En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 06-06-2021 à 10:21
Coucou
Tu as raison Lydie, Ijs c’est peut-être Isabelle, ORelle Orelie, Mari-Mari Marie tout simplement ? À l’occasion dites nous.
Hélas pas beaucoup de nouvelles.
Pourtant JMC appelle cela «  groupe de motivation » c’est vrai que personnellement j’ai besoin de venir vous lire régulièrement et sans me forcer. Mais j’imagine bien que vous avez beaucoup de choses à faire et pas forcément le temps, je comprends . Mais j’aime avoir de vos nouvelles.
Je vais peut-être lancer un autre groupe quand j’aurais enfin perdu mes 100grs 🤣🤣🤣🤣et que je pourrais commencer la stabilisation - j’ai vu que Ijs correspond avec plusieurs. Moi j’ai gardé attache aux filles de mon premier « séjour » en 2018 ; elles sont super à aussi
Je vous souhaite un très bon dimanche Bises

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 06-06-2021 à 08:24
Bonjour 😁
Merci Brigitte pour tes encouragements ça fait plaisir 😍
Petite question pour Ijs pouvons nous connaître ton prénom ? Ça sera plus sympathique et aussi O relle ?
Top pour avoir mis une photo ça nous rapproche un peu, je vais essayer de mettre aussi ma tête 😁.
Je vous souhaite un très beau dimanche 😘

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 05-06-2021 à 23:19
Autre balance .utre poids 78 ...bon je sais que je suis sur la bonne voie c est le principal ...

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 05-06-2021 à 13:22
Un très très grand 👏Lydie, c’est formidable vraiment. Tu vas réussir, sois en assurée
Et les autres ? Alors?
Je pars marcher avec mes petits enfants malgré un temps incertain


Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 05-06-2021 à 11:53
Bonjour les filles
Bon résultat ce matin -600g j’ai eu peur car j’ai fait 2 craquages en 5 jours...en ce moment c’est plus compliqué je pense un peu plus à la nourriture et à l’envie de me faire plaisir peut être le côté temps avec il faut le dire des restrictions fortes pour pouvoir perdre et donc à un moment ça semble plus difficile. J’espère que ça va passer et que je vais pouvoir reprendre un rythme de perte car il me reste encore environ 9kg à perdre...
Brigitte j’imagine que tu as eu une semaine stressante mais ça va tu as réussi à équilibrer et comme tu es sur la fin de la première étape c’est toujours un peu plus long je pense.
Pressée de lire les résultats des filles. Bisous bon WE

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 05-06-2021 à 08:11
Bonjour à vous toutes, j’espère que vous allez bien
Après une semaine de visites à l’Ehpad, garde de petits enfants, réunions pour Assos et préparations des discours d’AG ( et je n’ai pas encore fini, une est la semaine prochaine)!, bref pas vu le jour. J’ai aussi abusé du chocolat ( que de l’excellent quand même 😜) et sans doute des fruits car cette semaine Dame Balance m’a gardé scrupuleusement mes 100grs me permettant d’atteindre mon objectif. Finalement je m’en sors bien mais peux mieux faire. Donc perte :0 gr ( je me réconforte reprise :0)
J’espère que vous aurez de très bons résultats
À très vite de vous lire

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-06-2021 à 22:17
Comme j ai dicté mon message il y a encore plus de coquilles que d habitude 😘

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 04-06-2021 à 22:15
Bonsoir les filles je ne vous avais pas oublié mais mon abonnement se termine et subitement j'ai eu du mal à les contacter pour renouveler je ne savais pas trop quelle formule prendre finalement je suis resté sur l'abonnement classique à moins de 10 € par mois il faut dire que comme me dit l'opérateur je suis une vieille qui hante cliente première abonnement ajmc en 2016 et toujours ces satanés kilos de trop depuis la fête des mères j'ai un peu retravailler et eu de nouveau quelques jours de repos qui m'ont permis de me mettre à jour sur le rangement des affaires d'hiver j'ai aussi fait quelques achats appareil ménager bref rien de transcendant ce weekend je travaille et la semaine est bien rempli avec formation lundi mardi puis 3 jours encore de Tournai il faut dire qu'après le mois de mai super cool que j'ai eu il est temps de reprendre le travail côté régime 77 kg et je voudrais être à 72 même mieux 70 donc l 'abonnement n'est pas prêt d'être superflu ...aujourd'hui petit jogging le matin puis Ikea puis courses puis rangement puis petite ballade digestive avant couvre feu ...avec tout ça plus de 15000 pas avec ma nouvelle montre connectée voilà les news je vous redis demain pour la pesée et je dois prendre rendez-vous pour mi mi-juin avec la nutritionniste!
à bientôt

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 03-06-2021 à 21:33
Coucou les filles
Pour ma part week-end 3 j avec mes filles départ sur Paris voir la belle famille .
Y'a une communion dans le lot donc attention attention les excès ..... Mais 🤞🤞🤞🤞.
Bonne semaine a vous toutes

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 03-06-2021 à 10:25
Bonjour,
le soleil se cache un peu aujourd'hui, mais pas d'orage pour l'instant.
Je suis contente car je me suis pesé ce matin et je n'ai pas pris de poids dans mon voyage en Espagne.
C'est déjà pas mal. Maintenant ça serait bien perdre encore deux kilos, mais la perte de poids était très lente depuis quelques semaines.
J'espère que vous tenez bon et que samedi la balance vous donnera des bons résultats.
Bonne journée


221 - 230 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+