En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-05-2021 à 16:53

Bouquet du 1er mai !

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 03-05-2021 à 09:43
Cc les filles perso dimanche a été une journée off relâchement +++ .
Je suis partante pour la semaine avec week-end sans alcool je vous suis .
Je me reprend niveau repas aussi lol a plus les filles

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 03-05-2021 à 09:42
Cc les filles perso dimanche a été une journée off relâchement +++ .
Je suis partante pour la semaine avec week-end sans alcool je vous suis .
Je me reprend niveau repas aussi lol a plus les filles

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 03-05-2021 à 09:34
Bonjour à toutes,
bravo pour la réussite du challenge ! c'est vraiment génial ce que vous avez fait.
De mon coté, petite perte de 300 g cette semaine, ça avance très document. J’espère faire mieux cette semaine car je vois s'approcher le weekend de l'Ascencion qu'on va passer avec la famille et il sera difficile de se tenir au plan de repas.
Je vous félicite encore pour votre belle motivation. Bravo

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-05-2021 à 08:41

Bonjour les filles !
A priori et si je tiens compte de l effet déplacement aiguille sur cette balance ...il semblerait que j ai tout de meme reussi le challenge ..de toute facon les brins de muguet sont arrivés tout seuls ...la voisine puis ma soeur puis mon frère ...cequi fait tout de meme un bien joli bouquet ...
Suis aussi partante pour ce challenge 0 alcool jusqu au wend de l ascension ...et qd on sera plus forte ce sera pas un craquage apres 21h!
Encore quelques jours de repos et le soleil est toujours là !
J organise deja l été et les wends de fêtes qui vont avec ..si on pouvait avoir 4 kg de moins d ici là ...je pourrai mettre cette petite robe qui me fait de l oeil ds mon armoire et que je voudrais remettre sans me sentir ..à l etroit !
Merci de votre soutien et bravo pour ce challenge que tout le monde semble avoir reussi finalement ...le joli mois de mai devrait donc débuter sagement .... O:-)



Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 03-05-2021 à 07:05
Bonjour à toutes
Merci beaucoup Brigitte ! Ça me fait du bien de te lire ce matin car je me sens moins seule...ça me re motivé pour la semaine 👍🏻Ok pour le challenge sans alcool mais il faut inclure le WE car pour moi c’est le vendredi soir et le samedi en général. Je vais essayer car il est vrai que ça me détend le WE mais 1 verte ça mais après je me laisse tenter pour 3 et la ca va plus...donc ok rien avant le WE de l’ascension 😁.
Pour le reste je vais faire léger aujourd’hui et demain à 900 calories. Si j’ai bien compris j’enlève les desserts fruités et les féculents de la structure des repas ?
Au plaisir de lire des nouvelles de toute l’équipe de gagnantes !!! Allez on se regroupe toutes pour se motiver !!! Bisous belle semaine

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 02-05-2021 à 22:38
Coucou les filles
Eh bin ma chère Lydie, j’ai fait comme toi ce WEEK-END, c’est sans doute une réaction suite à la semaine très sage que nous venons de passer . Nous avions des amis à la maison ce WE et je me suis complètement lâchée et tant pis ou plutôt tant mieux. Ça fait du bien. Champagne en apéro, verres de vin à table et même 2 parts de tarte pommes poires amendes à midi . . Et bin c’est comme ça!!! Je me suis accordé tous ces écarts et oui ! Et alors ? Je ne vais pas culpabiliser.
Demain je vais revenir dans le droit chemin et TOI aussi d’accord ????
Peux-tu me le promettre ? Si tu tiens, je tiens et inversement. Pensons aux autres qui sont avec nous par la pensée
Notre challenge de cette semaine q’à venir? PAS UNE SEULE GOUTTE d’ALCOOL est ce que ça t’irait ? Moi j’adhère et on se tient au courant
Allez on va y arriver et on arrête de se culpabiliser, ça sert à RIEN.
«  NON rien de RIEN, non je ne regrette RIEN... » 🎵 🎶 😉
Allez courage et plein de bises.À demain...

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 02-05-2021 à 21:20
Bonsoir
Bon j’ai besoin de m’exprimer, ce WE j’ai un peu trop mangé pas forcément des aliments interdits mais surtout en quantité, trop de pain trop de fromage et encore 2 verres d’alcool ce midi. Je m’en veux car j’ai vraiment envie de perdre et la au bout de 8 semaines un petit relâchement... non je vais m’y remettre dès demain j’essaye de me re motiver donc un petit soutien sera bienvenu 😁merci 😘 bonne soirée

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 01-05-2021 à 19:00
👏👏👏 bravo les filles pour vos résultats !! C’est énorme !!
Vous êtes géniales le
Challenge est réussi 👍🏻
Je suis allée chercher 20 brins de muguet et en même temps j’ai trouver un petit bouquet de pâquerettes que je n’avais pas trouvé depuis plus de 20ans !! Trop contente.
Bon il faut trouver un autre challenge pour la semaine prochaine maintenant 🤔
Bon WE biz

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 01-05-2021 à 10:25
👏👏👏👏👏👏O Relle, c’est vraiment super


311 - 320 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+