En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 30-03-2021 à 15:04
Bon anniversaire Lydie, c’est super, profite bien 🎁 🎂 💐 tu es toute jeune .plein de bonnes choses
Aujourd’hui je taille mes framboisiers sous un beau soleil .
Bonne journée à vous toutes
Bises Brigitte




ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2021 à 11:03
Lydie, la soirée pour toi toute seule c est bien aussi. Un p'tit verre pour se détendre, un bain aux bougies pour se relaxer, une musique que tu aimes, un repas léger pour émoustiller tes papilles. Bref mets tous tes sens au service du calme ou d'une douce folie selon ton humeur. Ce soir tu es la personne la plus importante .... Bon anniversaire
Marie avec cette nouvelle façon de manger, les intestins se font plus paresseux. C'est ce que j ai constaté sur moi en tout cas.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une belle journée printanière

romeyer (DARNETAL, 76) répond Posté le 30-03-2021 à 10:59
Bonjour à toutes , on garde la patate en plus avec ce beau soleil cela motive !!! Bon anniversaire à Lydie
Très bonne journée à toutes Bises Murielle

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 30-03-2021 à 07:02
Petite correction, jJe prévois et ce soir...lol

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 30-03-2021 à 07:00
Bonjour les filles
J’espère que vous allez bien ce matin, moi ça va je fête mes 52 printemps aujourd’hui mais rien de particulier je bosse et je prévoir de boire un verre ce soir, comme je suis célibataire je vais fêter ça toute seule 😁.
Restez motivées on a qu’une vie et il faut en profiter pour ce sentir bien dans son Corp et dans sa tête...j’y travaille beaucoup, tous les sour petite méditation avant de dormir 👍🏻
Bisous belle journée 🌞

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 29-03-2021 à 16:37
Mari mari, il faut tenir sur des semaines et non sur 1 semaine ...200g de plus et ventre ballonné ce n est pas etonnznt et cela ne veut pas dire que tu n as pas perdu ...attends 2 jours et repese toi !

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 29-03-2021 à 13:50
Bonjour,
félicitations à toutes pour les belles pertes de poids que vous avez constaté. De mon coté ce n'est pas une réussite cette semaine, pas de perte de poids, plutôt 200g à la hausse. Je suis déçue car j'ai suivi les plans de repas avec pas trop d'écarts, mais je me sens ballonnée depuis deux jours, mon ventre n'est pas content du tout. On verra si ça passe, mais la motivation a pris un coup.
Bonne journée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 29-03-2021 à 11:38
Bravo O Mince pour tes bonnes résolutions, c’est parfait. N’oublie pas de nous tenir au courant
Belle journée ensoleillée à vous toutes

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 29-03-2021 à 11:18
Bonjour les filles,
Merci Lydie. Je me sens dans de bien meilleures dispositions cette semaine et compte bien me remettre dans "le droit chemin" en ne laissant pas mes émotions prendrent le contrôle. Et puis vos résultats sont aussi extrêmement motivants. L arrivée du printemps est aussi un moyen de rebondir, ça redynamise. Donc je vais être plus sérieuse cette semaine.
Belle journée à toutes.

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 29-03-2021 à 08:41
Cc le groupe .
Bon courage pour ce début de semaine .
On continue et on s'accroche toutes ensembles .
Bonne journée
Bonne appétit sans excès .
Bisoussss


401 - 410 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+