En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-03-2021 à 05:02
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien et que le programme se déroule sans accroc !

La fin de semaine approche à grands pas et je tiens à vous rappeler qu'il est important de contacter votre diététicienne pour partager avec elle votre bilan de la semaine.

Pour partager votre bilan, ou poser une question, ou demander l'analyse de votre carnet minceur, cliquez sur MESSAGERIE DIETETIQUE. Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions

Ce sont ces contacts réguliers qui vous permettront d'être bien accompagné.

Bonne fin de semaine à vous toutes :)

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-03-2021 à 13:59
Bonjour le groupe,
C est agréable de lire tous ces messages remplis et riches d experiences et de sensations que nous partageons !
Ce matin c est recuperation de mes 3 jours de folie au travail ...et j ai une semaine pour m en remettre et profiter de la vraie vie !
Bonne surprise ..question poids en fait 2kg ce seraient envolés depuis le 8 ...mais ...car il y a toujours un mais ...ils n etaient pas là depuis longtemps ...et en plus lucie m a fait redescendre à 1400kcal ...adieu mes feculents du soir !
Ah cette sacree ménopause qui fait que nous devenons un corps qui a moins besoin d energie pour fonctionner ...c est injuste ..un veritable defit pour moi semble t il .. mais la motivation est là ..je suis bcp plus la structure des menus il faut vraiment avoir entree plat dessert pour avoir la sensation d un vrai repas qui calme notre cerveau ..mais pas evident qd on travaille de prrparer tout cela ..les crudites cela veut dire epluchage rincage et rapage ...vous avez des astuces ?
Idem le bien manger passe par des produits frzis pour moi et du coup là aussi c est bcp de temps ...comment c est votre organisation ?
Belle journee ensoleillée!

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 25-03-2021 à 06:58
Bonjour 🌷
J’espère que vous allez bien, moi aussi beaucoup de boulot mais le matin je prends le temps en buvant mon café de vous lire et de vous écrire à mon tour.
Moi aussi j’aimerai perdre plus vite, on est un peu « gourmand » on voudrait perdre à la demande alors que l’on a pris doucement et que tous les jours nous avions des craquages... il faut donc adopter la patience et ne plus avoir peur d’avoir la sensation d’avoir faim. Hier vers 11h j’avais faim alors j’ai arrêté ce que je faisais et je me suis dit « tu as faim Lydie oui c’est vrai mais tu sais bien que si tu attends un peu ça va passer » et oui ça passe j’ai bu un verre d’eau, je suis allée discuter avec une collègue et hop c’est parti ! À renouveler car ça marche ! Prendre le temps de comprendre la sensation. Plus facile de comprendre quand on a vraiment faim mais après il faut refaire le même exercice quand on a juste l’envie de manger car ça passera aussi...
Voilà mon expérience si cela peu aider, je pense qu’il faut partager nos petits trucs... belle journée à vous biz

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 24-03-2021 à 10:49
Bonjour à toutes,
ça fait quelques jours que je n'ai pas pris le temps d'écrire. Je suis très prise par le travail la semaine et par la maison le week-end. Je vous félicite à toutes pour vos efforts et l'assiduité de vos messages. J'essaie de les lire régulièrement même si je n'écrit pas. Vous êtes très courageuses.
Ma perte de poids avance très doucement, environ 1,7 kg depuis le début. J'aimerais que ça soit plus rapide, mais je sais que cela se joue sur la durée.
Je vous souhaite une très belle journée


o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 24-03-2021 à 09:44
Coucou les filles vous allez rire votre soutien (ce soutien mutuel ) me fait du bien nous sommes un groupe de warrior qui ensemble va arrive a leur but .
Tous ensemble et sérieux pour moi c important (perso je naurais jamais penser que cela le faite de vous écrire m'aurait autant fait du bien . ) merci a vous tous et toutes .
Ensemble on est forte .
Courage a toutes
Passer une bonne journee .

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-03-2021 à 23:31
Un petit mot avant de fotmir ...journée pourrie ..débordée au taf avec a peine le temps de manger ce que j avais préparé et il etait deja 15 heures
Puis ce soir je tombe en pann et dors chez une niece ....qui a la bonne idee de commander des pizzas !.
Bref pas jean mimi la premiere journée à 1400 ..on fera mieux demain n est ce pas ! L important qd on a un coup de mou c est rétablir des le jour suivant !etaa

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 23-03-2021 à 22:18
Cc oui je suis d’accord avec Brigitte il faut se reprendre tout de suite les filles !’ On a toutes besoin des unes et des autres pour ne rien lâcher. Moi j’y crois à fond et pourtant pas facile en ce moment mais cette fois ci je me suis dit plus jamais ça je perds du poids définitivement pour vivre une autres vue sans plus jamais devoir maigrir ! Alors continuons ensemble j’ai besoin de vous !! Merci belle soirée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 23-03-2021 à 21:13
Hello les filles. Bah alors ORELL, Ohmince coquines vous nous faites quoi? On se singularise cette semaine ? Allons allons! On est toutes à la même enseigne. Je crois que nous sommes à un petit moment difficilemais ça va passer c’est sur . Perso je dois dire que j’ai eu faim ces 2 -3 derniers jours et pourtant je crois ( pas certaine évidemment) que je suis les structures des repas à 1400 scrupuleusement mais j’ai faim par moment et ce n’est pas parce que je m’ennuie. Je ne m’ennuie pas. Je suis pleine d’activité Bref je suis certaine que ça va passer
On va y est arriver. Qui parlait de la méthode Coué déjà ? 😜
Allez les filles haut les cœurs. On va y arriver ensemble
Plein de bises à vous toutes

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 23-03-2021 à 19:36
Bonsoir les filles,
Alors moi aujourd'hui c'est du très grand n'importe quoi ! Tous les verrous ont sauté et je n'ai pas arrêté de grignoter toute la journée sans que je sache vraiment pourquoi . Aucun événement ne justifie ce grand écart. Je suis juste déconnectée, déprogrammée du programme JMC. Alors bien sûr, à moi de me remettre sur les rails.....
Bonne soirée.


o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 23-03-2021 à 19:16
Cc a tous et toutes
Deuxième journée de la semaine 3 et j'ai peur de plus y arriver .
Tjs et tjs bcp de mal avec les équivalences car je l avoue ........ Très culinaire ment parlant difficile .
Mais faut que l'on s'accroche tous et toutes pour diverse raisons.
Sinon bonne continuation a tous et toutes


421 - 430 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+