En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 06-05-2021 à 19:21
Coucou les filles
Heu ... arrêt du tabac, régulation de la nourriture, pas d’alcool, ça fait peut-être un oeu beaucoup non Lydie ? Moi je te dis chapeau bas si tu réussis mais comme dis Ijs tu mets vraiment la barre très haute.Trop haute même je pense. Bon on est là pour t’aider alors on va tout faire pour que tu réussisses promis
👏👏👏Ijs malgré tes allers et venues tu tiens à priori, c’est vraiment super
Perso j’ai bien du souci avec l’aidante en titre de maman... si je m’écoutais je me laisserai aller à compenser par la bouffe mais je résiste , je résiste... jusqu’à quand ?la question reste entière !!!
Hier mon mari m’a fait la surprise avec un plateau de fruits de mer . C’était super. Je n’ai pas osé vous narguer en vous l’envoyant en photo. On est en Bretagne alors il faut en profiter. C’est vraiment bien la Bretagne et en fait, ici il fait plutôt beau. Il a juste plu un petit peu ce matin. Grand soleil cet après-midi
Plein de bises


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 06-05-2021 à 16:17
Bonjour
Je vois que certaines relevent plusieurs defis à la fois
L alimentation , le tabac , et ausdi challenge alcool ....et bien la barre est haute 😉

Pour moi c est retour sur rennes pour travailler et je confirme Mbrigit il y a bien eu 4 semaines sans une goutte de pluie en bretagne Nord ....et on nous parle toujours du temps breton ...je suis toute bronzee de mon escapade costarmoricaine ...
Reprise ds les clous sauf que si les mesures etaient en baisse le poids lui avec changement de balance n a pas ete confirmé :-bd on verra samedi ..il reste 48h ..

Toujours en liste pour 0 Alcool jusque ascension ...
Bonne fin de journee !

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 05-05-2021 à 23:16
Coucou
Oui Marie moi aussi j’ai l’impression de stagner et je commence à tourner en rond que les repas donc quelques envies... mais bon je me dis que tout le monde doit passer par là...il faut vraiment pas lâcher maintenant c’est un passage il faut que nous retrouvions l’élan du début 😁 après 2 mois on aimerai rattraper des années 😂. Je dis ça pour me remotiver et voir que nous allons y arriver ensemble en discutant régulièrement et en tenant les challenges !! Je suis seule ce WE ça va être dur de tenir pour l’alcool mais je vais le faire !!!
Je sais plu si je vous l’avais dit mai ça fait 2 semaines que ´j’ai arrête de fumer car j’avais repris depuis 1 an avec tous mes délires... et franchement ça va pas envie.
Voilà je pars me coucher. Bonne nuit et à demain 😴

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 05-05-2021 à 15:01
Bonjour à toutes,
merci pour les photos de ces belles fleures. Le temps est encore assez gris aujourd'hui. ça n'aide pas beaucoup à mon morale qui est un peu à la baisse.
J'ai l'impression de stagner au programme et de ne pas perdre grande chose depuis deux semaines. Pourtant, je n'ai pas l'impression de m'écarter vraiment du plan de repas.
Je sais qu'il faut être patiente, mais parfois c'est agaçant.
Bon courage à toutes

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-05-2021 à 09:03
Les vidéos du Dr Jean-Michel Cohen

Pour info/rappel, le Dr Jean-Michel Cohen vous propose toutes les semaines de nouvelles vidéo pour vous aider à mieux consommer ! Cette semaine, voici le titre de sa vidéo :
Les plats préparés végétariens : on les goûte ensemble ?

Pour visionner cette vidéo et toutes les autres vidéos, RDV dans la partie VIDEO / Décryptage des aliments

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideos?category=ToutSavoirSur

Bon visionnage

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 04-05-2021 à 21:01
Coucou les filles
Alors comment allez-vous ?
Personnellement pas un temps super en Bretagne mais j’ai pu désherber mes rosiers et planter un arbre aux faisans et un cognassier japonais . Le pompon c’est que j’ai du arroser car c’était sec de chez sec . Un copain qui est passé m’a dit qu’il y avait eu plusieurs semaines sans pluie . Il a fallu qu’il se mette à pleuvoir la semaine où j’y suis 😩😩😩😩
Bon pas grave, je tiens au niveau de l’alimentation, j’espère que vous aussi 😉
Allez courage et plein de bises

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 04-05-2021 à 08:12
Bonjour !
Merci pour toutes ces fleurs 😍
Je vous souhaite une très belle journée même si le temps n’est pas avec nous aujourd’hui en seine et Marne. Biz

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 03-05-2021 à 19:29
Très joli bouquet Ijs , merci


MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 03-05-2021 à 19:27

Les arums du jardin pour vous 😘

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 03-05-2021 à 19:26
Coucou les Amies
J’ai été plus que raisonnable aujourd’hui, et pour cause...
Après un petit dej classique, j’ai pris la route pour la Bretagne ( eh oui , enfin !) et je m’étais fait cuire des œufs durs et lavé un paquet de tomates cerises . J’ai donné mes jaunes aux animaux et mangé que les blancs et les tomates. Je n’ai même pas eu faim tant j’étais occupée par la route.
Ce soir ce sera restes de tajine d’hier ... juste à réchauffer. Fromage et fruit
Je suis contente, ça devrait compenser ( en partie) les excès d’hier 😜
Merci pour vos écrits et nous voilà réparties pour un nouveau challenge. On va réussir ensemble, c’est super
Bises de Bretagne



301 - 310 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+