En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 21-05-2021 à 20:18
Cc les filles , J-1 la pesée ..... A nous les verdict
🤞🤞 pour du positif .
J'espère que vous allez toutes bien , malgré le temps désastreux ici , le morale lui ça va je reste motivée comme vous toutes .
Encore une semaine de passe dans un combat et un soutien commun ,fort agréable de sentir aide , soutenue malgré nos distances .
Bonne soirée a toutes

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 19-05-2021 à 21:50
Courage les filles
Qui va doucement va loin .
Restons motiver toutes ensemble .
Malgré le temps (pluie dans le nord) mais l augmentation de liberté (couvre feu 21h / ouverture magasins) sa va faire du bien.
En plus le 6 juin communion et encore rien a me mettre sa sera comment dire un petit plaisir ...
Bientôt la peser .........

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 19-05-2021 à 20:14
Coucou les filles
Tu as raison Mari Mari , surtout fais comme tu le sens , ce sera forcément bien. Ijs te confirme, je suis vraiment d’accord aussi avec elle.
Ne pas aller trop vite: ça sert à rien de s’affamer si ce n’est s’épuiser tant physiquement que moralement . Maigrir est une chose mais rester au poids choisi, c’est une autre affaire 🤔🤔🤔; j’essaie de me mettre ça en tête en me le répétant très régulièrement.
Pardon si je vous bassine.
Courage les filles, on va y arriver . Avec un peu plus de liberté, le beau temps qui arrive, « ça va le faire «  hein???
Plein de bises , passez une excellente soirée


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-05-2021 à 19:50
Coucou
Daccord avec toi mari mari ..ne pasmettre la barre trop haut , un regime dlasch qd on a bcp de w je ne suispas sûre que ce soit le bon plan ...temporiser et continuer ..a venir sur le site et le forum pour coller au mieux à une bonne ligne de conduite ...bientot

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 18-05-2021 à 16:10
Bonjour,
merci Brigitte pour tes encouragements. J'ai demandé à la diététicienne pour le régime flash, mais franchement je ne crois pas que cela soit une bonne idée avec tout le boulot que j'ai jusqu'à la fin du mois. C'est déjà bien si je me tiens au plan de repas et que je bouge plus que les derniers jours.
Bon courage à toutes


MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 18-05-2021 à 08:24
Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Mari mari après ce long week-end, tu vas te reprendre en main j’en suis certaine 😉 L’important est que tu aies profité pleinement de ta belle famille

Ijs un grand bravo de même pour ton peutch . Tu m’as redonné envie de marcher hier : forêt puis bord de mer avec effectivement plein de vent

Personnellement au niveau bouffe je sens bien que ça c’est stabilisé, que je n’ai plus faim comme au début. C’est vraiment plus facile de globalement respecter. Pourvu que ça dure 😜

Bon courage à vous toutes
Biz

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-05-2021 à 04:23
- - - - NOUEAUTE SAVOIR MAIGRIR - - - -

Bénéficiez de la dernière version de l'application sur votre téléphone en téléchargeant l'application METHODE COHEN.

Voici les liens pour télécharger l'application METHODE COHEN :
Ios : https://apps.apple.com/us/app/id1300058675
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anxa.savoirmaigrirrn

Merci de me donner votre avis sur cette nouvelle application via mon poste Facebook :
https://www.facebook.com/photo?fbid=4080683268659845

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 17-05-2021 à 09:36
Bonjour à toutes,
je suis de retour après un long week-end en Dordogne pour voir les parents de mon mari. Avec la crise sanitaire, ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas pu y aller.
Ce n'était pas simple d’éviter les pièges avec la nourriture. Je n'en sort pas mal finalement, mais je ne perds pas de poids depuis trois semaines.
Brigitte, tu m'épates avec tes progrès, bravo ! Félicitations aussi à Lydie et ijs !
Je crois que je vais consulter à la diététicienne, mais je n'ai pas eu le temps de remplir mon carnet minceur depuis longtemps.
Journée de télétravail, dehors il pleut beaucoup.


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-05-2021 à 23:36
Bonsoir ,
Aujourd hui encore une journee un peu étrange question nourriture ..mais toujours pas d alcool 2h de randonnee cet apres midi avec ce vent a decorner les boeufs mais aucune averse ...ciel bleu ...et gris O:-) .
Ce soir leger leger soupe de courgettes
Cabilllaud pané
Pomme ...je me couche fiere de ma semaine ....j espere que vous aussi ...dormez bien !

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-05-2021 à 08:30
J’ai oublié : avec aussi un peu d’exercice comme le précise Ijs car il faut vraiment que je me remette à marcher avec toutes ces démarches pour maman et le bricolage, ca fait quelques jours que je ne suis pas aller marcher.😡Pas bien !!!


261 - 270 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+