En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 25-04-2021 à 08:20
Bonjour les filles
Comment allez-vous ?
Tu as raison O Relle , ce n’était pas notre semaine à Lydie et moi, et tu es un bel exemple qu’il ne faut pas se désespérer mais qu’il nous faut tranquillement poursuivre nos efforts. 👏👏👏pour ta perte de poids
Hier , incroyable mais du coup, je n’ai pas mangé un seul petit bout de chocolat... comme quoi, quand on veut, on peut. J’ai fait la marche de 11 kms environ avec l’association «  les amis du parc » et au niveau alimentation, j’ai été plus que raisonnable également. Et tout cela sans me forcer . Je pense qu’hier la pesee m’a fait un électrochoc. Pourvu que ça dur 😜
Aujourd’hui barbecue car il fait très beau Je vais faire plein de salades et en dessert salade de fruits frais
Plein de bises les filles

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 24-04-2021 à 18:58
Merci o_relle pour ton soutien on en a besoin !!! Et comme tu dis la semaine dernière c’était toi.
Oui Brigitte on ne va pas lâcher mais il est vrai que ça met un petit coup au moral quand on a l’impression. D’avoir fait vraiment ce qu’il fallait.
Donc ce soir petit verre de champ et demain on repart encore plus motivée ! Merci les filles !!!
Belle soirée

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 24-04-2021 à 18:05
Courage les les filles ne désespérée pas . la semaine dernière se fut moi cette semaine -700g on va y arrivée les filles (perso il m'en reste que 10 a perdre) on va y arrivée ensemble !!!

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 24-04-2021 à 08:38
Bonjour les filles
Ma chère Lydie, je suis comme toi ce matin : RIEN perdu et pourtant j’ai bien tourné à 1400 cal comme je le devais .Bon d’accord peut-être un ou 2 carrés de chocolat en trop 😉mais quand même ! Pourtant beaucoup de marche avec des dépenses en calories plus que conséquentes .Des personnes bien intentionnées vont me dire que je suis en train de redessiner ma silhouette,de me muscler pour preuve mes -2 cms de cuisse mais dur, dur quand même. Bon je vais positiver , il faut que je positive d’ailleurs car il faut que nous continuions hein?
En espérant que ce sera mieux pour vous autres, bises

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 24-04-2021 à 07:46
Coucou
Bon un peu dégoûtée ce matin, à la pesée rien de perdu cette semaine alors que j’ai fait aucun écart ? J’ai juste le % de graisse qui a légèrement diminué 0,4%. Donc en tout en 7 semaines 5,3kg de perdus. Bon ça va encore mais il me reste encore 13kg à perdre donc je trouve que ça freine un peu tôt ?
Je vais voir cette semaine si ça continue j’essayerai 2 jours à 900cal.
J’espère que vous avez de beaux résultats j’ai hâte de vous lire.
Bon WE

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-04-2021 à 00:19
Voila j ai vu la nutritionniste, prise de contact ...je la revois apres le 8 mai d ici la ecrire ce que je mange et en combien de temps ...elle m adeja fit sue j avais de tres bonnesbases en nutrtion ...et que le probleme n etait sans doute pas là ....je vous tiendrai au courant ..il faut reprendre les abdos ...m a t elle dit ...
Sinon je ptofite de ma petite fille et vais essayer d aller courir demain ....histoire de changer de mes tournees velo .
Oui je sais bien que l on va arriver à perdre ...mais ce que je ceux c est rester au poids perdu ....et ne pas lentement reprendre au final ...aller on y croit ...tenez bon

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 21-04-2021 à 19:16
Coucou les filles
Heureuse de vous lire, pardon pour mon silence de quelques jours. En bonne retraitée que je suis, je n’ai pas vu le jour en ce début de semaine entre mes formations en visio, les associations, le prud’homme et maman (88ans malade.. avec aidants à domicile) , mais je suis en pleine forme. J’ai fait quelques excès .... de chocolats 😡mais rien de bien méchant quand même. Mais je dois faire attention car j’ai vraiment tendance à retomber dedans... c’est pire que d’être alcoolique ou fumeuse, le chocolat 🤣🤣🤣Pas facile, faut juste que j’arrête d’en acheter .... mais c’est tellement tellement tellement BON
Allez les filles, on y croit, on va y arriver c’est sûr . Courage !
Plein de bises du soir

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 21-04-2021 à 09:42
Bonjour
Merci Ijs de nous donner de tes nouvelles je suis contente que tu reprennes de la motivation car il faut y croire on va y arriver !! La motivation reste notre priorité il faut se soutenir car nous passerons et passons toutes vers des moments plus difficiles et soyons la les unes pour les autres !
Moi hier j’ai décidé d’arrêter la cigarette non je n’étais pas une grande fumeuse mais depuis 1 an Covid j’avais repris et je sais que pour ma santé ayant des problèmes asthme et intestins ils fallait d’urgence que j’arrête. Donc voilà depuis hier j’ai décidé je croise les doigts pour que comme le régime ça se passe bien...
A très vite bisous bisous belle journée sous le soleil

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 20-04-2021 à 23:08
Unnpetit coucou vite fait ...je m apercois sun de mes messages il y a 4 jours est passé à la trappe
Je vous parlais de 2 jours de nimporte quoi sur nourriture ...depuis le droit chemin est repris . Mais dame balance avait ete d une severite sans pareil ...2 jours pas nets ..0grammes perdus ...sur 15 jours puisque je ne m etais pas pesée la semaine derniere..là c est reparti pour 3 jours de taf ..j essaye d d'emmener de quoi manger équilibré pour le midi ...de 15h ...vu la charge de soins .
Allez bonne nuit bravo pour vos pesees de samedi dernier et droit devant vers notre objectif !
Je vois jeudi une nutritionniste !

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 20-04-2021 à 19:52
Cc les filles
Toujours aussi motiver ? Perso petite balade avec mes princesses a pied bien évidemment .. Rdv chez mamie pour son annif .
Donc recette de gâteau trouver ici (cake s/huile s/beurre) super bon j'ai juste mis mois de sucre et rajouter une pomme .
Un peu dur de boire dans mes jours de repos mais ca va !!!: bo' courage pour cette fin de semaine .


341 - 350 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+