En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 12-03-2021 à 20:07
Bonsoir les filles
Alors? Prêtes pour la 1 ère pesee du samedi et les mesures qui vont bien avec? Moi j’attends avec impatience.
J’espère que vous allez toutes bien et que vous allez donner des nouvelles. C’est en s’appuyant les unes sur les autres que nous allons tenir sur la durée. En tout cas, moi j’ai besoin de vous et je suis déçue quand je ne vous lis pas Je compte sur vous hein?
Bises d’un soir pluvieux

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 11-03-2021 à 12:13
Oui c est vrai ohmince alors que l environnement de vie est très important ..je me questionne toujours sur la vie parisienne, comment font.ils ?
Je fais partie des gens qui ont bien compris pourquoi certains avaient fuit au moment du confinement..je mesure bien je crois la chance que j ai pour cela puisque j oscille entre campagne et mer ....donc vraiment aucune excuses pour ne pas sereinement jeter mes kilos superflus avec savoir maigrir. Ma nouvellecresolution c est de m onliger à me peser et me mesurer très très regulierement et normalement c est 10kg de moins en Aout s y je me réfère aux pertes de poids usuelles des abonnees ...pile poil ce que je veux ...je peux !
Belle journée
Isabelle

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 11-03-2021 à 10:44
Bonjour les filles, j'ai brillé par mon absence ces derniers jours. Je vois que le groupe s'étoffe avec l'arrivée d'anciens, et de nouveaux membres. C'est vraiment super !
Alors moi c'est insensé, je ne mange pas assez. C'est un comble non ? Je dois être montée à l envers :D J'ai été aspirée par un tourbillon de problèmes avec l 'hospitalisation de mon fils de 24 ans ; rien de grave mais ce sont des moments vraiment énergivores. Du coup peu de temps pour me préparer le repas du midi que j'ai zappé. Pendant 2 jours je n'ai mangé que le soir et en plus hyper light . Bilan des courses j'ai perdu 3,5 kg ( je rappelle que j'ai commencé dés mon inscription jeudi dernier donc ca fait une semaine) Il va falloir que je me calme si je veux tenir ;)
Ca me fait plaisir de vous lire. J'apprécie ton énergie ijs, j'ai l'impression que je vais m en nourrir. Idem pour ton dynamisme Brigitte. C'est inspirant tout ça. Merci aussi à Nanou pour ton témoignage. 15 kg ce n'est pas rien quel beau parcours ! D'ailleurs sur ta photo, je me demande où sont les kilos que souhaites perdre encore.
...Je peux vous dire que moi qui cherche à fuir la ville ( et ce avant le Covid donc imaginez maintenant ...) vous me faites rêver toi Imilove avec tes montagnes, Brigitte avec la campagne ou encore ijs avec la mer. L'océan est pour moi l'élément sans doute le plus ressourçant. Parfois sur une journée ou quelques courts jours, je m'évade car j'ai une envie irrépressible de voir la mer.
Je vous espère toutes pleines d allant.
A très vite. Belle journée.



MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 11-03-2021 à 09:04
Bonjour à vous les filles et bienvenue parmi nous Romeyer. Comment allez-vous ? Ici à Troyes, temps triste , il pleuvine mais ce n’est pas grave. Il fait beau dans nos cœurs. Bonne journée à vous

romeyer (DARNETAL, 76) répond Posté le 11-03-2021 à 08:05
bonjour à toutes, je m'appelle Murielle j'ai 60 ans bientôt et 30 Kg à perdre ...

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 10-03-2021 à 18:58
Coucou les filles, merci de tous vos messages.
Aujourd’hui barbouillée d’hier, je n’ai pas pris de petit dej. J’ai été raisonnable à midi, je déjeunais avec maman 88ans comme tous les mercredis après avoir fait ses courses et cet après-midi garde des petits enfants . Bref pas de sport du tout aujourd’hui... demain je ferai
La pesee sera samedi pour moi avec mensurations car j’ai compris que le poids pouvait ne pas baisser alors qu’on maigrit quand même. Bises du soir à toutes je vais regarder JMC

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 10-03-2021 à 15:30
Bonjour
Des nouvelles, petit rappel 18kg à perdre, je me fixe -10kg rapidement pour retrouver mon poids avant Covid puis descendre plus doucement après.
Donc je suis au 3ème jour et ça va j’ai franchement faim quand même et aujourd’hui j’ai mal à la tête. Je me pèserai que lundi matin prochain. Et vous ?

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-03-2021 à 08:31
Le jour de pesee c est le samedi pour moi ..mais je ne suis pas forcement régulière.,il y a des semaines où je ne me pèse pas ..peut etre qu affronter c est aussi progresser!
Bon debut pour moi mais comme je suis de repos c est facile , je concois et realise les repas ...
Sport à gogo avec jogging et marche ..bref là je suis ds les clous ...mais c est facile qd je ne travaille pas !
Bonne journée

Imilove (Bex, 18) répond Posté le 10-03-2021 à 07:59
Bonjour tout le monde,
Le soleil arrive, je vais bosser tout a l heure.

Oui challenge de bien suivre cette semaine. De ne pas craquer sur des cochonneries.
M'organiser au mieux pour faire un peu de sport tous les jours.
Je paie un abo de cardio pour rien.... J avais commencé en septembre 2020. Ceci m avait bien aidée et motivée. J y allais 3 x par semaine. Le gros popo et les cuisses de jambon s affinaient.
Les restrictions covid.....

Je vais réfléchir le jour de la pesée. Et vous c est quand ?


8/03/2021. 93kg


Bonne journée🌞🌞🌞

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 10-03-2021 à 07:03
Bonjour tout le monde,,
Je viens vous faire un petit coucou, j’ai commencé le programme alimentaire le 9 mars 2020. Cela fait donc tout juste un an et j’ai perdu jusqu’à 15 kg et depuis août j’ai du mal a m’y remettre correctement. Je compte bien sur cet anniversaire pour me remettre sur les rails. Tout ça pour dire que c’est possible de perdre avec cette méthode et que le forum est aussi important pour nous soutenir moralement. Donc je viendrai de temps en temps mettre ma pierre à l’édifice.😀
Isabelle, je vois que tu as eu la même démarche !!!!
Allez on est motivées et on suit le programme correctement : c’est le challenge de la semaine ????
Belle journée !!



481 - 490 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+