En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 08-06-2021 à 06:55
Oups je voulais dire tous les 15 jours 😊

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 08-06-2021 à 06:55
Oups je voulais dire tous les 15 jours 😊

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 08-06-2021 à 06:53
Bonjour
Comme promis mon petit message du matin. Merci Isabelle !
J’ai également testé l’hypnose mais pas d’effet sur moi juste de la relaxation donc je fais plutôt un peu de méditation tous les soirs avec l’application « calm ». Ce qui m’aide aussi s’est la cohérence cardiaque je pense que c’est garce à ça que j’ai eu le déclic pour me lancer dans le régime. Et aussi parce que j’aime bien me détendre je vais tous les 25 jours voir ma réflexologie qui fait la réflexologie plantaire et crânienne un vrai moment de détente...
Autrement hier une grosse envie de pain le soir donc j’ai mangé plusieurs tranches...il faut vraiment que je me reprenne...
Je vous souhaite une belle journée bisous

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 08-06-2021 à 06:53
Bonjour
Comme promis mon petit message du matin. Merci Isabelle !
J’ai également testé l’hypnose mais pas d’effet sur moi juste de la relaxation donc je fais plutôt un peu de méditation tous les soirs avec l’application « calm ». Ce qui m’aide aussi s’est la cohérence cardiaque je pense que c’est garce à ça que j’ai eu le déclic pour me lancer dans le régime. Et aussi parce que j’aime bien me détendre je vais tous les 25 jours voir ma réflexologie qui fait la réflexologie plantaire et crânienne un vrai moment de détente...
Autrement hier une grosse envie de pain le soir donc j’ai mangé plusieurs tranches...il faut vraiment que je me reprenne...
Je vous souhaite une belle journée bisous

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-06-2021 à 22:29
Oui moi aussi je suis surprise que cela fonctionne
Je suis aller directement sur youtube et j ai taper hypnose pour perdre du poids ...il y a des annonces pour des abonnements pyants mais aussi des seances en libre ecoute ...sinon aujourd hui 7 de formation par visio ...pagionnant mais question activite ...j ai reussi a faire 8000 pas en allant marcher assez vite ce soir pendant 1 h et la je regarde la télé avec tablette de chocolat noisette apportee par mon mari ...sans même avoir envie d y toucher ...je savoure ma petite victoire et espere que cela va durer ..

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 07-06-2021 à 21:09
Coucou
Merci Lydie et Isabelle pour vos messages, vraiment heureuse de vous lire
C’est quelle hypnose que tu écoutes ? Ça m’intéresserait d’écouter. Quand j’ai arrêté de fumer en 2000 , j’avais fait par des cassettes ( en son temps, internet n’était pas accessible comme aujourd’hui) c’était de la sophrologie, 1 relaxante et 1 quand je portais une cigarette à ma bouche. Je n’ai plus refumé depuis … 21 ans déjà. Si l’hypnose pouvait me permettre de ne plus re grossir!!!!
Bonne soirée les filles À bientôt

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-06-2021 à 08:20
Bonjour les filles
Oui pour mon prenom c est bien Isabelle. Ijs
Cela correspond à mon abrevation du temps de mon travail en labo ...😉
Comme dit lydie, nouvelle semaine
! Je ne sais pas si je vous ai dit mais j ai ecoute 2 seances d hynose sur l l'amincissement et ...je ne sais pas si cela fonctionne mais aucun grignotage ce wend ...
Tout est bon a prendre et ecouter ces seances le soir me detend ...j adore !
Sinon pour le programme j avoue que je ne suis pas fan de leur box ..je n ai jamais reussi à prendre sérieusement les gelules et je ne crois absolument pas au petit godet à diluer ds un verre d eau pour le foie je crois ...tu nous duras si cela t a aidé lydie ...je vais commencé ma formation alors ...belle journée à vous !
Isabelle

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 07-06-2021 à 07:12
Bonjour 😊
Merci Aurélie ! C’est cool la photo 🙏. Oui j’imagine une communion compliqué de ne pas se laissé tenter.
Moi j’ai Plutôt craque encore ce WE car trop seule et une relation amoureuse trop chaotique pour pouvoir durer... et en plus toujours beaucoup de boulot donc obliger de travailler sur mon ordi le dimanche pour rattraper un peu...bref pas top de mon côté. Mais je ne veux pas être négative car je me le suis promis je veux y arriver définitivement et ne plus avoir à l’avenir à me préoccuper de kilos en trop...la vie est si imprévisible je veux pouvoir vivre sans ce problème là qui en réalité ne doit plus être un problème car il y a tellement de choses plus importantes à gérer mais surtout à se préoccuper dans la vie. Tout simplement pouvoir vivre heureuse et se sentir bien dans sa peau et dans son Corp et pour moi je pense que je pourrais enfin retrouver l’amour...oui je pense que c’est lié car je ne m’aime pas donc comment aimer quelqu’un ? Comme on dit il faut en premier s’aimer soit même, vous en pensez quoi ? Ok je m’égare un peu mais j’ai besoin aussi de me confier et pouvoir discuter avec vous.
Cette semaine j’ai repris une boîte detox pris chez JMC car la première fois ça m’avait aidé un peu je manque peut être de vitamines ce qui donne faim ? Je vais sûrement me faire 2 jours à 900 pour rattrapâmes excès et je vais voir si la piscine prêt de chez moi réouvre pour y retourner...voilà j’essaye de me reprendre avec les initiatives du lundi 😁.
Je suis pressée de vous lire et j’espère vraiment Brigitte que tu vas rester active sur ce groupe car j’aime aussi beaucoup avoir de tes nouvelles...
Je m’engage aussi à vous envoyer un petit message tous les jours cette semaine sûrement le matin à mon petit dej au calme .pour moi ce matin pain complet fromage de chèvre et un cafe ricoré.
A très vite bisous bon lundi au soleil 🌞

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 06-06-2021 à 22:11

Coucou les filles .
Je me suis fait avec mes princesses un week-end 3 j sur Paris voir la belle famille "camerounaise" et en prime communion de mon neveu de de faite malgré mes efforts je pense avoir failli ..... 😱 a voir fin de semaine ...🤞🤞🤞 sinon j'espère que vous allez bien ?
Sinon comme vous l avez demande mon pseudo o_relle c pour Aurélie .
Bisous les filles

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 06-06-2021 à 22:11
Coucou les filles .
Je me suis fait avec mes princesses un week-end 3 j sur Paris voir la belle famille "camerounaise" et en prime communion de mon neveu de de faite malgré mes efforts je pense avoir failli ..... 😱 a voir fin de semaine ...🤞🤞🤞 sinon j'espère que vous allez bien ?
Sinon comme vous l avez demande mon pseudo o_relle c pour Aurélie .
Bisous les filles


211 - 220 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+