En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 01-05-2021 à 09:13
Bon a er mai a toutes .

💪💪👏👏👏🎉 bravo les filles .
Challenge réussi aussi pour moi moins 1kg8 soit déjà 54% de mon objectif .

Trop fière de vous et de moi même .
On s accroche ensemble on est des warriors et tjs autant de motivation bon week-end les filles

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 01-05-2021 à 08:34
Bonjour les filles
👏👏👏Lydie pour ta perte de poids, 👏👏👏Lydie pour nous avoir entraîné cette semaine dans ton aventure - challenge. Personnellement je pense que cela m’a beaucoup aidé à ne faire aucun écart ( pas même un tout petit bout de chocolat, vous vous rendez compte 😉) et ça a payé car ce matin Dame Balance affiche moins 1,4kg. Incroyable mais vrai. Merci merci les filles pour votre présence à toutes, c’est vraiment super que vous soyez là.je vous embrasse très fort et vous souhaite plein de bouquets de muguet

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 01-05-2021 à 08:25
Bonjour les filles !!
Je vais pouvoir allée m’acheter un gros bouquet !!! Challenge réussi ! Juste 700g de moins mais en réalité un peu plus car j’ai changé de balance et je pèse plus lourd sur la nouvelle.
Mais elle est top elle décrit tout.
bon ok elle ne fait pas les courses et le ménage mais bon 😂

J’ai trop hâte de vous lire pour vos résultats meme si on gagne toute par notre motivation à être là et ne pas laisser tomber même si on y arrive pas en 1 jour, l’essentiel est de recommencer et recommencer il y a toujours des jours sens mais comme on dit il faut viser la lune pour au moins se retrouver dans les étoiles 😁.
Belle journée à toute, je reviendrai vous lire dans l’après midi.
Joli 1er mai biz

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-04-2021 à 18:42
merci mari mari pour ton message ...on continue et on y crois !

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 30-04-2021 à 09:59
Bonjour,
c'est compliqué changer ses habitudes le soir, on cherche du réconfort dans la nourriture pour finir la journée. J’essaie par exemple de m'occuper avec une activité manuelle, j'aime bien faire de la broderie pendant que je regarde la télé. Et j'ai rangé dans des endroits peu accessibles les choses qui me attirent le plus (chocolat, fruits secs, ...).
Mais la tentation est parfois trop forte, il ne faut pas trop culpabiliser. Bon courage !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 30-04-2021 à 08:35
Et bien bravo mesdames ..pour moi cela n a pas tenu ...toujours ce pb du soir ..je fais super attention et comme j ai le temps je cuisine et mange avec plaisir dans la journee et patatra le soir apres le repas ...qui que quoi et sans faim en plus je mange ce qu il y a ..hier pain et chocolat patissier .... >:)

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 30-04-2021 à 07:43
Bonjour à toutes
Aujourd’hui je pars au boulot le vendredi toujours une journée intense pour moi. Bon ce soir j’ai un apéro mais j’ai prévenu juste crudités et 1 coupe et comme vous devez commencer à le savoir je n’aime que le champagne 😊. Mais le fait avoir un challenge va me motiver à ne pas être trop tentée 👍🏻.
Je vous souhaite une très belle journée biz


MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 29-04-2021 à 09:45
Coucou les filles
Je suis plus motivée que jamais, je veux gagner ( je plaisante mais à moitié finalement) car je fais vraiment plein d’efforts
Imaginez vous, je n’ai même pas manger un tout petit bout de chocolat depuis samedi dernier !!! 😩Alors je veux vraiment réussir pour pouvoir le manger ce petit bout de chocolat car le bouquet de muguet, je l’ai déjà parce que je l’ai cueilli dans les bois il y a 3 jours . Et même que j’en ai repiqué dans un pot pour l’aidant en titre de maman ( maman j’avais acheté un pot au drive en même temps que les courses d’alimentation pour elle hier)
Bref, on y croit, encore 2 jours pour la pesee.... soit 2 jours sans chocolat, j’insiste 😥

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 29-04-2021 à 08:32
Cc les filles
Moral comme le tps maussade mais tiens bon pour le challenge !💪
Comme vous j'essaye de faire attention a hydratation car comme vous c difficile les jours off .
Mais motiver ....
J'adore vous lire sa me fait mon sourire le matin et me renforce dans ce que je fait .
Allez bientôt la pesée bonne chance pour le challenge de toute façon il y aura aucune perdante juste des personnes motivées

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-04-2021 à 09:27
Lydie belle, tu me fais bien rire avec tes toilettes à dispo ...mais c est tellement vrai ..moi aussi je fais bien la difference d hydratation entre les jours travailles et les jours off
Question challenge ..on verra mais encore un craquage tele le soir ...qui est allé chercher les rochers coco ?
Allez ce matin c est courses alimentaires et jogging normalement !
Il fait grand beau ! Bonne journee à toutes !


321 - 330 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+