En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AgnesWouters (, 10) répond Posté le 20-05-2020 à 18:28
Coucou de pendant que ma couleur pose et avant de faire à manger !
Je reviens d’une promenade de une heure. 5 kilomètres aujourd’hui car moi d’herbe sur ce chemin. J’ai eu bien chaud.
Isabelle, ne te mets pas la pression avec le sport, concentre-toi sur le respect scrupuleux de ta structure alimentaire. On perd déjà avec cela, tu le sais. Après, avec ton boulot, pas évident. Mais je suis sûre que tu fais tes 5000 pas par jour. Moi j’ai achetée une montre podomètre à moins de 30 euros (avec, en plus des pas journaliers, des positions marche, course, vélo). Je trouve cela motivant. Cela permet de mieux de rendre compte. Et si je n’ai pas mes 5000 pas en fin de journée, je me promène dans le jardin ! Sauf quand je fais du vélo.
Tu as quel trajet en vélo pour aller travailler Laurence ?
Alors Martine, tu as vu avec ta diététicienne pour reprendre à zéro dès lundi ?
Première invitation avec des amis de prévue... cela me stresse en fait. Je ne me sens pas encore prête. J’ai repoussé début juin car je veux pouvoir trinquer avec eux et comme je me suis lancée un défi 0 alcool pendant 3 mois, il faut que j’aille jusqu’au 1er juin. Bon après je ne vais pas me jeter sur les bouteilles ! Je compte rester sur une consommation festive et exceptionnelle. Pas prête non plus aux histoires de galette de rattrapage ou de jeûne... Cela va vous sembler absurde, mais cette invitation m’a stressée toute la journée !
Demain après-midi j’ai la visite de ma soeur qui est institutrice et a repris le travail en présentiel avec ma nièce Mathilde qui déplore cette fin d’année de seconde.
A bientôt !
Elodie

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 20-05-2020 à 07:06
Bonjour les filles,
Bonjour Martine,
Toutes mes pensées pour toi et toutes mes condoléances pour ton papa. C'est toujours difficile de voir partir ses parents.
Côté sport je n'ai rien fait hier mais je vais enfourcher mon vélo pour aller au boulot. Comme cela je n'ai aucune excuse.
Bon... Alors ceux qui disent qu'un prof de littérature ne fait rien... N'a as vu tout le boulot que cela représente ;) Dans mon équipe j'ai une seule prof qui est capable de faire les cours de littérature... En tous cas j'en suis bien incapable... Même si je suis littéraire à la base.
Martine, franchement le forum ça aide pour la motivation. Je trouve que c'est courageux de reprendre à zéro... Je devrais peut être en faire autant.. *-:) Bonne journée et à demain !
Laurence

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-05-2020 à 23:28
Hello
Un pegit mot avant d eteindre ..bilan de la journee pas top..je n ai fait que bosser ,ai mangé devant une reunion de bureau en visio .pas fait de dport a part ma tournee ...mais j arrive pas a trouver que c est du sport...seul point positif j ai appris a prelever les secretions naso pharyngees pour faire les tests covid ..je m endors moins bete ..toutes mes pensees pour Martine et ...bonne nuit à toutes...demain est un nouveau jour!

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 19-05-2020 à 16:15
Bonjour à toutes
Tout d’abord, toutes mes condoléances Martine. Quel que soit l’âge, c’est toujours difficile de perdre un parent. Je trouve comme Nanou que c’est bien que tu reprennes le régime, le programme va te donner un rythme et te forcer à penser à toi.🌸
Ça va, j’ai décoléré. Et puis des profs tire-au-flanc, j’en connais. Mais ce n’est pas tellement évident quand on est prof de français et littérature au lycée (ce qui répond à la question de Laurence !). Un peu têtue, je suis quand même allée exprimer mon mécontentement lors de la consultation sur les kilos émotionnels. Delphine a bien répondu et j’ai même reçu un message privé de ma diététicienne Isabelle ! Allez, page tournée. Sauf que j’irai quand même à la consultation de lundi pour voir si JMC en reparle… 😉
Comme Yann n’a pas emmené les chiennes en forêt, cela m’a motivé pour faire une promenade. Mais ce n’est vraiment pas très beau autour de chez moi : des champs et des chemins avec de l’herbe haute. Je n’ai fait que 4 km en presque une heure. Mais j’avais chaud et avec l’herbe haute c’était plus fatigant.
À bientôt
Élodie

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 19-05-2020 à 14:26
hello les filles,
Martine, je suis désolée pour ton Papa ! ce doit être difficile pour toi, et c’est vrai que quand on perd ses parents c’est un peu de notre histoire qui s’en va. As-tu des frères ou sœurs ? et ta maman est-elle encore là ?
Si tu décides de redémarrer le régime, c’est super bien ! bravo, comme ça tu t’occupes un peu de toi ! écris-nous encore, on est là pour t’aider.
Alors Elodie, puisque tu te cachais derrière Agnès, je n’ai pas entendu JMC, j’essaie de regarder la session mais je n’arrive pas retrouver le moment. Alors je vais me contenter de copier Laurence et te dire qu’il ne faut pas se démoraliser ; certains professeurs ont fait énormément de travail en télétravail ou en préparation ; de toute façon, j’ai toujours dit que je vous laissais bien la place, parce que supporter tout ce petit monde !!!! mes nerfs n’y tiendraient pas !!!! X(
D’un autre côté, certains jouent bien le droit de retrait, même si ce ne doit pas être super facile de gérer avec les petits et les nouvelles règles d’hygiène.
Allez Elodie, ça va aller : aujourd’hui, jour de mou et demain ça ira mieux !!
Courage les filles ! :-q :P
Nanou



Authan17 (Saint-Germain-de-Lusignan, 17) répond Posté le 19-05-2020 à 06:50
Coucou... Petit clin d'œil en passant. Vous voyez bien que je continue à vous lire !!!
J'ai décroché. Complètement. Je viens de demander à la diététicienne (ça n'est sûrement pas le bon endroit) de reprendre à zéro, puisque je vois bien que je suis larguée en ce qui concerne les bonnes habitudes à mettre en place au quotidien...
Et oui, mon père est décédé il y a 15 jours. C'est forcément un peu compliqué.
Les profs ? Rien contre. C'est un boulot compliqué d'éduquer les enfants des autres. Cependant, j'ai dans mon entourage quelqu'un qui est fonctionnaire de l'état et qui refuse d'aller bosser en présentiel. Ben meme quand on bosse pour l'état, on fait comme tout le monde, on obéit à son patron. Sinon on va bosser dans le privé où on a moins de sécurité. Et ne ralez pas après moi, je suis fonctionnaire !!!!!
Allez ! Bonne journée les minettes !

etoiledunord (Vienne, 99) répond Posté le 19-05-2020 à 05:07
Bonjour à toutes !
C'est bien facile de s'en prendre aux profs... Franchement... Ceux qui ont mis les pieds dans une salle de classe savent que ce n'est pas de tout repos... Moi je trouve que les profs ont fait au mieux dans cette situation pour laquelle personne n'était préparée... Enfin bref Elodie ne te laisse pas démoraliser... par des jugements hâtifs et en bloc..
Au fait tu es prof de quoi ? (enfin si ce n'est pas trop indiscret)
Nanou chapeau pour le sport et la perte de poids. Ça motive !
Ne pas se laisser démonter !
Belle journée.

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 19-05-2020 à 00:45
Et bien ...j en lis des nouvelles...agnes qui s enerve avec raison qd jmc "derape" sur les profs ...qui sont un peu les ou lies ds les remerciments , je le dis dzpuis un moment ..
Nanou qui devient accro au sport ...vous m impresionnez avec tout ce que vous réussissez a mettre ds votre programme de journee ..bravo pour votre energie et tout ce que vous arrivez à faire.
Demain reprise tournee et c est chargé ..alors il est temps de dormir..et on reste motivees idem pour laurence et authan ...des news medames .. ;)

AgnesWouters (, 10) répond Posté le 18-05-2020 à 18:52
Coucou !
C’est vrai que c’est super aussi 18 kilomètres de marche ! Tu sais Nanou, je crois qu’il est bon que le corps récupère aussi un peu dans la semaine. Si tu fais déjà 5 séances, c’est très bien. Ce qui compte, c’est de tenir dans la durée on le sait bien.
Je suis encore très fatiguée aujourd’hui. Je ne sais pas si c’est uniquement physique (fin de la récupération de la promenade à vélo), je crois que c’est un peu psychologique : j’invente beaucoup de choses pour essayer de garder mes élèves motivés mais ils ne sont pas très enthousiastes et je les comprends. Et puis difficile de rester concentrée sur l’instant présent quand on s’apprête à prendre un nouveau cap. Bref, pas bien vaillante ! Heureusement, pas envie de compenser avec le nourriture mais par prudence c’est Yann qui est parti faire les courses.
J’ai regardé la consultation ce midi et JMC m’a agacée car il a poussé un « coup de gueule » contre les profs qui doivent aller faire cours et participer à l’effort collectif. Comme si on ne faisait rien ! Et puis ce n’est pas qu’on ne veut pas retourner en classe, on n’en a pas le droit ! Il faisait peut-être référence à un événement particulier... ça m’a encore plus démotivée pour les corrections de l’après-midi...
Heureusement, j’ai eu mon 16e cours de langue des signes et cet apprentissage est un bonheur pour moi. C’est difficile mais j’ai pris une initiation de 30 heures. A la rentrée, je chercherai un cours en présentiel.
Bonne soirée et à demain.
Elodie
Et oui, Agnès est mon prénom pseudo mais mon véritable prénom est Elodie !

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 18-05-2020 à 15:18
Bonjour tout le monde,
18 km de marche à pied ???? 20 km en vélo !!!!! waouh ! :-q c’est super bien ! vous aussi, vous faites beaucoup de sport !
Bon j’ai décidé 1 heure de sport tous les jours, mais c’est la première semaine !!!! je me motive en me disant (presque toutes les 2 mn) que ça va m’aider à perdre, et en pensant à vous toutes. Je ne sais pas si j’y arriverai ???? aujourd’hui je garde mon petit fils, donc c’est rapé ! à moins que ce soir ???
Tout compte fait le confinement m’avait permis de ne penser qu’à moi, et de n’avoir que moi à m’occuper (enfin un peu le ménage et la cuisine quand même ah ah !!mon mari aussi re-ah ah ;) !). là j’ai l’impression d’avoir repris le train qui va à toute vitesse !
Je crois qu’il faut que je me réserve du temps ! et encore je ne travaille pas en dehors ! qu’est-ce que ce doit être pour vous qui travaillez ?????
Je mesurais 168 cm mais avec l’âge j’ai revu la position (enfin surtout mon médecin) à 165 cm :(( . Je m’étais fixé d’arriver à 68 kgs en disant à la diététicienne Lucie, que 20 kgs, c’était présomptueux ! mais bon si j’arrive à 68 kgs pour les vacances d’août, ce sera super, et je pourrais peut être me mettre en maillot de bain sans trop de ramollo autour des cuisses, bras, ventre ….. et pas trop de honte non plus. ça va être dur, mais vous êtes là, on va y arriver !!!!
En plus, le cerisier donne des milliers de cerises que j’ai entrepris de ramasser aujourd’hui : donc la part fruit est largement dépassée !!!! objectif de l’après-midi : arrêter d’en manger !!!!
Allez j’y retourne ! (pas en manger, en ramasser !)
Nanou



991 - 1000 de 1232
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+