En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 20-03-2021 à 08:01
Bonjour les filles , comment allez-vous en ce samedi si froid?
Ici les voitures sont toutes gelées !
Bon , je suis un peu déçue ce matin par Dame Balance : malgré mes efforts de la semaine, QUE 800 grs ! Mais c’est quand même ça ! Je sais . Un petit moins 1 cm hanches, taille, allez c’est pas mal
Et vous?
On ne perd pas de vue notre bel engagement
Je pense à vous et aussi à toi Lydie : n’oublie pas qu’on est toutes avec toi

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 19-03-2021 à 13:05
Merci beaucoup Brigitte pour ton soutien. Oui tu as raison il faut que je reste fixée sur mon objectif en priorité après le reste arrivera naturellement...enfin j’espère ! Il faut que je trouve un truc à faire pour m’occuper ce WE...

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 19-03-2021 à 11:17
Coucou
👏👏👏ORELL pour tes 3 kgs perdus , la pesee sera pour moi demain
Lydie , peut-être est-ce mieux ainsi ? Réfléchis. C’est souvent mieux de se séparer plutôt que s’engueler tout le temps, de faire du mal, non? Il faut que tu continue à faire attention à ce que tu manges justement pour redevenir belle, comme tu as envie , en étant fière de te regarder dans la glace, fière du résultat que tu as obtenu et demain, qui sais, du vas rencontrer l’âme sœur, le véritable amour que tu mérites. Courage ma belle, on est là, avec toi. Plein de bisous de ma part
Bonne journée à vous toutes

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 19-03-2021 à 10:37
Bonjour
Ça va être dur pour moi mon copain vient de me quitter et normalement je compense avec la nourriture direct donc j’ai peur de ce WE en plus avec le confinement ! Je me retrouve seule c’est pas facile, si vous avez des conseils je prends...
Je vous souhaite une belle journée

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 19-03-2021 à 09:34
Bonjour a tous et toutes .
Fin de la 2em semaines
Cette deuxième semaine légèrement difficile car hélas mon coter difficile arrive et donc bcp de recherche sur les équivalences .
Mais bon résultats pertes de 3kg tous doucement donc sans grand stress .
Encore toujours plus motive .
Bonne fin de semaine a vous

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 18-03-2021 à 23:34
Bonsoir tout le groupe .presque la fin de la 2 ieme semaine de ...la 2ieme fois ! :)
Un peu plus difficile cette semaine et surtout moins d d'energie pour me bouger ..enfin je fais qd meme deux marches par jour environ 1h en tout parfois un peu plus ..bcp de formation en ligne ..et moins de temps pour cuisiner alors que je suis de repos ..je vois que pour bcp il semble que le problème soit le temps necessaire à anticiper l l'organisation etla preparation des repas .. l air de rien je m apercois que les legumes frais ...c est du taf...
Je pars m occuper de ma petite fille ce week-end, trop contente d en profiter avant qu ils ne nous confinent tous ...allez je me pese demain puis lundi du coup !

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 18-03-2021 à 14:42
Bonjour,
moi non plus je ne suis pas très disponible à ce moment, mais je voulais absolument commencer car il ya toujours du boulot et des choses à faire à la maison.
Comme "ohmincealors" je suis le plan de repas, mais pas vraiment les menus de chaque jour, et j'essaie aussi de faire la cuisine pour deux fois. Je crois qu'il est important qu'on intègre les plan de repas dans notre mode de vie si on veut tenir sur la durée. Le temps est limité et il faut que le reste de la famille mange aussi d'une façon agréable, sans faire su régime. Comme tu dis il faut s'organiser.
Bon après-midi !

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 17-03-2021 à 17:09
Coucou,
Je ne suis pas très dispo en ce moment et j'avoue que je ne suis absolument pas les menus proposés cette semaine. Cà ne m'empêche pas de faire attention car par contre, je respecte la structure des repas et les proportions. Le risque n'est pas tant de déroger mais de me lasser car je fais des doubles portions pour me dégager du temps. Ca me permet d'avoir un peu d'avance et surtout de ne pas être démunie en cas de faim. le moral est bon. Il faut juste que j'apprenne à mieux m'organiser.
J'espère que vous aller toutes bien.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 17-03-2021 à 16:58
Bonjour les filles, comment allez-vous?
Pardon Nanou . Je n’avais pas compris. Allez 3 kilos ce n’est pas grand chose et c’est vrai qu’à Noël ce n’est vraiment pas facile de contrôler ce qu’on mange... je sais... je sais surtout quand on est gourmande comme moi et qu’en plus il y a du bon vin. Ça doit avoir contribué à mes plus de 10 kgs repris😩
Pas grave tout ça, on est vivante et on s’est repris en main. Alors? L’important est que chacun aille à son rythme
Moi hier j’ai eu faim mais aujourd’hui, non! Bizarre bizarre. Pourtant hier je ne me suis pas ennuyée - aujourd’hui non plus d’ailleurs
Bizarre ce mal de tête, peut-être en parler à ta diététicienne ?
Allez courage à vous toutes . Ensemble on est fort!!
À bientôt de vous lire

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 17-03-2021 à 10:37
Bonjour,
ce n'est pas facile de suivre le plan de repas à Noêl, l'important Nanou c'est que tu as repris le bon chemin. Il faut s'accrocher et penser à l'objectif.
Moi aussi, un peu mal à la tête hier et aujourd'hui, mais c'est le travail qui m'a fatigué. C'est compliqué de ne pas grignoter un truc quand on est fatiguée pour reprendre un peu d'énergie.
Je vous souhaite une très belle journée !


451 - 460 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+