En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 02-04-2021 à 09:28
Bonjour les filles. Comment allez-vous ?
Moi je suis comme Lydie, j’attends demain pour notre RV avec Dame Balance mais je trouve que ça ne va pas assez vite. plus je me regarde et plus je trouve que malgré ma perte de poids, je me trouve toujours aussi « avec trop de formes disgracieuses ». Je me dis que je devais être bien pire avant et que je ne m’en rendais pas compte. Bref , oublions tout ça et continuons d’être raisonnables. Globalement je respecte les structures de repas et c’est déjà pas mal. Je n’ai pas accès aux menus du jour mais à mes 104 menus journaliers du « passé » donc je n’ai pas fait le gratin de courgettes . Vous m’avez fait envie, il faudrait que je le recherche dans les fiches.
Plein de bises et à demain en attente de vos nouvelles
Bonne journée à vous toutes

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 02-04-2021 à 09:18
Bonjour
Des petites nouvelles, ça va 2 jours de congés ça fait du bien, j’en profite pour faire un peu de travaux et jardinage. J’ai un peu peur de la balance demain, j’ai pas fait d’écart mais j’ai l’impression de ne pas perdre en me regardant dans la glace le chemin est long et j’aimerai des résultats tout de suite !! Pas possible je sais donc patience patience... je vais aussi tester le flan de courgettes j’adore les courgettes 😋
Belle journée à toutes

romeyer (DARNETAL, 76) répond Posté le 01-04-2021 à 21:26
Coucou les filles, j’espère que vous êtes toutes en forme !!! Sans les formes 🤪et que la semaine se passe bien 👍on reste au taquet bonne soirée à toutes

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 01-04-2021 à 21:00
Les bonnes choses de la journee pour ma part..
La recette de flan de courgette du programme est delicieuse et j ai enfin le peps pour aller courir ce matin et ..j ai pas fait encore d ecart depuis debut de semaine , je m impressionne ...j ai pas hâte de reprendre le taf ..car tout est alors plus compliqué sur l alimentation et le stress ;) pourtant j aime bien mon boulot O:-)

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 01-04-2021 à 09:12
Bonjour les filles. Juste un petit coucou pour vous dire qu’il nous faut garder le moral et le cap que nous nous sommes fixé malgré l’environnement . On va y arriver c’est sûr 😉. On a beaucoup de chance aujourd’hui, on a le soleil dehors donc forcément on l’a dedans hein? Allez haut les cœurs et plein de bises😘😘😘

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 01-04-2021 à 07:16
Hello hello
Bon anniversaire en retard Lydie 🥳🥳
Je vois qu’il y a de jolies pertes de poids !! Et pour celles qui nOnt pas perdu (comme moi 🤪) l’essentiel c’est de s’y remettre !!!
On y croit et on va y arriver !!
Belle journée


o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 31-03-2021 à 05:54
Cc les filles .
Je trouve tjs autant de plaisir a vous lire et écrire .
Vous me motiver grave .
Journée ensoleillé vous en avez profiter c super génial même (moi bloquer eu taff sa sera pour un autre jour le bain de soleil l'OL)
Bonne anniversaire Lydie en retard car vraiment pas pu vous lire hier ..
On reste motiver
Bonne journée a toutes

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-03-2021 à 23:47
Comme dit toujours Isabelle la diet ..quelque soit le problème la solution n est pas dans le frigo ni dans le placard ... je crois que c est lorsque l on a compris cela que l on trouve d autre facon de gerer ses emotions en dehors de la nourriture ...celle ci n est plus un refuge mais un plaisir sain ...je travzille à cela et c est vrai que cela remet en cause l l'équilibre general de notre vie ...je m en rends compte cette fois ...contrairement à mes precedents essais ...pas de lutte ..plutôt des pas de côté pour observer ses propres reactions les analyser avec bienveillance ...serenite zenitude ...belle semaine à vous toutes !


MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 30-03-2021 à 22:25
Témoignage de ANA LUBLOU
« Bonjour le groupe, pour moi, objectif atteint. J'ai commencé L'équilibrage il y a 7 ans. 139 kilos à l'origine avec une incapacité de marcher à cause d'une arthrose des genoux. 62 kilos auhourd'hui(désolée j'ai pas de photo d'aujourd'hui, dans la photo avec les fleurs je suis à 69 kilos). Je marche 10 km par jour et mes genoux ont récupéré completement. J'ai fais le programme en deux partis,avec une pause entrés les 2 mais je n'ai jamais repris 1 seul gramme.J'ai réappris à manger correctement et j'ai vaincu mon addiction pour le pain et le sucré. Et je suis heureuse. ❤️Merci à toute l'équipe du Dr Cohen et courage à celles qui commencent ou qui continuent ce programme. Que la force soit avec vous 💐🌸🌺🥀🌹🏵️🌷🌼💐💐💐 »

Une belle leçon non?
Je n’ai pas pu résister à vous le faire partager
Belle nuit à vous toutes

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 30-03-2021 à 20:57
Merci à toutes pour mon anniversaire ça fait chaud au coeur 🙏🙏🙏. Donc ce soir 1/2 bouteille de champ avec 1 avocat 1 carotte 100g de crevettes 1 t de pain voilà je me fais plaisir avec mon apéro dînatoire encore merci bisous bonne soirée


391 - 400 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+