En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-04-2021 à 08:26
Bonjour les filles
Vraiment déçue de ne pas trouver de vos nouvelles. Que se passe t’il? Vous êtes fâchées ? Vous m’avez abandonné? Vous avez lâché JMC ? Je ne comprends pas
Ce groupe est très important pour moi , j’y trouvais aide, réconfort et.... plus rien
Bises quand même

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 13-04-2021 à 21:16
Courage Isabelle pour ton boulot, ça doit pas être simple ( et c’est peu de le dire, je le sais )!
Dans l’association où je suis, nous avons 5 Ehpad et du SIAD entre autres, donc j’en entends parler tous les jours des soucis que rencontrent les professionnels .
Bref, on ne va pas embêter tout le monde avec une actualité plus que compliquée ; concentrons nous sur notre enjeu commun. Comment allez-vous ?
Personnellement je trouve que la situation s’améliore car j’ai beaucoup moins faim que les précédentes semaines sauf au moment du coucher. Souvent je me relève pour manger un yaourt et après, ça va mieux
Courage les filles, on va y arriver hein?
Plein de bises

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 13-04-2021 à 14:59
Coucou mesdames .helas pas de pesee ce matin pour moi ...a la bourre pouf commencer cette journee de travail et deja habillee qd j ai réalisé ...on verra demain ...mais quels beaux résultats ...tout le monde perd et a la 5ieme semaine etre encore a 800ou900 g de moins c est vraiment bien ...il va y avoir des paliers peut etre et il faudra passer outre et continuer ...droit au but fixé ... journee de folie comme d hab depuis cette satanée crise ...on en verra bientôt le bout qd tout le monde sera ....mince et vacciné :-q amoins que ce ne soit le contraire ...
Bon aprem

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 13-04-2021 à 13:01
:D bonne journée ensoleillé même si c'est encore frisquet ici .
Courage a vous toutes on reste souder en forme et avec notre motivation +++

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 12-04-2021 à 23:45
Un petit coucou
Je vous souhaite une belle semaine pleine de courage et de respect du programme ! On tient bon pour retrouver nos vêtements favoris ! Mais aussi peut être la plage cet été ?!
A très vite...

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 12-04-2021 à 19:43
👏👏👏👏Mari mari excellente technique 😜, je vais essayer, on ne sait jamais
Trêve de plaisanterie, c’est super, ta perte de poids
Allez les filles, on y croit 👍on va y arriver
Plein de bises

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 12-04-2021 à 17:45
Bonjour,
bravo à toutes pour la perte de poids. A moi, la balance m'a fait une blague ce week-end : samedi matin elle m'indiquait la même valeur que la semaine dernière ! alors je me suis pesé à nouveau dimanche matin et là elle me donne 900 g de moins ! J'ai gardé cette valeur,et je la laisse tranquille pour le reste de la semaine ;). Il faut rester motivées !
Bonne soirée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 12-04-2021 à 07:34
Pardon je voulais dire 5ème semaine

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 12-04-2021 à 07:33
Coucou
Un très grand bravo O Relle pour ta perte de poids, très importante pour une 4ème semaine alors que tu penses avoir fait des craquages. Vraiment 👏👏👏
Je souhaite que cette semaine qui débute nous amène sagesse et respect de nos structures de repas pour des résultats semblables au tien samedi prochain
Pour moi ce sera une semaine chargée qui me fera lever de bonne heure pratiquement chaque jour ( dur dur quand on est en retraite 🤣🤣🤣))
Courage les filles et plein de bises

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 11-04-2021 à 19:49
Bravo les filles pour votre pertes de poids légère soit elle mais présente . pour moi aussi légère -800g lol .
Bcp de craquage cette semaine dur dur de me reprendre car hélas les menus ne me donne pas très envies mais je me soutien grâce en partie a vous et me tiens a objectif tant attendu !!!
Bonne fin de week-end a vous et bon courage pour la nouvelle


361 - 370 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+