En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 28-03-2021 à 17:58
Coucou
Bravo Ijs ett Orelle pour votre perte de poids
Prêtes à repartir pour une semaine sans faute ( ou presque😜)? Allez les filles, on peut le faire !👍👍👍
Bonne fin de dimanche. Bises à vous toutes

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-03-2021 à 11:29
De beaux resultats pour le groupe
Pour moi je n ai pas suivi les menus mais la structure 1400 je l ai bien en tete maintenant ! Et de vendredi dernier à ce samedi ce sont 700g envolés ...suis vraiment contente d'être revenue ds le bon sens ...on continue ! Beau dimanche !

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 27-03-2021 à 18:13
Cc les filles pour ma part encore 1kg en moins doucement et c super je suis ravie pour vous .
Prête pour cette nouvelle semaine encore a vos coter .
Passez un bon week-end
J'ai craquer et c pas bien mais le moral étant en chute dur dur mais grâce a vos messages j'oublie le reste merciiii

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 27-03-2021 à 17:30
Coucou
Oh mince alors !!! Bon je suis sûr que tu vas te reprendre et sache que nous sommes là pour nous soutenir !
Pour mon rdv chez mon nutritionniste oui il a pas trop aimé la concurrence avec Cohen mais quand je lui ai dit ce que je mangeais il m’a dit que c’était ce qu’il me disait depuis longtemps mais il est sympa donc il a complètement approuvé mais pour lui c’est le après qui est le plus difficile. Mais pour moi c’est déjà maintenant et
Le après on verra après 😂 je serais déjà super fière d’y être arrivé. Donc pour le moment il faut continuer, je le revois dans 2 mois et avec des beaux résultats 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Merci à toutes d’être là 😘

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2021 à 09:21
Bravo Isabelle pour ces 2 kg. C'est encourageant.

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2021 à 09:17
Bonjour à toutes,
Bravo à vous Lydie et Brigitte et voyez, vous me redonnez l'impulsion qui me manque. Cette semaine a été pour moi totalement hors sujet ! Je n'ai ouvert aucun des messages quotidiens de JM et ignoré le carnet minceur.
Je renonce à la balance ce matin ; inutile de me torturer.
Donc, je me remotive, retrouve le chemin de la raison.
Bonne journée les filles.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 27-03-2021 à 08:36
Bonjour à vous toutes
Bonjour Lydie et bravo pour ta perte de poids. Tu vois, tu as gardé le cap et c’est super. Ta nutritionniste va être contente je pense, tu réussis seule alors qu’elle avait échoué à te motiver 😉 Elle va peut-être même être jalouse Lol Plus sérieusement elle va t’aider pour progresser plus encore
Perso j’avoue avoir été agréablement surprise avec une dame balance très gentille qui affiche -1,3kg , mais j’avoue avoir eu du mal cette semaine car j’ai eu faim. Je pense que cette perte va me motiver à continuer mes efforts.
J’espère que les autres copines, il y aura de bonnes surprises aussi. En attente de vous lire. Bon week-end à vous toutes


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 27-03-2021 à 07:37
Bonjour
Plutôt contente ce matin -700g ça va je garde le rythme même si j’aimerai aller plus vite surtout comme je fais aucun écarts...mais bon mon objectif était entre -0,5 et -1kg donc je suis dedans 😊.
Ce matin je vais chez mon nutritionniste qui me suit depuis des années et depuis 1 an il m’a vu grossir sans arriver à me motiver, j’espère qu’il sera content que j’ai trouvé cette méthode ? Je vais lui amener mes menus de la semaine et on verra. Bon il faut dire que je ne suis pas les menus mais juste les proportions et les natures d’aliments car j’aime pas trop prévoir je préfère laisser mes envies du jour pour ne pas me sentir trop au régime.
Voilà les nouvelles pour moi, j’espère vous lire très vite...
Belle journée biz

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-03-2021 à 18:53
Coucou les filles
Alors? Prêtes pour la pesee de demain. Personnellement je n’attends vraiment pas de miracles mais on verra bien.
Pour les crudités, en bonne retraitée très active et surtout très flemmarde, je les achète toutes faites... je sais ce n’est pas bien mais tant pis. Le week-end je passe plus de temps en cuisine mais la semaine, sincèrement je manque de temps . Et cette semaine vraiment je n’ai pas vu le jour mais je ne vous ai pas oublié pour autant 😜
En espérant que vous allez toutes bien.Moi je reste à Troyes, je devais partir en Bretagne avec mon mari demain et avec les annonces d’hier( Aube confinée) mon mari est parti ce matin car il avait pris des engagements. Bon tant pis, c’est comme ça. Voilà ! Je n’aurais donc aucune excuse si je ne suis pas la structure des repas
Bises à toutes

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 26-03-2021 à 09:13
Bonjour,
je suis d'accord sur le temps qui prenne la préparation des plats et des légumes chaque jour. Moi, je préfère par exemple des carottes rappées pour plusieurs jours et les garder dans un boite au frigo. Les menus sont moins variés mais ça simplifie la vie. Idem pour d'autres préparations. Je regrette qu'il n'y ait pas ce type de profil dans les menus proposés, mais on peut toujours adapter à partir des plans de repas.
Bonne journée à toutes



411 - 420 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+