En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ensemble pour perdre du poids !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fleur_dhibiscus (, 17) Posté le 07-01-2019 à 00:31
Bonjour :)

Bonne année signifie bonnes résolutions !
J'ai 42 ans et 25 kg à perdre, et ça serait tellement motivant de le faire à plusieurs !
Si vous êtes comme moi et que vous cherchez du soutien quotidien alors on pourrait suivre ce long chemin ensemble !
J'ai hâte de vous lire à très bientôt !
Bises :-q
Retour au forum
nina0505 (le mans, 72) répond Posté le 15-01-2019 à 07:12
Un grand merci, je voulais savoir si c était aussi compliqué pour vous d accéder au forum via votre mobile, pour moi c est le parcours de la combattante.donc difficile de converser aisément. Véro, pourquoi tu ne te donne pas comme objectif un banc au milieu d un parc pour ta lecture comme ça tu alliés les deux, la marche et la lecture. Fleur, ce week-end, b ai fait beaucoup de sport, repos et moment piscine t cuisine avec ma fille. Et toujours dans une forme d autohypnose pour me détacher de se besoin d oralité, manger, fumer... Tenez bon les filles et effet accordez vous dès plaisir, écarts, il ne faut pas penser régime mais rééquilibrage alimentaire, alors imaginez toute votre vie dans la frustration et la culpabilité gérer.
En tout cas je vous souhaite une très bien belle journée . Bises

Fleur_dhibiscus (, 17) répond Posté le 14-01-2019 à 23:46
Bonsoir les filles !

Bienvenue nathy ! On est là pour s'entraider, ensemble on y arrivera :-q

Comme vous dites le week-end c'est pas facile, bcp plus de tentations c'est clair !
Mais là ce soir pour moi c'était dur @-) j'avais faim en rentrant du boulot, fatiguée toute la journée parce que j'essaye de réduire les apports caloriques, le sport ce week-end m'a tué, du coup pas le moral aujourd'hui... Et ce soir mon mari m'a proposé des pâtes au fromage :P
Et bien j'ai réfléchi et je n'ai pas craqué !!! Je me suis contentée de crudités et thon avec une sauce au yaourt , ouf ! Pourvu que ça dure O:-)

Bonne nuit !

NATHY4571 (SAINT JEAN DE BRAYE , 45) répond Posté le 14-01-2019 à 21:22
Bonjour,
moi aussi j'ai des kilos en trop 25 kg comme vous mais déjà mon abjectif est d'en perdre 10 kg je serais déjà satisfaite dans un premier temps ! car malheureusement mes kilos s'installent au fur et a mesure du temps et ne partent pas trop donc là je suis motivée pour me prendre plus en main et essayer de faire au mieux pour leur dire bye bye :-q

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2019 à 21:10
Oui tout le problème est la, on ne peux pas s’arreter de vivre et se priver alors que les autres prennent des plats sympa c’est hyper frustrant... Donc il faut gérer au mieux et rattrapper après.

Aujourd’hui j’ai fait une très bonne journée, pas d’écart et 45 min de vélos ce soir !

Vero01120 (, 11) répond Posté le 14-01-2019 à 20:59
Coucou

Pas de sport ce soir car j avais une réunion à la bibliothèque ou je suis bénévole. J adore lire des que j ai un moment de libre je prends un bouquin. Je ferais mieux d aller marcher des fois c est sûr mais entre les 2 c est souvent mon livre qui gagne ;)

La semaine je n ai pas trop de mal à être hyper raisonnable et à bien suivre le régime c est le week end qui est dur pour tout le monde j ai l impression mais on peut pas se couper de tout le monde et refuser toutes les invitations sous prétexte qu on est au régime. Mais c est démoralisant des fois de reprendre en 2 petites journées ce qu on a perdu toute la semaine...
Je vous souhaite une bonne soirée
À demain :x


prunelle27 (, 27) répond Posté le 14-01-2019 à 13:50
coucou,

Samedi resto imprévu, dimanche repas de famille, dur dur la guerre contre les kgs,
ce matin, marche d' 1h30,avec écoute des sessions coaching que je n'ai pas pu suivre, quel bien cela fait ! et de plus sans pluie.
objectif de la semaine, reprendre les bonnes habitudes et voir le - réapparaître
Grace à vous toutes, je retrouve la motivation et pour cela un grand merci
Bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2019 à 07:53
Coucou !
Week end très chargée, j’ai pas arrêté, Samedi je suis sortie avec des copines, je sais pas si vous connaissez le jeu Pokémon, il y avait un évêment donc on est allé attraper les petites bêtes virtuelles ! Dimanche, lessives, courses, ménages, repas pour la semaine... forcément vu que samedi j’ai rien fait !! J’ai aussi fait une séance de sport chaque jours.

Pour le bilani, j’ai pris 600 g mais bon, quand je regarde la semaine entre la galette le dimanche, un buffet d’inauguration puis 3 resto en fin de semaine, ça faisait vraiment beaucoup à rattrapper. Cette semaine devrait être plus simple.
Cela dit j’ai quand même un peu perdu niveau mensuration donc y a peut être aussi une prise de muscle qui cache une micro perte de gras...

En effet Nina, tu as déjà un très beau parcours ! Ça doit te motiver pour les petits derniers !
Du coup pour te répondre Fleur d’hibiscus, j’ai cuisiné tout samedi après midi ! Après je vais des petits plats que je congèle pour la semaine comme ça tout est prêt !

Objectif de la semaine faire moins d’écart lors des resto et ça devrait donner de beaux résultats !

Fleur_dhibiscus (, 17) répond Posté le 14-01-2019 à 00:43
Coucou les filles !

Vero tu vas reprendre la semaine du bon pied ! Certes tu as fait des écarts mais cohen dit aussi qu’il faut se faire plaisir de temps en temps ! Pas de culpabilité c’est pire, reprend juste le bon chemin 😉
C’est sympa à ta fille et belle fille de t’avoir fait participer au choix du faire part de mariage !

Lilou ta journée cocooning s’est bien passé ?

Caro, prunelle, nina vous avez fait quoi de beau ce week-end ?

J’aurais adoré faire cocooning aussi 😛 mais avec les enfants c’était devoirs, tâches ménagères et cuisine... 😂 j’ai quand même fait du sport samedi et dimanche ! Et zéro écart ! Ma première semaine finie je suis toujours aussi motivée 👍🏻

Aller les filles en avant pour une nouvelle semaine diététique ! A demain !

Vero01120 (, 11) répond Posté le 13-01-2019 à 19:54
Bravo à toutes pour votre perte de poids et particulièrement Nina 60 kg c est impressionnant tu arriveras à perdre les 6 qui restent c est sur tu ne manque pas de volonté si tu as réussi à perdre tout ça.
Week rend cata pour moi resto samedi soir j avais décidé de ne pas prendre d apéro ni de dessert et finalement j ai pris les 2 >:) (PFF aucune volonté ) et ce midi repas chez belle mère qui cuisine hyper bien et hyper riche en matière grasse. Je rattrape ce soir et demain mais bon :((
Sinon cet après midi je suis allée chez ma fille et ma belle fille ( oui faut que je vous precise que ma fille se marie avec une fille qui est sa compagne depuis 1 an ) on a commandé les faire part pour le mariage c était sympa...

J espère que vous avez passé un bon week end et que vous avez été plus raisonnables que moi.
Bon lundi à toutes
Bises :x

Lilloudu94 (, 94) répond Posté le 13-01-2019 à 10:48
Coucou les filles,

La pesee a donne 1kg de moins, je suis assez contente d’abord parce qu’on a tatonne sur la formule de depart et change dans la semaine et surtout que vendredi soir chez nos amis j’ai quànd meme mange de leur fameuse tarte coco a tomber et un bout de galette des rois .... pas de culpabilite j’avais anticipe un ecart 😇

Nina je suis impressionnee ! Accroches toi il n’y a pas de raison que tu n’arrives pas au bout.
Flo c’est super 2kg tu vois c’est reparti dans la bonne direction 👏
Caro, prunelle ca donne quoi ?

Vous avez prevu quelque chose aujourd’hui ? Moi je crois bien que ca va etre cocooning a la maison devant la cheminee ! ☺️🔥
A tres vite



101 - 110 de 135
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+