En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 17-03-2021 à 07:43
Ah non Mbrigit, je n’en suis pas à 16 kgs 😭 j.en avais perdu 15 et j’en avais repris presque 3 avec noel 😭 et je reperds doucement . En tout j.en suis à 14,4 !!!
On y crois on y crois, j.aimerais arriver à 68 au pire et a 65 ce serait fantastique !! Il y a donc encore du boulot !!!
Mais il faudrait être sérieuse 😬!!!
Motivées, motivées, l faut rester motivées !!!
Belle journée

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 17-03-2021 à 07:13
Bonjour
J’espere que tout va bien pour vous, de mon côté toujours un petit mal de tête mais autrement ça va. Je viens de recevoir un an booster c’est un appareil de sport entre le vélo et le rameur la position du vélo et les mouvement d’un rameur, j’ai regarder les avis qui semblent bon. Je vais donc essayer de me mettre un peu au sport et je dois dire qu’il me faut une vrai motivation que je n’ai pas encore. Je fais ma méditation tous les jours mais le sport pas vraiment donc j’espère que cet appareil va me plaire...autrement j’ai la box mais pour le moment je vois pas d’impacts particuliers après 4 jours d’utilisation à suivre...
Belle journée Lydie

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-03-2021 à 00:36
Coucou
Lydie belle ..mal de tête lié à la perte de poids ...non :-S jamais entendu parlé. Profite d un live avec JMC pour poser la question et bravo à toutes !

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 16-03-2021 à 08:34
Bonjour
Je rectifie j’ai perdu 1,3kg pour ma première semaine mais j’avais faim Lucie la diététicienne a regarder mes repas et m’a dit de remonter à 1400/jour j’avais pris 1200/jr. Je vais donc suivre son conseil cette semaine. J’ai commencé la box detox et hier gros mal de tête et encore un peu ce matin, la semaine dernier j’ai également eu une journée de mal de tête, j’ai l’impression que le Corp se nettoie ? Vous avez connu ça ?
Merci belle journée à vous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-03-2021 à 07:51
Coucou
Bravo Nanou, si je compte bien avec ce kilo, tu en es à 16 kgs envolés, vraiment c’est super, 👏👏👏👏. Tu nous donnes de l’espoir, c’est super , merci à toi.
Personnellement, je ne regarde pas du tout les menus , je reste sur la structure et c’est ainsi que j’ai découvert hier que le soir je n’avais pas de féculents pour 1400 cal, j’ai donc enlevé les féculents. La semaine dernière j’en avais pris chaque soir. 😩J’essaie de continuer à marcher même avec ces giboulées taquines😉
Passez toutes une excellente journée .À très vite , j’attends de vos nouvelles avec impatience.


NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 16-03-2021 à 07:11
Waaahhh Isabelle quelle magnifique plateau qui donne envie et en plus c’est peut-être régime si on abuse pas comme d’habitude !!!
Perdu 1 kg sur les 3 pris malgré quelques excès du week-end ! Ceux ci sont toujours difficiles à gérer !
En tout cas bravo pour les pertes de poids et même pour les maintiens c’est toujours ça de gagné !!!
Belle semaine et restons motivées !!!

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 15-03-2021 à 09:16
Bonjour les filles
Bravo Mari mari et Lydie pour vos perse de poids, je suis d’accord oh mince alors, toute perte de poids est encourageante pour chacune d’entre nous.
Commençons cette semaine pluvieuse en pensant les unes aux autres et à la chance que nous avons d’être en plutôt bonne santé voire pour certaines en très bonne santé alors que ... je vous embrasse et souhaite une très belle journée

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 15-03-2021 à 09:05
coucou les filles,
Félicitations Lydie. toute perte de poids est encourageante et permet de se sentir bien.
Bravo mari_mari, tu dis avoir fait des écarts et malgré ça tu as perdu donc c'est positif. Et le positif par les temps qui courent c'est à prendre en considération...
Souhaitons nous du courage et du plaisir pour cette semaine à venir.
Bonne journée à toutes

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 15-03-2021 à 07:08
Bonjour à tout le monde
Voilà ce matin la pesé -900gr ça va on aimerait toujours plus mais bon je suis contente et repart motivée pour la semaine.
Petit jus de pomme pour démarrer la journée.
Belle journée à ce soir 😁

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 14-03-2021 à 22:20
Bonsoir,
bravo à toutes pour les efforts de la première semaine et félicitations pour les resultats qui vous avez déjà eu.
Moi aussi j'ai commencé le lundi 8, mais j'ai eu une semaine très chargé de travail et je n'ai pas pris le temps de poster des messages, mais j'ai lu les vôtres. J'espère que cette semaine sera un peu plus calme. Je suis enseignante et parfois le travail s'accumule.
J'ai suivi le programme en 2014-15 et j'avais perdu beaucoup de poids. J'en ai repris une parti progressivement. Je voudrais perdre environ 7 kg. Cette semaine avec le programme à 1400 kcal j'ai perdu environ 700 g. Le week-end a été un peu compliqué, j'ai fait quelques petits écarts. J'espère faire mieux demain.
Bon courage et bonne semaine à toutes !


461 - 470 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+