En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 13-06-2020 à 07:48
Un petit mot avant de partir à notre bringue !
74,8 kgs repris 300 g !! X( relativisons, c’est mieux que le kg d’hier !! ;) mais on s’accroche ! je vais essayer de limiter les dégats, mais , mais ??? >:)
Mais Laurence tu te lèves super tôt ???
Bon week end et pas bon appétit !!!!!!


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 13-06-2020 à 06:38

Bonjour à toutes
Semaine de craquage et du n'importe quoi... Des RV restau... Etc. .
Du coup j'ai évidemment repris mais raisonnablement... De noi eau dans le Club des 8... Comme dirait Elodie ne pas faire les courses le ventre creux...
Mais voilà... C'est comme ça. Je suis toujours motivée. Question de résister... Et de bon choix... Comme les fraises ! Je cours en acheter !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-06-2020 à 22:12
Bonsoir les filles
En route pour trelevern dsles cotes d armor . C est pour elodie ..un petit coin de paradis pres de perros guirec ..j y ai travaillé 2 ans en li eral et on a decide d acheter la maison que je louais ...3 jours de repos ..sans doute pluvieux ..
Oui Nanou c est vrai que le homard acheté c est hors de prix c est comme les cerises ou les cepes ou les truffes ..soit tu en as soit tu peux en pecher , en ramasser ou en cueillir ...soit tu t en passes ...
Au jardin les courgettes arrivent ..j ai trop hate ...j ai trop craqué qur les glaces pour espérer quoi que ce soit de la pesee...
Bonne soiree ...tu nous diras pour le chat Elodie..et bravo a vous 3 pour vos belles recettes ..je ne les regarde jamais ...

..

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 12-06-2020 à 16:47
Petit coucou avant de monter sur le vélo qui m’attend depuis lundi.
Je ne savais pas qu’on pouvait mettre des fleurs de basilic sur une salade, j’adore le basilic et les herbes et épices en général.
Nanou, quelle idée de se peser avant ! Tu mets bien ta balance pile poil au même endroit ? Tu en étais à 74,5 je crois. On se dira tout ça demain ! Ce midi j’ai fait les papillotes de lapin aux salsifis. Sympa aussi.
Mes craquages de la semaine : 6 gros biscuits Mercredi après-midi (salade, soupe et cerises le soir) et une grosse andouillette hier midi. Ça devrait aller.
Je vais reprendre un petit chat. Il y en a tant qui sont abandonnés et que les gens donnent. Je vais en voir un demain mais il n’est pas encore sevré.
A demain !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 12-06-2020 à 09:46
Hello les filles !
Pareil que toi Laurence ! je suis montée sur la balance ce matin : apparemment j’aurais repris 1 kg ???!!!, :-S :(( la semaine dernière le poids me semblait bizarre ! mais c’est vrai qu’il y a de la relâche, pas toujours énorme d’ailleurs ; genre, sauce de salade normale, bien meilleure mais je pense qu’elle coûte en calories … enfin, oui il ne faut s’en prendre qu’à nous !! et en plus j’ai week end déconfinement avec les copains !!!!!!aie aie aie !! >:)
Pour les fonds d’artichauts, je les ai pris en conserve. Œufs sur lit de poivrons ?? je viens de regarder la recette, ça a l’air pas mal ! je ferai la semaine prochaine quand j’aurai fini avec les galettes de rattrapage après le week end !!! :((
Belle salade Laurence, elle donne envie !
Elodie, mince pour petit chat !
Bonne journée les travailleuses !



etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 12-06-2020 à 07:17
Bonjour à toutes semaine en dents de scie pour moi... Mais je ne m'en prends qu'à moi même. Je ne m'attends pas à des miracles demain. Hier jolie promenade pas loin de la maison. Au moins je me bouge. Vive les fraises !
Ça c'est ma salade de tomates aux fleurs de basilic

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 12-06-2020 à 07:17

Bonjour à toutes semaine en dents de scie pour moi... Mais je ne m'en prends qu'à moi même. Je ne m'attends pas à des miracles demain. Hier jolie promenade pas loin de la maison. Au moins je me bouge. Vive les fraises !
Ça c'est ma salade de tomates aux fleurs de basilic

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 11-06-2020 à 16:00
Non, Nanou, elle ne reviendra plus.
Sinon, ta montre connectée, ça ne va pas : moi pour 50 minutes je crois que c’est environ 350 calories (et 600 sur l’écran du vélo).
Je viens de cueillir des cerises pour une amie et donc j’ai bien picoré 😉 Et les cerises comportent trois fois plus de sucre que les fraises. Mais je suis décidée à être contente samedi à partir de 200 g perdus car ça me fera arriver à - 11 kilos.
Je vais essayer la recette de l’artichaut : tu les as cuits toi-même ou tu en as pris des en boite ? Moi j’ai fait des carottes à la cancoillotte, les boulettes de bœuf à la menthe et les œufs sur lit de poivrons cette semaine. A part des carottes, la plupart des recettes ne demandent pas beaucoup de temps et c’est bon !
Je commence à regarder les appartements car je devrais avoir mon affectation mardi.
A bientôt
Elodie

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 11-06-2020 à 13:31
Bienvenue Cerise !
Bravo pour les 700 g perdus ! Elodie a déjà bien répondu à ton problème de pulsions ! mais nous en sommes toutes là ! la pomme (en cubes) cale bien mais en ce moment il y a des fraises et 250 g de fraises pour une portion c’est énorme donc on peut les mettre à picorer devant la télé ??
Après la motivation est essentielle mais on peut avoir des hauts et des bas et le forum est bien pour se motiver entre nous ! le site et le régime est bien fait et naviguer sur le site est intéressant : il y a toujours qq chose d’interessant à écouter, à voir… l’essentiel étant de se faire plaisir, de ne pas culpabiliser…. (en plus ça m’arrange !! :P ) et de continuer…. O:-)
Je vois que le homard fait des envieux !!! je n’en ai mangé qu’une seule fois ; je doute pouvoir le refaire.
Hier j’ai fait l’artichaut œuf poché saumon fumé : très bon, très beau !
Je pense que je vais tuer la montre connectée : ce matin 50 mn de vélo : 50 calories perdues !!! il y a un problème : surement trop de gras sur mon bras, elle ne trouve pas le pouls sous la graisse ??? >:)
Petit chat n’est pas revenu ???? c’est embêtant. était-elle opérée ? sinon elle est peut être allée voir un petit copain ??
Bon après-midi


AgnesWouters (, 10) répond Posté le 11-06-2020 à 07:18
Isabelle tu vas où quand tu es dans les Côtes d’Armor ?
Laurence et les autres, comment allez-vous ?
Moi j’ai mal aux abdos, surtout aux obliques ! Après la séance de Pilates de mardi.
Après-midi de déprime hier. Il faut que je me bouge aujourd’hui.
Bonne journée


911 - 920 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+