En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 10-06-2021 à 06:24
Bonjour 😁
Et bien merci pour cette essorage Brigitte ! Tu as tellement raison en tout cas pour moi, je me laisse aller avec l’excuse que je suis seule et que j’ai trop de boulot mais quand j’ai commencé le régime le 8 mars j’étais dans la même situation mais la différence une motivation d’enfer car j’étais arrivée à l’extrême à ne plus pouvoir m’habiller le matin car les vêtements ne m’allaient plus…donc pourquoi aujourd’hui je craque ? Et bien le -9kg m’a allégé et donc je suis moins serrée dans les vêtements et voilà intérieurement hop je me dis un petit verre un petit paquet de chips une petite glace ça va passer sans se voir….et très vite on continue…donc je sais déjà que je vais pas me peser samedi car je sais le résultat…
Bref je vais réagir et reprendre mon objectif car je n’ai fais que la moitié du chemin…encore merci d’être là pour rappeler notre objectifs et ne pas lâcher.
Merci merci belle journée bisous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 09-06-2021 à 23:21
Bonsoir les filles.
Eh bin, je vois que vous avez globalement un moral d’enfer!
Oh les filles, va falloir se ressaisir ! Est-ce que vous avez vu le temps qu’il fait ? C’est bientôt l’été ! Les restos sont RE ouverts! Sans oublier les terrasses ! Le couvre feu n’est plus à 21h ! Et je suppose que vous allez bientôt être en vacances ? Alors qu’est ce que vous avez ? Vous n’allez pas vous laisser aller parce que vous avez fait preuve ces jours ci de quelques petits moments de faiblesse : pas le moral, trop mangé, etc ? Et alors. Y a pas mort d’homme ? Pensez donc à ceux qui ont vraiment de vraies raisons de se plaindre. Vous avez un toit? De quoi manger? Des gens qui vous aiment ( vos enfants, vos parents, vos amis, vos collègues…? )etc. alors?
Demain vous allez essayer de nous dire pourquoi vous ne vous aimez pas en ce moment ( ou de l’écrire sur un papier rien que pour vous) mais surtout vous allez vous demander si ce « drame » est véritablement un drame ou si vous affabulez, si vous cherchez de bonnes raisons de vous rendre malheureuses et surtout pourquoi .
Vous êtes jeunes , vous avez toute la vie devant vous, alors bon sang bougez vous les fesses, prenez une bonne cuite, allez faire une balade nocturne, regardez le ciel avec ses étoiles, écoutez les oiseaux chanter … je ne sais pas moi, faites ce que vous avez vraiment envie mais je vous en prie RELATIVISE . Y a pas de drame et globalement vous êtes heureuses . Écoutez la vieille que je suis , il vous faut POSITiVER
J’espère que vous me lirez avant de vous endormir ce soir et que ça va vous aider à réfléchir et surtout à mieux dormir . Demain est un autre jour. D’accord ?
Bisous bisous

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 09-06-2021 à 23:18
Merci pour l explicaton !
Today was a good day for me ..beau temps tournée pas gzlere...enfin ça c etait ce matin ...ce soir , 2 retours d hospit un jeune en crise et une patiente en mal d enfant ...m ont un peu plus ...pris non pas la tête car j adore ça ...mais mon energie ...ça c est sûr du coup ce soir grosse flemme pour rentrer toutes les nouvelles ordos ...il faudra se lever plus tôt tant pis !
Est ce que je vous parle de ma petite glace maison à la fraise ...que je viens de savourer ....😅non! ....
Alors à demain !

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 09-06-2021 à 20:02
Isabelle la certification pour un hôpital c comme avoir des étoiles sur un hôtel lol .
C une semaine ou les expert de la sécurité hospitalière vous suis sur différente chose (médicament /parcours patient brancardage hygiène etc....) un stress si on la réussi on reste ouvert et tranquille 6ans lol . mais la ça va !!! Je tiens bon

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 09-06-2021 à 19:36
Bonsoir,
Courage Lydie, un jour pas terrible ne doit ps gâcher la satisfaction d'avancer dans ma direction qu'on s'est fixée.
Pour Aurélie, je comprends bien la sensation de ne pas voir vraiment les effets extérieurs du régime, mais on le voit dans plein de détails de la vie quotidienne. Et ce sont des petites victoires qu'il faut remarquer.
De mon côté, fatiguée ce soir, alors il faut que je fasse attention aux tentations ...
Bonne soirée


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 09-06-2021 à 08:27
Bonjour
Petit message rapide. Hier j’ai déprimé donc j’ai mangé ! Bref ça va pas trop...mais bon il faut tenir et je vais me reprendre...
Belle journée à vous toutes biz

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-06-2021 à 23:26
Allez courage Aurelie !
C est quoi cette certification ?
Si les autres voient le resultat ...c est que tu as vraiment bien perdu ..et pour Marie et Brigitte , c est pareil ...tant qu on bosse ou que l on se remue et bien on ne pense ni à manger ni à grignoter 😉

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 08-06-2021 à 21:42
Cc les filles .
Journée harde au travail une collègue tjs en arrêt avec un médecin (le sien) qui juge de arrêt tte les semaines ce qui nous mets bcp dans le baba (pas temps arrêt en lui mm juste sa durer surtout qui on sait quelle reviendra pas enfin bref !!!) de la on rajoute la certification de hôpital donc stress ++++ mais heureusement j'ai mes princesses en bonne santé avec joie de vivre qui m'enlève tt stress je tiens bon pour eux . mes effort sont vu de extérieur mm si pour moi ..... Comment dire ...... Je ne m'en rend pas vraiment compte car de base je n'aime pas mon corps mais je me sens bien moins essoufler plus alerte et c cela qui me plait et qui me donne envie de continuer .
Bonne semaine les filles bisous ensoleillé

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 08-06-2021 à 09:31
Bonjour à toutes
je m'excuse de ne pas écrire plus souvent. Je passe souvent lire vos messages mais je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis toujours très prise par le travail et là je rattrape un peu de retard accumulé à cause de mon voyage la semaine dernière. J'étais fatiguée au retour mais très contente d'avoir vu ma famille. Alors avec les extras mangés là bas je ne sais pas trop si j'ai perdu du poids depuis 15 jours. Je m'accroche mais les tentations le soir un peu tard sont fortes.
Je vous félicite sincèrement pour vos progrès et je suis admirative de vos efforts pour marcher et avoir des activités.
Bravo Brigitte pour ton énergie et merci pour dymaniser le groupe. C'est une aide importante, même quand on écrit peu.
Ah, mon prénom c'est Marie comme vous avez imaginé.
Je vous souhaite une très bonne journée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 08-06-2021 à 08:53
Bonjour les filles
Temps magnifique qui se prépare ce jour, je vais pourtant faire du feu pour brûler tous les papiers que j’ai commencé à trier hier chez maman. Déjà 3 grands sacs emportés à la benne à papier et ce n’est qu’un début 😩. Des dizaines de sacs de livres sont prêts à partir dans une association, demain j’y retourne. Bref je ne m’ennuie pas et surtout je me dis qu’il ne faut pas que je fasse la farce à mes enfants d’accumuler ainsi !!! Mais qui sait ???
👏👏👏Isabelle pour ta marche. Perso je navigue à pied dans Troyes d’un point à l’autre. Hier midi pour aller au resto et après-midi pour aller dans une des associations. C’est vraiment une ville agréable , très belle avec ses maisons en pan de bois et je ne supporte pas de galérer pour trouver une place de parking donc de très loin je préfère marcher
Bonne journée à vous toutes


201 - 210 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+