En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 08-05-2021 à 22:01
Super Brigitte . Lydie / marie 👏👏👏👏

Moi la vrai cata , je lâche prise et dame balance me le démontre . grignotage et fin de cycle donc verdict +1kg c bon la des ce soir c ..... ...... Remotivation je veux rentrée dans ma robe d ete ......
Bon week-end les filles et j'espère que la semaine pro dame balance sera plus généreuse

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 08-05-2021 à 20:51
👏👏👏👏Mari Mari c’est super, «  rien ne sert de courir, il faut partir à point » tu as fait du sport en plus, Re👏👏👏
Perso bricolage toute la journée pour préparer la chambre des petits bouts donc même pas fait de balade. J’ai aussi ramassé l’herbe coupée par mon mari à la débroussailleuse . Bref pas vu le jour. Ah la retraite c’est vraiment terrible. Et bien ce soir, je suis fatiguée ...
passez une excellente soirée Bisous bisous


mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 08-05-2021 à 19:44
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/StructureDesMenus

Pour la structure des repas des différents régimes proposés

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 08-05-2021 à 19:42
Bonjour,
bravo Brigitte ! et merci beaucoup pour tes encouragements. ça fait du bien.
Pour moi, moins 500g ce matin, ce n'est pas énorme mais c'est dans la bonne direction.
En plus ce matin, j'ai fait du sport. Alors j'ai bien commencé la journée.
Lydie, c'est très bien -400 g, et en plus tu te donnes de challenges.
Bon courage !

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 08-05-2021 à 09:29
👏👏👏Lydie Belle, c’est très bien aussi
Il me reste1,6 kgs pour atteindre mon objectif et après stabilisation...😡à vie . Je pense qu’il ne faut pas non plus arrêter l’abonnement car ça nous permet des piqûres de rappel régulièrement . Ah tout cela n’est pas simple mais soyons positives et surtout soyons fières de notre engagement contre ces maudits kilos
Courage


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 08-05-2021 à 09:11
Bonjour les filles ! 😁
Bravo Brigitte !! Tu dois vraiment te rapprocher de ton objectif ?
Bon je comprends pour les crêpes chocolat c’est tellement bon...
De mon côté -400gr donc un peu déçue... mais bon j’espère que je me rattraperai la semaine prochaine même si avec le pont ça va être plus compliqué.
Petite question, je n’arrive pas à trouver la journée type à 900calories je trouve que des galettes de rattrapage dans les fiches ? J’aimerai vraiment connaître ce qu’il faut manger sur les 3 repas ? Si vous savez je suis preneuse.
Autrement mon WE s’annonce tranquille, petite séance de réflexologie à 11h, les courses et les lessives lol, bon si le temps le permet je vais essayer d’aller faire une petite marche 😅.
Bisous je pense à vous et à notre challenge sans alcool !!!
Belle journée 🙏

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 08-05-2021 à 07:49
Bonjour les filles
Très contente ce matin , Dame Balance m’indique un -900grs.
J’espère qu’il en sera de même pour vous et que vous aurez des pesées qui vous satisferont.
Bon Ijs tu te pèseras semaine prochaine mais sans crêpes au chocolat la veille hein? Pas bien grave tout ça, on a besoin de petits écarts Je crois en plus que tu es en stabilisation et pas en perte de poids - pas comme nous autres donc tu peux même te permettre de plus grands écarts .
Il va faire très beau dans le Morbihan ce WE , je crois que je vais délaisser le bricolage pour aller marcher
Plein de bises pour vous souhaiter un excellent week-end à toutes

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-05-2021 à 07:17
:-S balance pas contente du tout ...je retente demain ...et pas apres 2 crepes nutella comme hier soir !
Belle journee à vous

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 06-05-2021 à 21:16
Bonsoir
Merci pour vos encouragements ! Oui ça fait
Beaucoup mais je n’étais pas une fumeuse j’avais repris depuis les confinements seulement. Mais la je me sens prête à arrêter tous mes abus qui sont dangereux pour la santé et franchement je me rends compte que le temps passe et qu’il faut essayer de rester en forme pour espérer vivre mieux...
Ah oui autre chose j’ai acheté un vélo....bon ok je le regarde pour le moment car il est beau 😂 blanc et bleu et pliable 😅. Bon ok je me suis fixé la barre des 70kg pour commencer donc encore -2kg et je m’y mets 😅.
On reste motivée !!! Bisous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 06-05-2021 à 19:40
Mari j’ai oublié de te dire courage, tu vas y arriver c’est sur . Plein de bisous rien que pour toi 😉


291 - 300 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+