec mes parents... va falloir fair les bons choix !!

Vero01120 (, 11) répond Posté le 23-01-2019 à 17:27
Bienvenue chouchou et nounou.
Chouchou pour les plans repas je t avoue que je ne les suis pas à la lettre je garde juste la structure et je remplace par ce que j ai ou ce que j aime. Sert toi du tableau des equivalences.
Nounou on est là pour te soutenir si tu as besoin n hésite pas.
A bientot :x


Chouchou_780 (, 23) répond Posté le 23-01-2019 à 14:10
:D bonjour à tous je commence ma 1 semaine et j'ai un peu de mal avec les plans repas


51 - 60 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+