En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 03-06-2021 à 10:24
Bonjour,
le soleil se cache un peu aujourd'hui, mais pas d'orage pour l'instant.
Je suis contente car je me suis pesé ce matin et je n'ai pas pris de poids dans mon voyage en Espagne.
C'est déjà pas mal. Maintenant ça serait bien perdre encore deux kilos, mais la perte de poids était très lente depuis quelques semaines.
J'espère que vous tenez bon et que samedi la balance vous donnera des bons résultats.
Bonne journée

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 03-06-2021 à 10:24
Bonjour,
le soleil se cache un peu aujourd'hui, mais pas d'orage pour l'instant.
Je suis contente car je me suis pesé ce matin et je n'ai pas pris de poids dans mon voyage en Espagne.
C'est déjà pas mal. Maintenant ça serait bien perdre encore deux kilos, mais la perte de poids était très lente depuis quelques semaines.
J'espère que vous tenez bon et que samedi la balance vous donnera des bons résultats.
Bonne journée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 02-06-2021 à 09:47
Coucou les filles
Comment allez-vous par ce beau soleil ?
Pas grand chose à vous raconter aujourd’hui mais il me semble important ( même très important) de vous dire que je ne vous oublie pas.
L’enjeu est important pour chacune de nous cette semaine donc, on ne lâche rien.
Merci de me ( nous) donner des nouvelles
Plein de bises


mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 01-06-2021 à 10:41
Bonjour à toutes,
je suis de retour en France. Mon voyage à été court mais très agréable car j'ai pu revoir enfin ma famille et notamment mes parents. Coté nourriture j'ai bien commencé, mais dimanche on célébrait la communion d'un neveu. Alors, je n'ai pas été raisonnable du tout. Il y avait trop de choses que je n'ai pas l'habitude manger ici et j'ai craqué à fond !
J'espère retrouver maintenant la volonté de corriger la situation.
Félicitation à celles qui ont enregistré de pertes de poids samedi. Pour celles qui ont moins bien réussi à suivre le programme, comme moi, je vous encourage. Ce n'est pas le moment de lâcher. Il faut qu'on pense encore à nos objectifs et on verra samedi prochain
Bonne journée

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 30-05-2021 à 22:02
Coucou
Bon ce soir je suis allée au resto avec ma fille pour la fête des mères et bien j’ai craqué avec un Morito avec crevettes Parmentieres des moules gratinées et un caramel liégeois 😭😭😭la totale ! Mais s’était super bon en terrasse avec un soleil encore important à 19h.
Il faut que je me reprenne vite ! Moi aussi je vais essayer de perdre au minimum 500g cette semaine donc gros efforts en perspective mais je dois tenir mon objectif. Dans un mois je suis sur la plage ça me donne une motivation de plus...
J’espère que de votre côté vous êtes plus raisonnables que moi . Biz

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 30-05-2021 à 20:26
Cc que des bonnes nouvelles les filles .
Moi prise de 300g ouf ouf seulement pour moi !!!
Mais je tiens tiens tiens tous comme vous .
Bonne fin de semaine
Bonne fête des mama's .
Et bon courage pour celle qui arrive ...💪💪
Mon objectif -700g pour la semaine pro

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 29-05-2021 à 09:00
Bonjour les filles
J’espère que tu as bien profité de ta soirée No limit Ijs
Mari Mari profite de ton séjour en Espagne pour te ressourcer un max, ma fille et mon beau fils partiront à Barcelone à partir de Août pour y travailler, je pense que je serai donc amenée à y aller rapidement
Lydie j’espère que tu tiens le coup et ORelle aussi, que vous allez avoir de belles pertes à nous annoncer ou au moins que vous allez bien avec ce beau soleil
De mon côté, Dame Balance a été taquine ce matin en affichant un -700grs! Taquine car pour atteindre mon objectif, il aura fallu un -800 . Et bin , c’est comme ça, il me reste 100grs à dégommer pour la semaine prochaine 😜. Comme disent les jeunes : « ça devrait le faire »
Je pense bien à vous toutes Bizzz


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 29-05-2021 à 08:56
Coucou les filles
Voilà pesée faite -300g pas beaucoup mais je pense que je paye le WE de 3 jours la semaine dernière. Mais bon l’objectif s’est que l’on baisse un peu chaque semaine...
Aujourd’hui je vais voir ma mère enfin après 10 mois sans la voir ! Je vais lui faire la surprise elle croit juste aller chez ma sœur pour voir les petits enfants et moi je vais les rejoindre 😁.
J’ai prévenu ma sœur de prendre des fruits pour le goûter...
Autrement j’ai un bon mal de dos depuis hier donc je vais aller à la pharmacie acheter un patch chauffant car en plus j’ai de la route à faire.
Bon la je vous raconte ma vie 😂. J’espère que vous allez toutes bien et que vous allez être gâtées pour votre fête si bien sûr vous avez des enfants ? Moi ma fille a 20 ans et vie toujours en garde alternée donc je la récupère demain j’espère qu’elle me fera un bisou en plus pour ma fête 😁.
Belle journée à vous et pressée de vous lire bisous

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 28-05-2021 à 23:25
Bonne journee aujourd hui , plein de travail mais aussi un bon temps de pause à la maison avec Élodie rencontree dans la vraie vie après 1 ans de discussion sur forum JMC :-q en plus il fait grand soleil du coup ce soir fin de mes jours de boulot je me suis autorisé une soirée No Limit.
demain est un nouveau jour et il y a pas mal de taf dans le jardin .
dimanche on ira fêter les mères nos mères et peut-être que les enfants, nos enfants penseront à téléphoner.. bon weekend à toutes!

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 28-05-2021 à 10:25
Bonjour à toutes.
Je vius écrit depuis l'aéroport de Lyon. Je pars pour un court voyage de trois jours en Espagne pour voir ma famille qui habite toute là bas.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas pu y aller.
J'ai eu une semaine très chargée avec le boulot et les préparatifs ( test PCR...).
Mais jai pris qq minutes pour lire vos messages. C'est vraiment sympa. Brigitte, j'espère que tout va bien pour ta mère, même si le changement doit être important.
Bon courage a toutes avec le suivi du programme et la pesée de demain.
Je ferai sans doute des écarts ce weekend, mais tant pis, je verrai au retour.
A bientôt



231 - 240 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+