En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ensemble pour perdre du poids !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur_dhibiscus (, 17) Posté le 07-01-2019 à 00:31
Bonjour :)

Bonne année signifie bonnes résolutions !
J'ai 42 ans et 25 kg à perdre, et ça serait tellement motivant de le faire à plusieurs !
Si vous êtes comme moi et que vous cherchez du soutien quotidien alors on pourrait suivre ce long chemin ensemble !
J'ai hâte de vous lire à très bientôt !
Bises :-q
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 19-01-2019 à 15:05

Bonjour Cako, le petit coucou d'un 'ami depuis longtemps sur le programme JMC. Courage.
JPL et Lulu :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2019 à 14:49
Bonjour tout le monde !

Bravo Vero pour les -800g et aussi pour l’enble De ton parcours, 6.8 kg c’est déjà top ! Je comprend ton envie de passer sous la barre de 70 et tu peux y arriver, à ton rythme petit à petit tu vas t’en rapprocher jusqu’à l’atteindre.

Bienvenue Jakaranda, c’est un bon début 1.7 kilo puis 500 g ça fait plus de 2 kilos c’est top !

Pour moi, - 1.3 kilos, je suis très contente ! Mes efforts ont payés !

jakaranda16 (Ginasservis, 83) répond Posté le 19-01-2019 à 09:26
Bonjour, Je veux bien me joindre à vous. J'ai 55 ans et aussi au moins 25 kg à perdre mais honnêtement les premiers 10 seront déjà top. Fraichement ménopausée je vais voir si ça marche :). La première semaine j'ai perdu 1,7 Kg et cette semaine 500 grammes mais je suis très constipé (pff vraiment pas beaucoup de matière grasse dans ce régime pour faire glisser.) En tout cas je suis très motivée car j'ai des problèmes de genoux et ça devient donc indispensable. Belle journée à vous

Vero01120 (, 11) répond Posté le 19-01-2019 à 09:08
Hou la la je me relis et je vois que j écris n importe quoi merci le T9 du téléphone. .. ;) désolée

Vero01120 (, 11) répond Posté le 19-01-2019 à 09:06
Bonjour à toute
Bravo nathy 1.1 kg c est super. Pour le matin je ne pense pas que 30gr de féculent de plus dans la journée t empeche de perdre du poids si tu respectes bien tout le reste mais je ne suis pas dieteticienne. Fait comme ça et si tu vous que ça ne descène pas essayé peut être de prendre une pomme à la place des 39gr de pain supplémentaire ça cale bien aussi.
:D :D :D
Cako c est bon les bobuns je n en ai jamais mangé ça n a pas l air très calorique.

Ce matin ma balance m affiche -800 gr soit 6.8 kg en tout. Mon premier objectif était de perdre 8kg je m en approche doucement mais 10kg se serait super et psychologiquement changer de dizaine c est important car avec 10kg en moins je passerais en dessous des 70 kg çe qui ne m est pas arrivé depuis très longtemps.

Je vous souhaite un très bon week end moi se sera bibliothèque, courses et peut être solde aujourd hui car je commence à nager dans mes pantalons et c est bon ça. .... :D
Bisous

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2019 à 21:40
Pas de soucis Prunelle ;) et merci pour le compliment, si je suis communicatif alors tant mieux comme ça on va toutes être à fond !

C’est super 1,1 kilo en 5 jours Nathy, pour ne pas avoir la sensation d’un objectif trop éloigné, tu peux te fixer des petits objectifs intermédiaires par exemple tous les 5 kilos et pourquoi pas de fixer des récompenses a chaque fois que tu les atteints. Ça peut être super motivant !

Ce midi on est allé au resto qui sert des bobuns et honnètement je sais pas du tout comment évaluer si c’est un écart ou pas. Y’a de la salade, des pousses de soja ça c’est ok, y a 3 News, du boeuf et des nouilles japonaises mais niveau quantité j’ai du mal à évaluer... mais pas d’alcool, pas de dessert donc je pense que c’était raisonnable.

NATHY4571 (SAINT JEAN DE BRAYE , 45) répond Posté le 18-01-2019 à 21:25
allez 5 jours d'une nouvelle alimentation et 'ai perdu 1kg1 il en reste encore 24 kg donc encore beaucoup de travail... perso je suis sur 1400 cal sauf que 30 gr de pain le matin j'en mange 60 gr car sinon j'ai trop la dalle, j'ai demander conseille a la diet via un mail mais la réponse est un peu stéréotypée elle me conseille de manger les 60 gr de pain mais pas de féculents les midis sauf que j'ai trop la dalle donc je suis les 60 gr de pain le main et les 100 gr de féculents le midi sinon je vais craquer est ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ou suis je la seule je précise que je marche environ 1h30 pas tous les jours ?merci de vos conseils en bon courage a tous et toutes pour cette demarche de vous réaliter plus seinement et perdre ses kg de trop

prunelle27 (, 27) répond Posté le 18-01-2019 à 11:09
Oui , Cako, je parle bien de toi, J'ai écorché ton diminutif :D :D

prunelle27 (, 27) répond Posté le 18-01-2019 à 11:02



Bravo Kaco pour ton enthousiasme, tu es contagieuse ! :-q :-q :-q

Bonne journée à toutes

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2019 à 07:49
Bonjour tout le monde !

Dernier jour de la semaine avant le week end et les résultats sur la balance ! Alors, on tient bon !


81 - 90 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+