En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-05-2021 à 04:08

>>>> JEU CONCOURS SPECIAL FETE DES MERES <<<<<

Pour la fête des mères inscrivez-vous sur le site zalideo.com via le ce lien : http://bit.ly/somarques

Un tirage au sort sera effectué parmi les membres du programme Savoir Maigrir inscrits sur le site zalideo.com et les 3 gagnants recevront un des trois lots suivants :
- CLARINS - BAUME BEAUTE ECLAIR ET JEUNESSE DES MAINS
- GUERLAIN - MON GUERLAIN
- CALVIN KLEIN - BEAUTY

Que la meilleure maman gagne !

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 26-05-2021 à 21:18
Bonsoir
Merci Brigitte pour ton soutien car oui j’ai une petite baisse de moral en ce moment mais je vais tenir car je ne veux plus retomber dans la vie d’avant avec tous les matins ce besoin de cacher mon physique et d’être mal dans mes vêtements et ne pas aimer que le regard se tourne vers moi...déjà aujourd’hui je me sens mieux dans cette première étape donc il faut que j’imagine l’avenir avec ce bien être retrouvé et oser me mettre en maillot de bain en août !! Bon je pars aussi une semaine fin juin mais je pense que ce sera un peu juste.
Bravo O relle pour cette belle perte de poids !
Et franchement j’aime vous lire toute et n’hésitez pas à raconter votre quotidien car ça fait du bien de savoir que nous avons sûrement des vies très différentes mais un même objectif ça prouve bien que le problème de poids est vraiment la maladie du siècle et touche beaucoup de monde car le problème profond est souvent dans la gestion de nos émotions.
Hier soir j’ai recommencé la cohérence cardiaque et vraiment je trouve ça bien et pour moi ça me parle plus que l’hypnose par exemple.
Je vous souhaite une belle soirée bisous

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 26-05-2021 à 20:29
Bonsoir les filles je reviens vers vous a lire vos super long messages 🤣🤣🤣 sa fait du bien .
DSL travail tous le week-end et le férier pour moi c pas des jours repos mais je m en plein pas j'ai du travail et la santé .
Brigitte tu nous ennui pas avec tes histoires si on peux t'aider et soutenir on est la .
Bravo a toutes pour vos pertes de poids idem pour moi perte 900g .
Encore des étapes mais on y crois .
Bonne vacance ijs profite en bien . moi sa sera en août lol avec j'espère objectif atteinds et être en phase de stabilisation 💪💪💪pour ce mois la .
Bonne soirée bisous la troupe

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-05-2021 à 19:31
Coucou les filles
Ça y est, rude journée pour moi ... maman est installée en Ehpad. OUF j’avais tellement peur que ça se passe mal avec son aidante en titre . Ça a été difficile à midi mais bon ( moins pire 😉 que j’imaginais) Entretien pour licenciement mercredi prochain, j’espère que ça ira mais au moins maman ne sera pas présente et n’aura pas à être otage de tout ça Je comprends aussi cette dame qui l’a accompagnée depuis 12 ans, maman était sa raison de vivre et je lui ai retiré
Bref j’arrête avec mes histoires tristes.
Dis donc Lydie, tu ne vas pas faiblir !! 🤔Ta perte de poids est conséquente quand même et tu vas arriver à perdre les kilos qu’il te reste. Il faut que tu aies confiance en toi. Nous on y croit, et on croit aussi en toi . Courage ma belle
Plein de bisou à toutes

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 25-05-2021 à 22:33
Bonsoir
De mon côté -8,2kg en tout, je fais peu d’écarts sauf le WE toujours un repas plus riche et quelques verres de champagne.
Il me reste encore une dizaine de kg à perdre et il est vrai que ça me fait peur car je suis même pas à 50% de mon objectif...
En ce moment petit moral et beaucoup de boulot donc des petits envies de craquage ce que je n’avais pas au début. Je vais résister j’espère.
Dans tous les cas je suis fière de vous car vous ne lâchez rien et oui ça motive beaucoup de vous lire.
Je vous souhaite une bonne semaine.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 25-05-2021 à 21:11
Pardon le soir , je remplace le yaourt par pain ( ou 1 Wasa fibres) et 1 part de fromage

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 25-05-2021 à 21:04
Coucou les filles
Pour tout te direMari Mari avec mon abonnement, je ne bénéficie pas des recettes quotidiennes donc :
le matin je prends pain ( plutôt 2 Wasa fibres beurrées ) , un yaourt nature ( pas toujours 0) et un fruit
À midi crudités (100 grs, ) féculents (100 à 120 grs) viande ou poisson ( 100 à 150 grs) légumes verts , yaourt, fruit
À 16h toujours 1 goûter : yaourt ( fruit ou chèvre )
Soir idem midi PAS de féculents par contre
Vers 23h , minuit souvent 1yaourt 0
Par contre je bois énormément, de thé et d’eau et je m’accorde un petit carré de chocolat noir après déjeuner et dîner ; c’est mon petit plaisir
Bref je pense suivre la structure
Comme Ijs je mangeais en (beaucoup) plus grosses quantités avant . Au début j’ai eu faim maintenant ça va vraiment
Le vendredi soir c’est l’apéro donc je m’autorise 1 ( ou 2) grand verre de vin rouge ou blanc et surtout crudités et TRÈS Peu de gâteaux à apéro -pas du tout de cacahuètes ou d’amandes , pistaches etc.
Donc rien d’exceptionnel , mais il y a vous - je viens très très régulièrement me ressourcer auprès de vous. Je suis heureuse de vous lire , par contre je ne suis pas encore à 10 mais à 9,2 reste 800 grs
Courage les filles et plein de bises


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-05-2021 à 16:55
Avec effort et soussurveillance rapprochee , pourmoi c est bien là le hic !
Il n y a aucune bonne habitude prise ..rien n est naturel je dois contrôler en permanence car sinon je mange toujours trop meme si c est équilibré en général sauf que trop souvent il y a des ecarts ..trop de pain , de vin, defromage .bref je reprends tres vite si je lache l affaire ..je n envisage même plus d arrêter le programme! Vous êtes mes remparts à l l'obésité !
Là ce que j ai compris c est qu il faut bien manger jusqu au midi pour ne pascraquer le soir !


mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 25-05-2021 à 11:50
Bonjour,
moins 10 kg c'est impressionnant ! Bravo Brigitte ! il va falloir que tu nous expliques le secret. Tu suis à la lettre les menus ou plus souvent la structure de repas ?

Bravo aussi à ijs. Moi aussi c'est autour de 5 kg perdus. Je suis contente car je le vois bien, c'est très agréable. J'aimerais perdre encore 2 ou 3 kg.
Après ça sera la stabilisation, qui n'est pas évidente non plus car il faut modifier les habitudes prises avec effort.

Bonne journée


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 25-05-2021 à 00:14
Mais incroyable presque 10kg en 11 semaines ...bravo !



241 - 250 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+