En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 12-05-2021 à 08:45
Bonjour les filles
Matin pluvieux en Bretagne et chez vous ?
Pas grave, j’ai plein de choses à faire et en fin d’après-midi je prends la route pour une nuit étape à Rennes pour rentrer à Troyes pour l’anniversaire de ma maman demain. Ce sera son dernier anniversaire chez elle car elle partira en Ehpad le 26 . Le médecin pense que c’est plus raisonnable ainsi. Difficile décision pour moi je ne vous le cache pas même si mes enfants me soutiennent et même m’encouragent plus plus dans ce choix. Bref je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires perso. Mais c’est une étape très importante dans ma vie et j’avais besoin de vous le dire pardonnez moi.
J’espère que vous allez toutes bien et que vous respectez la structure de vos repas pour de bons résultats en fin de semaine malgré ce grand week-end
Plein de bises en attendant de vous lire

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 10-05-2021 à 23:18
Bonsoir mesdames et felicitation oh mince alors d avoir le courage d expliquer pourquoi tu quittes le programme , cela a l air clair ds ta tête , en effet pour reusdir il faut avoir la motivation..ne pas dire je suis motivee mais etre motivee !
Alors hypnose ou pas jmc ou pas ou les 2 pourquoi pas ...
Belle vie à toi !

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 10-05-2021 à 07:17
Coucou
Ohmincealors j’espère vraiment que l’hypnose va être ton déclic car oui il faut toujours un déclic pour commencer et souvent on ne sait pas vraiment pourquoi mais il arrive par un événement, un matin au réveil, une discussion légère avec quelqu’un ou une technique comme l’hypnose ou autre...bref il faut saisir cette opportunité, j’espère sincèrement que pour toi ce sera le cas et que tu reviendras parmi nous 😁.
Oui ce n’est pas simple tous les jours, moi hier soir comme j’étais seule j’ai encore craquer sur le fromage...mais bon pas rapport à avant, je me dis que c’est ok et que mon Corps en avait besoin pour poursuivre mon objectif....donc ce matin j’ai lu le livre et je vais repartir avec 2 jours de régime flash pour compenser.
Je vous souhaite une très belle semaine à vous toutes et avançons à notre rythme bisous 😘

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 09-05-2021 à 22:34
Ohmincealors prend soin de toi fait attention .
Si hypnose t aide c le principal qd tu auras vraiment décide de revenir se sera avec plaisir .
Bo' courage a toi .

Brigitte merci de ton soutien et celui des filles . bon dimanche a vous toutes

ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 09-05-2021 à 20:08
Merci MBrigit :-q

Je vais faire ca dans le courant du mois. Qui sait j'aurai peut-être une révélation d'ici là.
Et vous , ne lâchez rien hein ;)

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 09-05-2021 à 19:38
Coucou Ohmincealors.Heureuse d’avoir de tes nouvelles même si elles auraient pu être différentes mais je respecte ton choix. Pas de souci. Tu reviendras nous visiter quand tu seras prête. Nous serons ravies de te revoir
Pour te désabonner, le mieux est de téléphoner directement au service client
Fais bien attention à toi, n’oublie pas de bien te protéger. Plein de bises À bientôt 😜


ohmincealors (Paris, 75) répond Posté le 09-05-2021 à 19:13
Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que je n'ai rien posté et pour cause j'ai abandonné le programme et suis donc au point mort.
Je ne suis pas assez sereine pour cette aventure et je n'ai pas envie de lutter contre une volonté bien trop fluctuante pour le moment. J'ai fait une séance d'hypnose il y à 3 jours et depuis je n'ai pas faim. Il y a un verrou qui a manifestement sauté. Cela dit je sais bien que l'hypnose ce n'est pas de la magie mais une aide
Je vois que vous poursuivez votre chemin avec succès. J'en suis heureuse pour vous. Je souhaite me désabonner le mois prochain mais ne trouve comment faire pas sur le site. L'une d'entre vous peut elle m'aider svp ?


MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 09-05-2021 à 08:57
Coucou les filles
Courage O Relle Nous sommes avec toi , tu vas te reprendre j’en suis sure et nous le démontrer samedi prochain.
Le beau temps va aussi nous aider à vouloir progresser et à vouloir remettre les petites robes de l’année passée ( pas le choix tout est fermé encore pour aller en choisir une nouvelle 🤣)
Allez on y croit,
À très bientôt les filles, passez un très bon dimanche

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 09-05-2021 à 08:34
Merci Marie pour le lien !!!

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 09-05-2021 à 08:32
Bonjour 😁
Encore bravo pour toutes ces belles pertes de poids pour la majorité d’entre nous et dans tous les cas il faut rester motivé même si il y a eu craquage pour certaines 😉. Comme moi hier soir pas d’alcool mais une envie de fromage !! Je me suis faite avoir, ma fille me réclame une salade de riz avec surimi et comté et la bingo je prends une part toute fraîche de comté et en préparant sa salade je n’ai pas pu resister et je suis tombée dedans 😭 un vrai régal !! Voilà un bel exemple quand le désire l’emporte sur la volonté.... mais bon je me suis fait plaisir et aujourd’hui on repart pour une journée plus calme et light j’espère....
Je vous souhaite un bon dimanche 😘


281 - 290 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+