En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-05-2021 à 08:26
Coucou les filles. Bon je crois que j’avais quand même exagéré en mangeant un douzaine de ( moyens) samoussas fait s par mon beau fils et en plus riz cantonais plus que fourni en viande, œufs et crevettes... et aussi avec les parts de tarte au citron car sur la balance de Bretagne, ce n’est plus -1kg mais -0,5 . 🤣🤣🤣🤣Bref je vais retenir mes -0,2 de Dame Balance de Troyes car après tout c’est mz balance habituelle.
Tout cela pour vous démontrer ( ME démontrer et ça m’arrange ) que ce n’est pas le chiffre qui est important mais la nouvelle discipline que nous apprenons en mangeant sainement - sans oublier les fruits et les légumes hein Ijs 😜- et que en perdant progressivement, on va y arriver et toutes ensemble. Hauts les cœurs et plein de bises pour un beau dimanche que je vous souhaite ensoleillé

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-05-2021 à 01:04
Journee anniversaire ds la famille
Pas de dérapage cote alcool et quantites mais pour ce qui est de l'équilibre ...on a vu mieux !
Ou etaient les fruits et les legumes ....allez il y a toujours bcp de marche ...et hier jogging de 1 heured ...on peut pas etre bon partout ....bravo pour le moins 1.2 en 10ieme semaine !!!!!

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 15-05-2021 à 15:13
Coucou les filles
En transit entre Troyes et la Bretagne, une halte à Rennes chez ma fille me permet de vous lire.
Un très grand bravo à Lydie pour sa perte de poids remarquable
O Relle pas de panique, ça dépend vraiment de la balance. Tiens par exemple je me suis pesée à Troyes ce matin (-200grs ) Quelle performance ! Je m’étais pesée avant de partir mercredi et là, moins 1kg. Changement de balance ou trop d’excès chez mes filles ? Je verrais demain matin. Mais l’important est que nous gardions notre cap, quoi qu’il arrive
Merci Ijs pour ton message réconfortant, merci à vous toutes d’ailleurs car vous me faites du bien
À demain les filles, plein de bises à vous toutes

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 15-05-2021 à 10:41
Bonjour les filles
Et bien voilà ça a fonctionné -1,2kg cette semaine !! Trop contente avec mes 3 jours de régime flash ça a bouster mon organisme, je suis rassurée même si j’ai pas beaucoup mangé quand même 😏. J’ai pu retrouvé la moyenne de 700gr/semaine.
Ce soir c’est fête 😂.
Et vous ? J’ai trop hâte de vous lire...biz

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 14-05-2021 à 21:09
Merci Lydie .
Selon ma mère lol.c la balance qui déconne lol donc repesée demain sans réel conviction .
En tous cas je 🤞🤞🤞 pour vous les filles

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 14-05-2021 à 09:03
Bonjour les filles
O relle surtout ne déprime pas, envoie un message à la diététicienne pour qu’elle regarde tes menus car parfois on mange un peu plus de tout sans le voir ? Tu peux essayer le régime flash pendant 3 jours et te peser juste après ? Ou tout simplement tu te repose demain et la balance te dira autre chose ça arrive...mais surtout ne lâche rien maintenant on est là pour toi et pour nous ensemble pour se remotiver !
Pour moi après mes 3 jrs de régîmes flash j’ai repris le normal et je verrai les effets demain sur la balance j’espère...
Dans tous les cas je me prévois une soirée libre samedi pour manger un truc pas light et un verre d’alcool pour justement garder des plaisirs et en plus ça me permet de tenir de savoir que une fois dans la semaine je me lâche 😂.
Aujourd’hui je suis off donc j’ai prévu de ranger mon garage en musique.
Je vous souhaite une très belle journée biz

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 14-05-2021 à 06:06
Bonjour les filles
Grandes déprimés voir vraiment déçu ++++++++
Je ne pense pas faire bcp écart .
J'ai même depuis deux semaines commencer la detox pour aider .
Ma pesée c le vendredi et bimmmmm +1kg soit deux en deux semaines je ne comprend plus et baisse moral je fait attention je marche +++ .... Sérieux j'espère que semaine pro je redescendrai demain c la mesure on verra ... Bonne journée

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 13-05-2021 à 21:13
Brigitte bon courage a toi et a ta maman dans sa nouvelle étape de sa vie .(tourner la page dune maison avec plein de souvenir et se séparer de certains bien et très difficile a vivre pour vous deux ) bon courage et bonne anniversaire a ta maman 🎉
Sa ne m ennui pas non plus de parler de vos souci perso car sa impact aussi sur le morale et la motivation du rééquilibrage .
Ne pas oublier de tisser des liens même loin soit-il ! Prenez soins de vous toutes en ce moment peu de morale pour moi aussi mais j'essaye de m'accrocher j-2 avant madame la balance

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-05-2021 à 09:24
Mbrigit , c est vrai que l entree en ehpad pour les aidants ...c est une etape ...souvent vue avec le mauvais côté de la lorgnette si je ne m abuse ...là aussi il te faudra surtout regarder le bon côté des choses , plus de disponibilité pour toi , reprendre une vraie relation mere fille , n etre avec elle que pour le plaisir et non pour palier à la perte d autonomie ...et donc ....bcp de temps pour le forum jmc :-q ..on compte sur toi pour passer sereinement cette etape , et bon anniversaire à ta mère !


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 12-05-2021 à 09:17
Bonjour à toutes,
Le temps est beau sur l'ile de France pour le moment mais je suis déjà enfermé au bureau et en formation pour la journée. Après je suis en long WE !!
Pour vous donner des nouvelles de mon suivi, j'ai eu la diététicienne et nous avons convenu 3 jours de régime flash pour récupérer mes écarts et essayer de faire repartir la perte de poids, donc j'attaque mon 3 ème jour et oui j'ai faim souvent c'est un peu juste en volume même si je mange beaucoup de légumes :-q .
Brigitte tu ne m'ennuies pas du tout avec tes histoires personnelles au contraire, je dirais même que j'aime beaucoup te lire et tisser un lien ça me fait du bien, comme je l'ai dit je suis célibataire en ce moment et j'ai ma fille qui à 20 ans 1 semaine sur 2. Et avec le covid pas beaucoup de lien avec mes amis. Je recherche aussi de nouvelles amies, ok moi aussi je m’égare peut-être de l'objectif du forum mais si on peut discuter + je suis ok :-)
Je vous souhaite à toutes une très belle journée Bisous




271 - 280 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+