En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 03-06-2020 à 06:56

Coucou les filles,
Moi mal à me motiver au quotidien... Surtout pour le sport.
Je comprends la tentation de tout finir... Je crois que c'est en partie lié à l'éducation... De ne rien gaspiller. J'ai un ami qui s'arrête toujours quand il n'a plus faim... Du coup je lui ai demandé pourquoi... À lui on a toujours dit que c'était malpoli de donner l'impression de ne pas en avoir eu assez.. Tout une question de point de vue.
Image d'un "régime" bonheur pour vous booster l'humeur

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 02-06-2020 à 14:25
Martine je ne te sens pas très en forme !!! je comprends quand on a la charge de personnes, on a l’impression de ne pas s’en sortir. Mais justement, il faut absolument que tu te réserves des moments à toi ! est-ce que tu travailles à l’extérieur ? peut être se dire tous les jours, à telle heure, c’est toi rien que toi, une balade ?? ou la bulle bien être ? ou des copines ? pour leur raconter tout ce qui se passe et que tu en as marre ????
J’ai écouté hier la consultation avec JMC et justement il disait que les diététiciennes étaient là pour nous aider et nous écouter quand on n’allait pas. Mets un message à celle qui s’occupe de toi ??? pour discuter… ton moral n’a pas l’air d’être revenu avec ce que tu as traversé. Dis à ta famille de te soutenir en en parlant ouvertement …
Et pour la nourriture, comme me le répète toujours ma petite nièce, « non tu n’es pas une poubelle, alors la nourriture en trop tu la jettes – quitte à se sentir coupable de quelque chose, il vaut mieux jeter que se dire que l’on a craqué à cause de ces restants et qu’en plus on a pris du poids !!!! »
Oui, facile à dire, pas facile à faire !!! tu verras ça va aller mieux ….on va y arriver !!
Bravo Laurence et Isabelle ! Elodie, les cerises c’est terrible, mais ça ne dure pas très longtemps !!
A midi, on a inauguré le premier resto après le déconfinement : j’ai pris une salade italienne, pas de dessert ni apéro !! je m’en suis bien sortie ! ouf !
Moi aussi, j’avais des problèmes de perte de message. Du coup maintenant, je tape le message dans word et je le copie dans les commentaires. Au moins je ne perds pas ce que j’avais écrit.
Bon après-midi ! courage les filles :-q
Nanou



Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 02-06-2020 à 08:01
Coucou les filles. Je vois que tout va bien pour vous et que vous tenez le coup ! Bravo !!!! Cerises, glaces, compensées par un peu plus de sport, et le tour est joué !!!
L’été arrivant à grands pas avec son dé confinement, les invitations reprennent. Pique nique familial dans mon jardin ce dimanche, où chacun apportait sa pitance (ça permet que ça ne revienne pas trop cher à celui qui accueille), et je me retrouve avec tous les « restes » dans mon frigo, y compris les saucisses grillées au barbecue, le fromage, la pizza, le vin rosé, le pâté, etc, etc. C’est bien gentil, mais trop d’aliments hors plans de repas, je me retrouve prise entre l’envie de tout manger ( je n’aime pas gâcher) et de tout jeter.... bref, à cause des « goute moi ça », moi qui espérais entrer ce week-end dans le club des 7, j’ai conforté ma place dans celui des 8 en reprenant un kilo.
J’avoue, j’en ai un peu marre... marre de me sentir mal dans ma peau, entre certains de mon entourage qui me disent que je devrais perdre quelques kilos (c’est gentil merci mais pas si simple), mon toubib qui me dit qu’il faut que je me prenne en charge, et devoir tout gérer autour (maison, fille, mère) en étant gentille avec tout le monde et en affichant un sourire sans faille. Parfois, il me prend l’envie de tous les renvoyer balader...
Bon. Pas grave, je vais assumer, comme d’hab...
Bonne journée à toutes.

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 01-06-2020 à 16:34

Voilà mon activité de l’après-midi

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 01-06-2020 à 16:32
Super Laurence, belle perte !
Tu as vu, une seule photo est passée.
Promenade pour moi de 6kms de matin et là c’est transat, beau soleil et 24 degrés.
Cette semaine, je me pèse vendredi matin car je reçois un couple d’amis vendredi soir et Yann veut faire des galettes et des crêpes...
Je n’ai toujours pas reçu mon tapis de sol et je finis par croire que je n’ai pas validé la commande. Je n’en retrouve trace nulle part. Bel acte manqué ! Demain matin, je file chez Décathlon m’en acheter un car je dois aussi acheter un jeu de fléchettes pour mon père. Ce sera ma première sortie dans un magasin depuis début mars. Ensuite télétravail. Semaine des conseils de classes en visio.
Bonne semaine et on ne lâche rien ! Enfin moi si, je vais lâcher un peu les branches du cerisier 😁🌸


etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 31-05-2020 à 06:20

Bonjour bonjour,
900 gr de moins sur ma balance donc oui je suis contente d'avoir repris. Bel espoir de rejoindre la Club des 7 la semaine prochaine... Mais on verra.
Je suis optimiste !
Aujourd'hui sortie chez une copine d'Elise. On a un temps... Pluie en continue et 9 à 16 degrés.... Vivement l'été.
J'essaie pour les photos avec cette icône.. Nouvelle en haut ... Mais c'est toujours un peu galère donc un peu d'humour pour tester

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 30-05-2020 à 13:39
Je senSSS

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 30-05-2020 à 13:36
Bon, je me suis encore trompé de bouton 😁
Pour répondre notamment à Nanou, je suis dans un lycée et on nous demande de privilégier le télétravail. Néanmoins nous retournerons quelques heures par semaine en classe à partir du 8 juin. Tout dépend des effectifs car ce sont les parents qui vont décider de faire venir ou non leurs enfants. Et comme nous sommes un petit lycée de campagne, que l’internat ne peut pas réouvrir, il risque d’y avoir très peu d’élèves. J’en ai assez de parler à un écran ! Et dire qu’il va falloir faire cela jusqu’au 4 juillet…
Isabelle, j’ai découvert la pêche à pied il y a quatre ans et j’adore ! Je trouve que ça détend. Yann est copropriétaire d’une maison avec son père, en fait la maison où ce dernier est né, près du bourg de Prat, entre Begard et Lannion. Nous allons donc sur la côte de granit rose. C’est pour pouvoir aller plus souvent dans cette maison et sur la côte que nous déménageons.
Ce matin, j’ai répertorié des recettes dans le programme, j’ai planifié des menus pour 10 jours et j’ai fait des courses pour 200 € ! Maintenant, il va falloir que je tienne le rythme en cuisine. Mais comme je suis encore presque tout le temps à la maison, c’est l’occasion. C’est dommage, je n’arrive plus à envoyer de photos, sinon je vous aurais fait part de mes essais.
Laurence, la balance a-t-elle été sympathique ce matin ? Tu avais fait une belle semaine.
Au fait Isabelle, bienvenue dans le club des 7 ! Et on ne le quitte plus ! Comme quoi, tu as bien fait de changer de formule. Et puis les équivalences, c’est vraiment bien fait. Moi j’ai imprimé les feuilles.
Allez, je vous laisse pour mon activité sportive du jour : aller empiler du bois en forêt ! Je sent qu’on va bien transpirer.
Bon week-end les filles 👍🌸😊

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 30-05-2020 à 13:27
Bon, j’ai cafouillé ai envoyé un message se terminant par une faute d’orthographe 😕
Je m’en doutais car au lieu des 120 g de cerises, donc 360 g si on ne mange que cela, j’étais plutôt entre 500 g et j’ai même fait le kilo dans la journée ! Mais je ne regrette pas, je me suis vraiment fait plaisir. Cette variété est ma préférée. Le problème, c’est que j’ai un autre cerisier devant la maison, non plus des guignes mais des cœurs de pigeons jaunes et qu’elles seront mûres la semaine prochaine… Je vais quand même devoir me calmer !

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 30-05-2020 à 13:25
Je suis bien contente de vous lire !
Vous avez l’air en forme !
Bon, comme il fallait s’y attendre, je n’ai pas perdu de poids cette semaine, enfin 100 g mais c’est un peu ridicule… Nanou, c’est bien 1 kg en deux semaines ! Moi je ne les ai pas eu


951 - 960 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+