En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ensemble pour perdre du poids !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur_dhibiscus (, 17) Posté le 07-01-2019 à 00:31
Bonjour :)

Bonne année signifie bonnes résolutions !
J'ai 42 ans et 25 kg à perdre, et ça serait tellement motivant de le faire à plusieurs !
Si vous êtes comme moi et que vous cherchez du soutien quotidien alors on pourrait suivre ce long chemin ensemble !
J'ai hâte de vous lire à très bientôt !
Bises :-q
Retour au forum
Vero01120 (, 11) répond Posté le 04-02-2019 à 22:24
C est normal d avoir des hauts et des bas on est toutes passées par là 1 semaine on est super motivée et la semaine d après on a envi de tout laissé tombé mais le résultat vaut le coup alors tient bon. Ça fait tellement plaisir quand nos vêtements commencent à moins nous serrer et quand les gens qui ne savent pas que tu es au régime te disent que tu as maigris. ( ça m est arrivé là semaine dernière et j étais trop contente)
Accroche toi et tu seras fière de toi dans quelques semaines et ton mari et tes enfants aussi.
Bon courage :x :x

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2019 à 21:10
Selon le moral ou la fatigue c'est vrai que la motivation peut vite baisser.
Pour la conserver, repense à ta motivation de départ pourquoi tu as commencer, ce que ça va t'apporter de positif d'atteindre ton objectif.
Tu peux te faire des petits post-it avec des mots clés à coller, dans ta cuisine ou autre pour te les rappeler, parfois aussi mettre une photo d'une tenue que tu pourrais t'acheter une fois ton objectif atteint.

Petit écart pour moi ce midi avec repas kebab mais j'ai pris sans frites donc je me dis que ça reste plus équilibré.

estelle_008 (Courlay , 79) répond Posté le 04-02-2019 à 15:59
Bonjour à toutes
J'entame ma 3ème semaine :-q jai perdue 1.5kg je suis contente et très bien soutenue par mon mari et mes 2 garçons. J'ai 10kg a perdre mais aujourd'hui, je trouve ça plus difficile. Peut être une petite baisse de moral ou le temps très pluvieux @-) :-S.
Est ce que certaines ont des astuces pour se motiver? *-:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2019 à 21:09
Oui quand ça ne veut pas il vaut mieux stabiliser et reprendre lorsque l'on est dans de meilleurs dispositions !

prunelle27 (, 27) répond Posté le 03-02-2019 à 19:18
Pour moi pas d'évolution, je n'avance pas, je me suis faîte une raison, je vais attendre des jours un peu plus favorables, notamment que la chaleur revienne , à cette époque j'ai froid, si je ne peux sortir faute à la météo, je mange n'importe quoi.

Mon objectif aujourd'hui va être de maintenir ma perte de poids, ce sera déjà bien.

Bonne soirée à toutes.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2019 à 20:06
Coucou les filles, semaine très très chargée, je suis contente d'être en week end !
-1.3 kilos pour moi, je suis très contente après je me méfie de ce résultat car hier, je suis rentrée très tard et très fatiguée et je n'ai pas mangé, du coup, ça à peut être faussé le résultat. mais ça descend peu à peu alors je suis très contente.

J'espère que tu vas mieux lillou et que tu t'est remise de ta maladie. Ce week end pour moi c'est repos après ma dur semaine !!

Ah oui Vero, tu es à un palier... tu vas devoir redoubler d'effort. déjà -200 g c'est déjà ça !
pour les crampes, il me semble que ça peut survenir si on ne boit pas assez ou si l'effort est trop intense pour les muscles. Pense à t'échauffer avant et d'y aller progressivement et à bien boire dans la journée (car dans la piscine on ne peut pas voir pendant le sport)

Vero01120 (, 11) répond Posté le 02-02-2019 à 17:24
Coucou résultat de cette semaine -200 petits grammes. C est pas beaucoup mais je sais que ça va allé plus doucement maintenant.
Et vous ça a été cette semaine?

Vero01120 (, 11) répond Posté le 01-02-2019 à 13:16
Pour moi c était piscine hier soir mais je n ai nagé que 30 min car après j ai pris une crampe et j ai du arrêté ça ne passait pas. D ailleurs si quelqu un a une astuce pour prendre moins de crampe je prends :-S

À part ça je croule sous le boulot et je vais commencer mes cours du soir ça va être dur de prendre le temps de cuisiner en rentrant.
d autant plus que je suis à ma 12 ieme semaine de régime et que je stagne. Je m y attendais car je suis arrivée au poids ou je suis restée pendant des années donc ça va être dur de passer en dessous du coup je suis moins motivée.

A demain pour les résultats de la semaine
:x


Lilloudu94 (, 94) répond Posté le 01-02-2019 à 07:01
Coucou,
Moi j’ai ete malade toute la semaine, je commence a peine a me remettre et ce n’est pas follichon. 🤒🤧
C’est vrai qu’avec le froid et la neige ce n’est pas évident pour le sport, quelque soit le temps je sors’toutou 2 fois 1/2h par jour ... ca plus le trajet pour le boulot ca me fait quand meme faire mes 10 000 pas par jour.
Ce week’end je pars avec une copine on s’est offert un week end thalasso ca va me remettre sur pieds ! Une grande premiere pour moi je n’ai jamais fait. Et vous alors que prevoyez vous pour ce week end ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2019 à 22:37
Pour moi hier séance de sport à la salle (au moins j’étais au chaud !!! ) j’y retourne demain. Emploi du temps très chargé en ce moment, je ne sais plus ou donné de la tête !!!
Et vous alors quoi de neuf?


41 - 50 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+