En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 11-04-2021 à 08:34
Bonjour les filles
Un très grand bravo Lydie pour ces 700grs perdus , tu as eu raison et tu mérites bien de t’être autorisé un petit craquage champagne, c’est tellement bon
Isabelle je ne sais pas ce que tu as contre les vieilles... ... balances 😉, je plaisante tu l’auras compris. On attend de tes nouvelles semaine prochaine
Déjà 5 semaines , finalement c’est passé vite et j’ai Perso l’impression que j’ai moins faim que les 1ères semaines .
Aujourd’hui cela va être farniente car vu le temps à Troyes ( pluie annoncée toute la journée !) je n’irai pas marcher
Plein de bises à vous toutes


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 10-04-2021 à 21:54
Bonsoir
Petit craquage ce soir, champagne et 50g de comté ! Après une crêpe sarrasin avec jambon et gruyère de chèvre et 1 yaourt . Trop de laitage !! Mais bon j’avais vraiment envie...
Bon demain je vais faire light 👍🏻
Bonne soirée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-04-2021 à 16:28
Hello ,pas de pesee pour moi car je ne suis pas à la maison ..ici c est une vieulle a aiguille trop sympa ..ce sera mardi matin ou mercredi suivant qd je rentre ...
Petits ecarts en plus ces 2 derniers jours ...un verre de vin par cicet 1 dessert par là ...je rattrape un peu ..mais pas suffisamment ...ne me parlez pas des galettes de rattrapage ..à la limite le jeûne de 16h en sautant le petit dej ....mais je ne pense pas que cela serve à grand chose ...
J ai fait la gym wahoo!
;) allez bon wend isolé sous la grisaille ...

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 10-04-2021 à 13:18
Bonjour !
Pour moi toujours sans écarts -700g cette semaine, je suis contente même si on souhaite toujours plus. J’ai eu un peu plus faim cette semaine et vous ?
Je vous souhaite une belle journée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 10-04-2021 à 10:23
Coucou les filles
Eh bien pour moi, Pâques et ses excès de chocolats auront marqué Dame Balance qui du coup m’a seulement gratifiée d’un -400grs malgré mes efforts de la semaine. Mais bon c’est déjà ça. Les cms diminuent ça c’est bien aussi. Globalement je suis contente
J’espère qu’il en sera de même pour vous .
Bon week-end à vous


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 09-04-2021 à 07:14
Bonjour à toutes
Nouvelle journée j’espère sous le soleil !
Moi aussi normalement télétravail mais en fait je préfère aller au boulot, j’ai pas les tentations que Hani chez moi comme dit Marie les journées sont longues. Je peux me permettre d’aller au boulot car il y a presque personne dans le bâtiment et je suis tranquille à mon bureau.
Déjà la pesé demain ! On verra bien car toujours pas d’écart mais toujours cette sensation d’avoir encore tellement de poids à perdre pour entrée de nouveau dans mes vêtements ! Je me sens juste moins serrée...le test qui tue je me mets sur le cote le soir dans mon lit et là j’attrape mon ventre toujours à pleines mains LOL ....bon ok de la patience...on se motive....
Belle journée !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-04-2021 à 18:55
Coucou, oui pour moi aussi le forum est au moins lu tous les jours voir 2 fois par jour ..de toute facon il faut que notre reprise en main alimentaire soit une priorite donc c'est normal d etre souvent sur le site ...en meme temps je pense que tant que l on a autant besoin de venir c est que notre motivation est encore bien fragile ..et que tous les trucs sont bon pour ne pas craquer ....
Quand on sera en fin de parcours on sera aussi sans doute plus apte à nous passer du forum ...et il faudra voir cela comme une vraie reussite .pour ma part c est l essentiel atout de cette appli le forum ,je viens y faire le point de mes progres et de mes difficultes et aussi lire ce que d autres vivent et on se rend cpte en effet que les pairs soutiennent autant voir plus que les professionnels :)


mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 08-04-2021 à 15:04
Bonjour à toutes,
beau soleil ici et un peu moins de froid qu'hier.
En télétravail cet après-midi, comme hier. L'après-midi est long devant l'ordinateur. Un thé ou une tisane de temps en temps ça fait du bien.
J'essaie d'avoir des tomates cerises au frigo pour calmer l'envie de croquer quelque chose.
J'ai aussi mis les gâteaux et les céréales de mes enfants dans des placards moins accessibles pour ne pas le voir régulièrement. ça marche pas mal.
Bon après-midi

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 08-04-2021 à 08:59
Bonjour les filles.
Comment allez-vous ce matin ? Bien j’espère ?
Prêtes pour une nouvelle journée pleine de sagesse?
Personnellement j’ai besoin chaque jour de venir vous lire , ça me motive et me donne du courage. Je me dis que je ne suis pas seule à faire des efforts pour ne pas me précipiter sur le frigo ou la cachette des chocolats dés que je ressens une petite faim. Je respire profondément une ou 2 fois, je vais me chercher un grand verre d’eau, je le bois et je me questionne : est-ce que tu as réellement faim ou est-ce autre chose ? Est-ce que tu t’ennuies ? T’as pas quelque chose à faire ? Si ! Alors tu fais ! Et tu oublies que tu « pensais » avoir faim et tu penses aussi aux copines..... bref me voilà qui parle toute seule . Et vous vos trucs , c’est quoi?
Bises d’un matin frais mais ensoleillé

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 06-04-2021 à 07:36
Bonjour à toutes
Voilà un nouveau mois qui commence avec pratiquement aucun écarts je m’étonne de moi car j’avais vraiment perdu confiance en moi sur ce point. Ce qui m’aide s’est de m’autoriser du fromage normal en fin de repas je garde cette portion de laitage voir 2 portions pour me faire 30g de comté humm.., voilà mon petit péché 😊
Maintenant on croise les doigts pour que 4 semaines de confinement rhyme avec -4kg et oui on s’accroche à plein de petits objectifs !! J’ai également mis sur mon frigo la feuille qui montre mon excès de graisse donnée par mon nutritionniste lol un peu dur mais bon ça motive surtout pour la santé !!
Voilà mes petits trucs du jour n’hésitez pas à nous partager les votre ça aide !! Merci belle journée


371 - 380 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+