En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (, 10) répond Posté le 26-05-2020 à 08:10
Coucou !
Alors moi aussi je pèse les aliments cette semaine ! Je le fais pour le pain mais je trouve que j’ai la main un peu lourde sur le reste. Hier j’ai mangé des raviolis et puis des cerises et des cerises...
Quand je regarde la quantité de cerises qu’on peut manger... ridicule ! Donc j’ai supprimé le fruit ce matin pour manger plus de cerises. C’est la première fois que mon cerisier « Guigne » en donne autant. 🍒
Hier, j’étais tellement agacée après 8 heures devant l’écran que j’ai pédalé à fond pendant 50 minutes: au moins un effet positif du télétravail !
Je passe des nuits agitées. Je vais aller voir les séances de Yoga.
Pénibles les surveillances d’examen... tu travailles dans quoi exactement Laurence ? Hier j’ai regardé une petite vidéo de JMC avec ce conseil : quand on est assis, penser à serrer les fesses de temps en temps pour l’activité physique !
Il fait encore très beau aujourd’hui et pour encore plusieurs jours mais je suis devant l’écran. Après le 🐶repas, j’irai promener mes chiens, ça me fera prendre l’air et ce sera l’activité physique de la journée.
Tu as revu votre futur petit chien Laurence ? Il doit avoir changé... Et ta fille doit être impatiente.
Isabelle, tu t’es perdue dans le 22 😊

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 26-05-2020 à 05:46
Bonjour à toutes,
De coup moi qui prenais aussi bcp de libertés, je me suis remise à peser les aliments... .. Et a préparer les repas indiqués :-) je suis curieuse de voir ce que ça va donner à la fin de la semaine.
Hier temps maussade... En plus j'étais de surveillance d'examens.. Et j'ai passé 4 heures sur une chaise quasi sans relève. Comme il pleuvait, pas de vélo mais une petite marche rapide entre deux ondées et 3 exercices de yoga au lit pour mieux dormir. Je suis fan.... Je vous mets le lien si vous voulez tester... https://videos.doctissimo.fr/forme/gym-douces/postures-yoga-pour-dormir
Bonne journée !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 25-05-2020 à 13:37
Hello toutes,
Quelle belle nature !! aucune excuse de ne pas faire de vélo et marche ??? !!! :D :D
Super Martine, compte sur nous pour te soutenir ! du coup, j’en profite pour me rebooster un peu moi aussi, parce que je prenais un peu trop de libertés avec la structure des repas et c’est un cercle vicieux, on commence un peu et puis tout file ! je suis un peu on/off ! . Allez on essaie de bien suivre !
Et faire du sport !!! bouh ouh !! :((
Merci pour les encouragements ! vous êtes sensass !! :-q
J’ai fait du quinoa à midi ; je ne sais pas si j’ai vraiment fait comme il faut parce que je n’ai pas trouvé beaucoup d’intérêt ; ça ne gonfle même pas !!
Le soleil est revenu, c’est top, je vais au jardin
Bonne journée !
Nanou



adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-05-2020 à 09:35

***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN *****

Vendredi 22 mai c'était l'anniversaire du Dr Cohen ! Pour lui fêter un bon anniversaire, vous avez 2 possibilités :
1- Participez à la consultation de 13h de ce lundi 25 mai pour lui souhaiter en direct
Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference

2- Témoignez de votre belle réussite minceur en lui envoyant votre témoinage :
Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/Testimonials

Merci par avance pour vos messages !

***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN *****

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 24-05-2020 à 21:29
Super Martine !
Tu es là... on est là...
Effectivement tu es près du clan des 7. Quelle est ta taille et ton objectif ?
Allez, ça va le faire !
A demain


Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 24-05-2020 à 18:39
Bonjour les filles ! Bon, demain c'est le grand jour, je reprends depuis le début. Enfin presque, puisque lorsqu'on demande ce réaménagement, on revient à la semaine 2, on est sensées avoir retenu le principe des plans de repas. Alors comptez sur moi pour vous rappeler les basiques 😝.
Je vais donc essayer ce soir de préparer mes repas de demain. J'essaie de m'organiser autrement, puisque j'ai lâché la première fois.
A vous de me motiver pour le sport, je vous nommé toutes coachs sportives !!!! Et si on se débrouille bien dans une semaine je suis dans le club des 7 (actuellement 80.9) !
Bonne fin de weekend !!

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 24-05-2020 à 09:35
Super de pouvoir faire des randonnées dans de beaux paysages, Laurence. Autour de chez moi, ce ne sont que champs cultivés... Hâte de partir : j’en ai marre d’attendre les résultats et j’aurais temps aimé que Yann parte avec moi... Si tout va bien, en 2021, nous habiterons une maison forestière et je me promènerai plus volontiers, c’est sûr. Avec ces marches et ton trajet à vélo qui n’est pas négligeable, tu fais du bien à ton corps, c’est sûr.
bon dimanche à toutes

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 24-05-2020 à 09:35
Super de pouvoir faire des randonnées dans de beaux paysages, Laurence. Autour de chez moi, ce ne sont que champs cultivés... Hâte de partir : j’en ai marre d’attendre les résultats et j’aurais temps aimé que Yann parte avec moi... Si tout va bien, en 2021, nous habiterons une maison forestière et je me promènerai plus volontiers, c’est sûr. Avec ces marches et ton trajet à vélo qui n’est pas négligeable, tu fais du bien à ton corps, c’est sûr.
bon dimanche à toutes

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 24-05-2020 à 05:28

Vers Bad Vöslau

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 24-05-2020 à 05:27
Vers Bad Vöslau


971 - 980 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+