En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 24-05-2020 à 05:22
Bonjour les filles,
Ne pas se laisser décourager... Et penser à compenser.. Mais si mais si on va y arriver. Pour moi je ne suis pas vraiment dans le Club des 7... (une fois au dessus/une fois au dessous)... Mais j'ai repris le sport... Donc jeudi grande randonnée dans la forêt viennoise (22km au total), je suis plutôt de type pas rapide mais endurante.. C'était super. Le soir j'étais fatiguée d'une fatigue saine... Vendredi vélo pour aller au boulot. Je vais garder cette habitude si le temps le permet. Aujourd'hui rando familiale sous un temps maussade... Mais ça devrait être sympa quand même.. Continuons toutes nos efforts. Ça en vaut le coup. On se motive, ça en vaut le coup !

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 24-05-2020 à 05:22
Bonjour les filles,
Ne pas se laisser décourager... Et penser à compenser.. Mais si mais si on va y arriver. Pour moi je ne suis pas vraiment dans le Club des 7... (une fois au dessus/une fois au dessous)... Mais j'ai repris le sport... Donc jeudi grande randonnée dans la forêt viennoise (22km au total), je suis plutôt de type pas rapide mais endurante.. C'était super. Le soir j'étais fatiguée d'une fatigue saine... Vendredi vélo pour aller au boulot. Je vais garder cette habitude si le temps le permet. Aujourd'hui rando familiale sous un temps maussade... Mais ça devrait être sympa quand même.. Continuons toutes nos efforts. Ça en vaut le coup. On se motive, ça en vaut le coup !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 23-05-2020 à 19:55
Une pensée pour toi Nanou : je viens de ma gaver de cerises ! J’ai regardé après le poids autorisés... je me suis donné bonne conscience : je supprime le fruit du matin.
Il est normal d’avoir envie de se lâcher un peu avec les mais après ce que nous venons de vivre. Mais il faut dès le lendemain faire le rattrapage et aucun autre extra. Tu vas y arriver, tu as déjà bien maigri, il n’y a pas de raison ! Et exercice, pas trop pas grave mais régulièrement. Si tu fais 45 minutes, tu fais trois fois par semaine et 30 minutes, 4 fois. On y croit ! Tu étais si positive la semaine dernière, retrouvé ces bonnes ondes, elles sont encore en toi.
Moi aussi j’ai eu un coup de mou ces trois derniers jours et aujourd’hui 50 minutes de vélo.
Courage ! On veut recréer le « Clan des sept », n’oublie pas !
A bientôt
Élodie 😊💪🏻🌸

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 23-05-2020 à 19:04
Bonjour tout le monde,
Cerises + apéros à répétition – de sport = 500 g en PLUS !!!! :-S :((
Et ce soir re-apéro copains !!!! :-bd j’ai du mal à gérer les sorties : moins de motivation je crois ! et les restaurants qui vont rouvrir !! jamais je n’y arriverai !! :((
Bien Elodie pour la perte de poids et Isabelle, les vacances vont te faire du bien ! j’espère que le temps est meilleur qu’ici.
Demain c’est dimanche, j’essaie de repartir sur le bon pied ! bon week end ;)
Nanou


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 23-05-2020 à 13:38
Laurence, Martine, comment allez-vous ?

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 23-05-2020 à 13:37
Retour sur le forum le même jour pour un coucou supplémentaire à Isabelle
Tu as une maison dans les côtes d’Armor ? Tu es où ? Quelle chance de voir la mer !
Je ne savais pas qu’il était déjà prévu qu’on puisse faire plus de 100 km pour les visites d’appartement’ tant mieux. Dans un mois je viens visiter...
Comme je l’ai écrit ce matin, j’ai perdu 600g. Je suis contente car j’ai fait peu de sport. Et il y eu une pizza maison et un écart biscuits (j’ai acheté des Dukan coco)
Je vais remonter sur mon vélo tout à l’heure et peut-être demain sur mon vrai vélo si le temps le permet...
Je vais recevoir ma broche des - 9 kilos ! Je commence à me dire qu’il va falloir que je les mette ces broches !
Bon après-midi


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 23-05-2020 à 11:55
Bonjour depuis les cotes d armor où je me suis refugiee pour une semaine ..ici la balance est sympa et me mets ds le club des 7 .. mais je n en tiens pas compte on verra samedi prochain de retour sur liffré.
J ai appris que l on avait le droit à plus de 100km pour les visites d appart ...y en a une quiva bientot venir vers l ourst jepense ...
Sinon quelles sont les nouvelles de la semaine ! Vous avez ete recompensees de vos efforts dietetiques et sportifs !
Je profite de la mer et toujours des bricolages en cours ,!

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 23-05-2020 à 10:07
Coucou
Alors les filles, bientôt un petit coucou ?
Nanou, j’ai payé ma montre connectée 29€90 et elle est étanche et très bien. Bien sûr tu ne peux pas recevoir de sms ou autre mais il y a une appli pour smartphone (veryfit) qui se synchronise et qui garde en mémoire tes activités, elle additionne tes pas sur la semaine, etc. Je me suis même amusée à dormir avec trois nuits de suite pour faire une analyse de mon sommeil.
Efficace le ramassage des cerises. Nous avons un cerisier guigne qui n’est pas très grand mais qui donne beaucoup cette année. Elles sont Délicieuses. Mais nous devons les disputer aux étourneaux
Moi aussi j’ai fait moins de sport cette semaine, je me sens particulièrement fatiguée. 600 g, ça me va.
En revanche, je ne sais pas si vous avez pris vos mensurations mais je ne suis pas très douée. Si on décale un peu par rapport à un bourrelet, ça donne n’importe quoi. Bref, j’ai perdu 9 kilos en tout, mais je ne sais pas vraiment où.
Je recevrai mes ami le 5 ou 6 juin, j’aurai passé les 3 mois de régime et d’abstinence, psychologiquement c’est important pour moi.
Il pleut à verse ! Je vais continuer le tri de mes vêtements.
Bonne journée
Élodie

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 22-05-2020 à 13:58
Bonjour, bonjour,
Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit mais je vous lisais quand même. Le rythme s’est beaucoup accéléré : les enfants ont repris le travail, donc j’assure un peu avec les petits enfants, le jardin, les cerises, la famille à visiter pour voir si tout va bien …. Ouf !
Question régime : oups !! je me permets des fantaisies et je pense que je vais le payer demain ! il faut que je m’y remette mais j’ai comme des envies de décrochage épisodiques !!!! mais bon en même temps, les cerises c’est maintenant ou jamais : hier on les a ramassées avec une nacelle !!! (mon fils est charpentier et il a un manitou – bras hydraulique) c’est spécial mais super efficace, on a au moins pu ramasser les cerises au sommet. 15 kgs en tout ! Tant pis pour les oiseaux !!!
Sinon, j’ai testé les aubergines farcies au thon : j’ai bien aimé, mon mari aussi, j’avais un peu trop forcé sur les épices ; et à midi flan d’asperges, bien aussi mais j’ai mis plus de ciboulette et j’ai fait avec des petits suisses et 1 c c de farine. Je pense que pour des invités c’est bien ! à la courgette ce doit être pas mal non plus !
Je vois que tout le monde est au sport ???? moins bien pour moi cette semaine, même en pensant à vous, c’est dur de tenir plus d’1/2 h (je me répète non ??) c’est bien de pouvoir aller au travail Laurence, c’est la bonne saison ! Elodie tu as trouvé une montre podomètre à moins de 30 euros ???? bien mes enfants en ont offert une à mon mari et ça a l’air pas mal ; au fait, avez-vous une balance connectée ? JMC recommande mais bon ???? je ne suis pas sure de vouloir investir !
Elodie ta soirée avec les amis est prévue pour quand ? tu peux échanger un fruit contre un verre d’alcool ??? ou bien prendre un jus de tomates c’est super bien aussi !
Je vais essayer d’aller faire les courses s’il n’y a pas trop de monde : je supporte de moins en moins !
Allez à demain matin
Nanou



etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 21-05-2020 à 07:07

Bonjour les filles !
Voici ma carte. C'est une distance très agréable avec juste la dernière partie en piste cyclable à côté des voitures. Juste la bonne distance. Je prends des vêtements pour me changerez hop... Aussi rapide qu'en transports en commun. Comme ça je n'ai aucune excuse... Aujourd'hui rando... Normalement avec une copine infirmière... Mais la pauvre elle est toujours appelée pour faire des services supplémentaires... Donc j'irai seule :-).
On va y arriver, tentation... Ou non...


981 - 990 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+